Disclaimer : Cette fanfiction est une parodie. Aucun des personnages connus de ce manga ne m'appartient. Dragon Ball , Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Kai appartiennent à Akira Toriyama ! Merci de soutenir et d'aimer les séries originales !

Ceci est ma deuxième fanfiction en parallèle avec une autre sur Yu-gi-oh. C'est une histoire réaliste dans le sens " C'est un Dragon ball dans notre univers / dimension. " Elle ne reprendra donc aucun moment de la série ou alors quelques scènes mais les caractères des personnages seront respectés au maximum ( J'essaierais du moins ) voir même un peu exagéré sur les bords ( Mais pas trop promis ... ) Les humains n'ont aucun pouvoir en particulier et il n'y a pas que très peu de créatures anthropomorphes. Elle portera sur le couple Végéta x Bulma et Goku ( Kakarot ) x Chichi en passant par les autres même si ces deux couples auront le beau rôle.

Je tiens à le dire : Cette fiction est déconseillé pour les moins de 15 ans , car elle contiendra des scènes surement choquantes et quelques " Lemon ". Je vous avertis à l'avance mais après faites ce que vous voulez !

J'ai lu le manga et regardé l'anime donc il se peut que je mélange les deux catégories de noms , sans le faire exprès. Néanmoins , ils sont reconnaissables.

PS : Veuillez m'excuser si jamais des fautes apparaissent dans les divers chapitres... / Oh ! Cette fanfiction est inspiré du film « Mars Attack » de Tim Burton ! Film qui m'a fait beaucoup rire !

Voici donc le prologue pour vous donner un avant-gout !

.


.

Prologue

o_o_o_o_o_o

- Papa , tu penses vraiment qu'on tient...?

- Il semblerait... Le radar clignotait avec un rythme alarmant depuis maintenant une heure. En plus d'émettre une lumière inquiétante , un son strident accompagnait la petite loupiote qui s'éteignit quand le principal scientifique de la maison actionna un interrupteur. Une fois l'agitation passée , Brief attrapa en vitesse les notes recrachées par la machine et se mit à les décrypter. Son assistante et fille , Bulma , accoudée au dessus de son épaule n'en croyait pas ses yeux. Ses longues études auprès de son géniteur ne la trompait pas... Ils avaient réussit.

- Appelle le gouverneur , vite ! Sa fille acquiesça puis se sortit du laboratoire , manquant de bousculer sa mère qui venait de faire son apparition , quelques en-cas sur un plateau. Devant tant d'empressement , la blonde la questionna du regard mais n'obtint qu'un bref " Désolé , pas le temps ! " de la part de sa fille.

- Mais enfin que se passe-t-il ici ? Demanda la maîtresse de maison.

- Nous sommes des génies ! Il enlaça sa femme et lui baisa la joue pour sceller cette journée d'une pierre blanche. Dans ses bras , Bunny , répondit avec amour à son étreinte sans pour autant comprendre l'importance de sa découverte. Elle avait l'habitude des sauts d'humeurs de ses deux chercheurs , des cris , des sauts de joies et même des soirées ! Mais ce jour-ci , le simple fait qu'il l'avait prise dans ses bras voulait signifier quelque chose de beaucoup plus grand.

- Je le sais bien , chéri. S'amusa Madame Brief , toujours dans ses bras. Le père eut un rire avant de lâcher doucement sa moitié , ses notes toujours entre ses doigts.

- Non , non. Tu ne comprends pas... Nous avons réussi l'impossible ! Les plus grands savants croyaient cela inconcevable et pourtant nous l'avons fait...

- Mais quoi donc à la fin ? S'impatienta-t-elle , oubliant ses rafraîchissements qui avait fini au sol à cause de tant de remue-ménage.

- Communiquer avec des extra-terrestres !

.


.

Court mais c'est un prologue !

En général , je sors un chapitre par mois pendant les périodes de cours.

Pendant les vacances : Nombres de chapitres aléatoires selon mon envie.

.

Faulheit