Titre : Franchir la ligne
Auteur : Taahoma
Pairing : Byabya x Irie
Notes : Réponse au thème n°26 (Larmes) du défi des 100 thèmes. J'ai que ça à faire durant mes heures perdues... *soupir*. Mais bon, profitons de la motivation hein ! :)
Disclaimer : Sinon le choix des mots, rien n'est à moi.
Cela avait mal commencé et n'aurait jamais pu mieux terminer. La vie n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour Irie Shoichi, quand il réalisait pour la énième fois qu'il aurait pu trahir son meilleur ami.
Cela l'avait pris, un jour : un mal de tête intense et soudainement, des informations supplémentaires dans son petit cerveau qui initialement pensait au simple bonheur que prodiguait le fait d'être à ses côtés.
Oui, au départ cela avait été juste ça.
Irie s'était senti révolté contre lui-même, contre le fait il était capable de faire du mal à cette personne alors qu'elle avait été son oasis jusqu'à maintenant.
Il était amoureux ? Et alors, il le savait depuis le jour où il l'avait rencontré.
Pour cet homme, il aurait été capable de tout faire. Tout.
Alors ce fut peut-être à cause de cette pensée qu'il se retrouvait là aujourd'hui, une arme à feu dans ses mains tremblotantes, prêtes à tuer l'homme sous ses yeux. Celui-ci le regardait avec défis et crainte car les larmes qui roulaient sur les joues d'Irie montraient bien qu'il n'allait pas reculer.
Il était condamné, il le savait.
Ils étaient tous condamnés : l'un allait mourir, et l'autre allait se souiller les mains afin de pouvoir être à jamais avec l'unique amour de sa vie.
La gachette pressée, le corps tombant mollement au sol, le sang coulant, encore chaud... Irie se laissa tomber sur les geoux alors que ses pleurs redoublaient d'intensité.
"Shhh," fit une voix dans son dos. On se colla à lui et fit glisser l'arme d'entre ses mais pour l'éloigner. "C'est bien, Sho-chan."
"J'ai..."
"Shh." Il lui imposa de se taire et l'embrassa dans la nuque pour calmer ses soubresauts.
Il avait fini par le faire. Ne pouvait supporter l'idée de la trahison qu'un autre lui-même avait manigancée, il avait préféré se ranger définitivement du côté de Byakuran.
Maintenant qu'il avait du sang sur les mains, il ne pouvait plus faire marche arrière.
"C'est très bien."
Byakuran le couvrit de ses bras et il ordonna à d'autres subordonnés de nettoyer la scène. Le corps du roux était toujours parcouru de spasme alors qu'il pleurait silencieusement, se mordant la lèvre pour ne pas faire de bruit. Ses faibles gémissements prouvaient à quel point il avait mal. Il s'accrocha à son boss de toute ses forces, enfonçant son visage dans le creux de son cou afin de chercher du réconfort.
"Au moins, on ne sera plus jamais séparé," souffa Byakuran alors qu'il déposait un autre baiser, cette fois-ci sous l'oreille. "Comme ça, tu restes avec moi, pour toujours."
Byakran força Irie à le regarder. Son visage n'avait jamais été aussi laid, avec toutes ces larmes et ses rougeurs mais pour le boss des Millefiore, c'était la chose la plus mignonne qu'il lui ait été donné de voir. Du pouce, il retira les gouttes qui perlaient et roulaient sur sa peau blanche.
"Je t'aime Sho-chan."
