Titre : J'aurai voulu ...
Auteur : Erin Eien
Email :
Origine : Yami no matsuei
Disclamer : Non ce ne sont pas mes persos, même si je les adore
Genre : Euh ... Je saurai pas trop dire ... '
Remarques : Juste pour préciser, que même si j'adore Yami no Matsuei, je suis une novice et l'idée de cette fic m'est venu comme ca, alors si vous constatez des erreurs, hésitez pas hein .
Prologue :
Rêve
Une pièce minuscule et sombre, sans fenetre. Pas de lumière. Une pièce humide où il fait si chaud. Trop chaud. Une jeune fille enchainée. Adossée au mur. Les cheveux poisseux et du sang partout sur son corps. Les yeux fermés, et le visage sans expression. Pourtant elle ne dort pas. Comment le pourrait-elle ? Elle entend ses cris, au travers du mur, dans la pièce à coté. Pourtant, il n'y a aucun bruit. Elle sent son sang couler. Pourtant ce n'est pas le sien, aucune autre trace de sang n'est venue s'ajouter aux siennes. Elle souffre, même si ce n'est pas elle qu'on torture pour le moment. Soudain, un bruit, une porte qui s'ouvre, des pas s'approchant d'elle. Elle reste inanimée . Quelques paroles échangés, et une douleur sourde ne lui appartenant pas lui arrache un cri inhumain. Des larmes mêlées de sang, son corps secoué de spasmes. Puis du noir.
Une forêt, la lune qui éclaire ses pas. Elle fuit, elle court , elle ne regarde pas ou elle va, elle court, elle ne respire pas, elle court. Elle trébuche.
Fin du Rêve
Elle se réveilla en sueur. Son coeur battait vite et cognait dans ses tempes. Elle se calma, passa ses mains fraîches sur son visage, enleva les quelques mèches qui y étaient collées, et finit par reprendre le dessus. Elle était encore effrayée, mais cherchait à se concentrer sur autre chose, en regardant autour d'elle, pour se rassurer. Voulant oublier ce cauchemar, elle s'allongea de nouveau, refermant les yeux avant des rouvrir quelques minutes plus tard, comme si rien de tout ça n'avait existé. Elle se leva, et fila directement à la douche. L'eau froide lui fit du bien et, en sortant, la jeune fille s'habilla avant de se coiffer face à la glace. Cette vision la rassura et chassa pour de bon les restes de son cauchemar. Avant elle était quelqu'un d'autre, et cela la fait frissonner légèrement. Mais maintenant, se tenait devant le miroir une jeune fille de 18 ans aux court cheveux bruns et aux yeux bleus que tous connaissaient comme " la plus jeune et talentueuse chanteuse du Japon " : Mina . Elle sourit, et se dit que la journée allait être longue pour elle. C'est sur ces heureuses pensées que la jeune fille partit en chantonnant vers son lieu de travail, pour prendre le petit déjeuner en compagnie de ses musiciens.
