Note : Ce recueil rangera des fics sur Tate, parce que je m'aperçois que je continue d'écrire sur lui mdr. Il est préférable d'avoir vu au moins la saison 1 jusqu'à l'épisode 6 pour ce recueil.

Au départ tout allait bien. Ce premier cours pouvait presque l'intéresser, si les oiseaux ne volaient pas sur les arbres, et qu'il pouvait les voir par la fenêtre de là où se trouvait. D'accord, Tate préférait les oiseaux aux humains, mais ce n'était pas pour ça qu'il devait ne rien suivre de ce qu'il entendait.
Sauf que c'était tellement facile. Et ses camarades étaient un peu idiots. Il n'arrivait pas à les comprendre.

Il lui sembla à un moment que les voix étaient des bruits de fond, comme venant d'une autre pièce. Son regard allait totalement ailleurs, vers les arbres, vers le dehors, vers l'horizon.
Définitivement, il préférait les oiseaux aux humains.

Etait-ce pour ça qu'à la conclusion de ce simple cours, Tate se fit la réflexion qu'il ne tiendrait pas longtemps ? Il ne sut pas à quel point il avait raison. A quel point il craquerait si vite. Mais personne ne l'avait prévenu qu'après ça, il goûterait à la poudre blanche. Ce qui dérangerait encore plus son cerveau déjà tordu et déformé.
Pourtant il aurait dû se douter.

Il préférait vraiment trop les oiseaux aux humains.
Peut-être pour ça que des humains, Tate en tua pleins.

Fin