Disclaimer: Rien de tout cela m'appartient mis à part deux ou trois personage que j'aurais inventé.

Salut à tous, alors vous lisez la première de toutes les histoires que je plannifie d'écrire. L'histoire est un peu particulière alors j'espère que vous allez l'aimer. Sans plus attendre voici votre histoire que vous attendez tous.

Chapitre 1: Un hollow dans un placard

-Passe, passe.

Je regarde le personne à côté de moi et je lui passé la balle. Je fais le décompte, trois, deux, un…

-BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais, ne me demandez pas pourquoi mais je le savais. Mon nom est Kurosaki Karin, 14 ans, et chef de l'équipe de foot de karakura. Depuis que je suis toute petite je sens des choses étranges, mais cela a empire depuis que ce shinigami au cheveux blanc est venu il y a trois ans. Tôshiro. Rien que de penser à lui me fait mal. Je souhaiterais tellement pouvoir partir d'ici et m'envoler comme mon grand frère Ichigo, mais je ne peux pas. Je dois veillez sur Yuzu et papa. Et puis qui va protéger mes amis des Hollows si je parts ? La meilleure solution est de rester ici à attendre que les choses changent en tentant d'aider de mon mieux.

-Tu étais vraiment géniale Karin, dit-une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois mon meilleur ami et sempai, Orihsôt. Cheveux noirs, yeux rouges dissimulés à l'aide de lentilles de contacts, sourire hautain mais amical, corps d'athlète muni d'une grande taille. Il excelle dans tout les sports possibles et imaginables. Je lui réponds en souriant:

-Tu sais Oshi je n'étais pas seule sur le terrain.

-Je sais mais je trouve que tu étais la meilleure. Après tout on s'est pratiqué longtemps après les cours cette semaine. Tu mérite cette victoire et ton équipe aussi. Il me plairait bien de voir la tête de mon double shinigami s'il avait vu ce que tu es devenue Ririn.

Ah oui j'avais oublié de préciser, Orishôt est le double maudit de Tôshiro. Un hollow. Les shinigamis pensent qu'ils n'ont qu'un hollow intérieur mais c'est faux. À chaque fois qu'une âme devient un shinigami il naît l'inverse de cette personne en hollow. Personne ne le sait mis à part moi et les doubles eux- memes. Je me suis bien gardée d'en avertir le Gotei 13, sinon Yamamoto aurait probablement ordonné de tous les détruire. J'ai connu Orishôt deux jours après que Tôshiro soit parti, Il était juste au même endroit que Tôshiro lorsqu'il voulait regarder le ciel. Je lui ai demandé qui il était et il a paru étonné que je puisse le voir. Peu après il m'expliqua tout sur les shinigamis et sur leurs doubles. Les shinigamis ont besoin de gigais lorsqu'ils vont dans notre monde tandis que les doubles peuvent devenir humain au besoin. C'est aussi depuis ce jour que Orishôt vit dans mon placard. Ma famille ne semble pas le voir, je suis la seule de toutes les personnes que je connais qui peut voir les doubles. Depuis les années ont passées et Orishôt est devenu mon meilleur ami ainsi que mon professeur en matière d'art martiaux. Tous ce que le shinigami sait, le double le sait immediatement, ce qui fait que Orishôt sait tout en matière des decisions du Gotei et sur mon frère. Mais contrairement à Tôshiro il ne maitrise pas la glace mais le feu et son zanpakôto n'est pas l'inverse de celui de Tôshiro mais le sien, hadakaumatsuku. Il maitrise le shikai et le bankai et m'a toujours protégé contre les hollows jusqu'à ce qu'il cède et m'apprenne à me battre contre eux. Depuis je peux appliquer le konso sur les âmes errantes et nous formons un duo de choc. Les rares hollows et menos qui ont eu l'imprudence de se montrer à Karakura en on fait les frais. Depuis trois ans il veille sur moi comme un frêre alors qu'Ichigo est parti je ne sais où, il nous fait croire qu'il étudie à l'étranger alors que je sais très bien qu'il travaille avec les shinigamis. Il est aussi mon rival question sport.

-Karin, il faut y aller ou ton père va s'inquiéter.

-J'arrive Oshi, j'arrive.

-Tu sais Ririn, je paris que tu n'arriveras pas à me dépasser jusqu'à la maison.

Il se met à courir et je le poursuis. Bien évidemment il gagne et je fulmine.

-C'est pas juste Oshi, tu es parti avant moi.

J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte que mon père me saute dessus.

-Karin, mon enfant tu m'a vraiment manqué, viens faire un gros câlin à papa.

Je le repousse d'un coup de pieds.

-Masaki, dit-il en pleurant, notre fille ne m'aime plus.

-Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, me dit Orishôt sous sa forme spirituelle, il voulait juste te féliciter d'avoir gagné.

-Karin one-chan, enlève tes chaussures quand tu rentre à la maison.

-Hai Yuzu.

Yuzu est ma sœur jumelle plus jeune que moi de 3 minutes et 12 secondes. On peut aussi dire qu'elle est totalement l'inverse de moi. Elle a des cheveux bruns pâles qui lui descendent jusqu'aux hanches tandis que les miens sont noirs et courts. Elle est toujours calme, rassurante et patiente tandis que moi je suis l'opposé de cela. Elle excelle en travaux ménagers et en art tandis que moi je brille plus en sport et en matière d'esprit et de pouvoir. Mais on sait depuis qu'on est toute petite, que nous pouvons compter l'une sur l'autre.

-One-chan ce soir on reçoit quelqu'un à diner alors change toi s'il te plaît.

-Hein pourquoi Yuzu ?

-Parce que.

Grommelante je vais dans ma chambre pour m'habiller d'une façon plus appropriée.

-Oshi sort s'il te plaît, il faut que je me change.

-Pourquoi ?

-Je viens juste de le dire, il faut que je me change.

-Ok si tu veux.

Je vêti d'un pantalon noir avec un top violet et je descend dans la salle à manger, Oshi sur mes talons.

Alors vous en pensez quoi ? review s'il vous plaît.