La vie est un don merveilleux
Note: cette fic se déroule durant «Pokémon the First Movie», il est indispensable d'avoir vu sur Youtube «Mewtwo's origin»qui est une scène coupé!
Les paroles des personnages sont entre «...»
Les paroles télépathiques sont entre ~...~
Résumé: Alors que Mewtwo vient de perdre Ambre, ses pouvoirs deviennent incontrôlables, les scientifiques du laboratoire ne parviennent pas à les contrôler. Alors l'enfant Pokémon se libère de sa prison de verre. Une personne très spéciale au sein de la Team Rocket va le sortir de cet enfer….
Chapitre 1: Réveil Prématuré
Pov Mewto:
Tout devenait noir autour de moi. La fillette aux cheveux verts, Ambre, disparaissait en petites étincelles bleutées. Quelque chose coulait de mes yeux. Ambre m'expliqua que c'était des larmes.
«Ne pleure pas Mewtwo. Tu devrais être heureux: tu es en vie! Et la vie est un don merveilleux….»
Enfin Ambre disparut complètement ramenant mon monde à ce qu'il était avant: le néant.
«Des larmes….»
C'était la dernière chose que m'enseigna Ambre, mon amie. J'étais seul de nouveau. Non! Non! NON!!! Je ne voulais pas! Pas après les avoir connus! Carapuce, Bulbizarre, Salaméche, Ambre! Pourquoi me les arracher?
« Où êtes vous…? S'il te plait Ambre revient!!»
Quelque chose s'éveillait en moi. Je sentais mon désespoir devenir autre chose. Une chose plus puissante, plus violente.
« Ne t'en va pas! Reviens JE T'EN SUPLIE!!!»
Soudain tout éclata. Autour de moi une multitude de bruits. Des pas précipités, des cris, des exclamations, un son strident qui vrillait mes oreilles, des bips mécaniques, de l'eau… et surtout je ressentais! l'air sur ma peau, un liquide gluant qui me coulait dessus, le contacte dur et froid de la chose sur laquelle j'étais assis.
Je pris alors conscience qu'une bonne partis des bruits autour de moi c'étaient tût. J'ouvris difficilement les yeux, la lumière m'éblouit.
Où étais je? Tout ici me semblait étrange, inconnu. Il y avait beaucoup de 'personnes' en blouse blanche. Pourquoi me regardaient-elles ainsi? L'une d'entre elle, un homme à lunette avec de drôle de cheveux, prit la parole. Mais il ne s'adressait pas à moi, mais plutôt aux autres 'personnes'.
« Regardez! Il utilise déjà ses pouvoirs psychiques! C'est une véritable réussite! Même si son réveil est bien prématuré… Appelez donc Giovani! Dites lui ce qu'il ce passe!»
Personne ne faisait attention à moi. Mais apparemment, d'après ce qu'avait dit l'homme,
j'avais des pouvoirs psychiques. Cela devait vouloir dire que j'étais puissant, non? Mais à quoi cela sert-il d'être puissant?
L'homme parla à nouveau.
«Nous devons commencer les tests dés à présent!»
Pov o.c:
** Pff encore une journée à jouer les larbins... je déteste ça!**
Pensais-je en saluant le scientifique en chef qui venait de passer devant moi.
Mais avant d'aller plus loin laissez moi me présenter!
Je m'appelle Taro, enfin ça ce n'est qu'un nom de code utilisé au sein de la Team Rocket, oui car je suis sbire pour cette organisation. Mais pourquoi me diriez-vous, ce ne sont que des vilains tous pas beaux très méchants! Bah il se trouve que je n'avais pas eu le choix! M'enfin passons.
Je disais donc que je m'appelais Taro, 19 ans, jeune femme célibataire cherche petit ami (comment ça je m'égare?!), taille 1métre70 (belle plante hein?), cheveux châtains clairs mis-long, yeux noisettes et mignonne de visage(quoi? même si j'étais un laideron je ne le dirais pas?!je suis parfaitement objective non mais!).Niveau fringue je me coltine les uniformes basiques de la Team Rocket.
Mais revenons à nos moutons. Je venais donc de saluer le scientifique en chef qui paraissait très pressé, d'autres scientifiques le suivirent avec un brancard sur lequel était attaché un étrange pokémon.
Il était petit, enfin disons plutôt jeune, avec une peau grise et le ventre violet, son visage était très expressif, comme celui d'un être humain, et semblait dans le coltar. Ils avaient certainement dût le droguer pour qu'il ne bouge pas. Mais tout de même d'où sortait-il ce pokémon?
Ma curiosité maladive me poussa à suivre le petit convoi,mais je fût refoulé à l'entré de la pièce où il venait de pénétrer. Bon. Il ne me restais plus qu'à jouer la vigie dévouée à son poste.
Je jetais de temps à autres un coup d'œil par la serrure, mais ce n'était pas une technique très efficace.
Mon attente dura deux bonnes heures, jusqu'à ce que les scientifiques sortent enfin de la pièce. Je salua le scientifique en chef qui semblait triste et absent malgré l'air réjouit des autres. Je connaissais peu cet homme, je savais juste qu'il avait perdu sa fille et que sa femme l'avait quitté.
«Bonjour Monsieur.»
«Hum. Restez ici pour surveiller cette pièce, ne laissez personne entrer hormis Giovani et moi même.»
«Bien Monsieur.»
L'occasion rêvée de voir ce qu'il y avait dans cette mystérieuse salle se présenter enfin! J'attendis quelques secondes après que l'homme en blouse blanche est disparut au détour du couloir pour me glisser discrètement dans entrebâillement de la porte.
La pièce était plongé dans une obscurité crépusculaire, seul les machines et les écrans d'ordinateurs éclairaient l'endroit. Je m'avança vers ces derniers pour nourrir ma curiosité.
Sur les trois quarts on pouvait voir des calcules compliqués, des images en 3D représentant ce qui ressemblait à un ADN, je me désintéressa de cela pour me concentrer sur le dernier écran. Sur celui ci je vit une photo d'une gravure ancienne que je reconnut comme celle de Mew, un Pokémon extrêmement rare et puissant.
Soudain un bruit me fit sursauter. Je n'osa plus bouger. J'écoutais.
J'entendis des frottement, des mouvements, comme quelqu'un qui se débattait, et aussi une respiration sifflante.
Je songea un instant que l'un des scientifiques était revenu, mais dans ce cas la lumière du couloir aurait inondée la pièce, hypothèse donc impossible. Puis, comme un coup de tonnerre je me rappela du Pokémon étrange. Ça ne pouvait être que lui!
Doucement je me suis approché de la ''table d'opération'' au centre. Et pour la première fois mon regard croisa celui du Pokémon qui -je l'apprendrai plus tard- se prénommé Mewtwo.
Voilà ^^
A suivre!
Laissez moi des commentaires avec des critiques pour que je puisse corriger mes défauts, c'est comme ça que l'on progresse! :)
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce premier chapitre!
