I Fall in love with a Mudblood
Disclaimer: Tout est à J.K.R, sauf l'histoire et quelques personnages.
Rated : T, principalement pour langage.
Note de l'auteur : bon me voila avec une nouvelle histoire… sachant que les autres sont encore en cours d'élaboration … je sais mais j'y peux rien ^^ enfin bref, au début cette histoire était sensé être un OS, mais bon ça a aboutit sur quelque chose de plus long. Pour l'instant cette fiction est écrite principalement du point de vue de Drago, mais je vais surement y intégrer quelques chapitres du point de vue d'Hermione et d'autre d'un point de vue général.
Résumé: Moi Drago Malefoy le plus pur des sangs purs, je suis tombé amoureux de la pire des sangs de bourbe … comment ça et alors ?!
Bonne Lecture
Prologue: Je m'appelle Drago, Drago Malefoy.
Le soleil était à présent haut dans le ciel, et mes camarades de dortoir émergeaient tranquillement des bras de Morphée qui je n'en doute pas devaient être bien accueillant. La douche s'actionna bruyamment tandis que, dans le lit voisin, Goyle émettait un ronflement encore plus sonore que d'habitude. Navrant. Enfin bref, encore une journée pourris qui s'annonçait en ce Lundi matin.
Depuis que St-Potter avait vaincu le seigneur des ténèbres l'année dernière, les Chatondors ne se sentaient plus. Bon d'accord, je les y avais bien aidé et puis grâce à ça, mon bien aimé paternel avait pu éviter Azkaban, vu que son héros de guerre de fils, ordre de Merlin Deuxième Classe (s'il vous plaît !) avait plaidé en sa faveur.
Enfin en même temps je n'avais pas trop le choix, si je veux pouvoir faire fructifier la fortune familiale, un père Mangemort à Azkaban, ça le fait moyens ! Et puis le nom des Malefoy ne pouvait être traîné, encore une fois dans la boue ! Et surtout le fait que mon père ait acquitté à bien fait enrager Potter-je-me-la-pette-plus-haut-que-mon-cul, et rien ne me réjouit plus qu'enrager Potter.
Enfin vu que j'ai oublier d'être bête, j'ai quand même pris quelques précautions, il faut dire aussi à ma décharge que le paternelle était loin d'être ravi de voire son fils chéri passer du côté obscure de la force, si je puis me permettre l'expression, du coup officiellement c'est lui qui gère les affaires familiale (jusqu'à ce que j'atteigne mes 21 ans.. l'âge aux quels les Malefoy passent dans le monde des adultes… oui ma famille ne fait jamais rien comme les autres), officieusement c'est une autre histoire, il ne peut prendre aucune décision sans m'en référer à l'avance, son visage blanc de rage après avoir appris cette nouvelle restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je remercie Merlin tout les jours de m'avoir doté d'un cerveau en bon état de marche contrairement à mon géniteur ! Non mais sérieusement, je croyais pourtant qu'il avait apprit la leçon la dernière fois que celui-qui-se-prenait-pour-un-Lord avait été envoyé aux oubliettes par mini-Potter. Enfin, Lucius Malefoy est un idiot, ce n'est un secret pour personne, à part lui-même peut-être. Bon assez parler de ma famille de dégénéré, il serait temps que je me lève !
Par touts les strings de Merlin ! Quelle vision d'horreur ! Goyle torse nu, son ventre graisseux débordant allégrement de part et d'autre de son boxeur rouge (franchement !) bavait joyeusement sur son oreiller en émettant de temps à autre, des grognements semblables à ceux d'une chèvre qu'on égorge. Il avait apparemment encore une fois oublié de tirer les rideaux de son lit. Ou peut-être avait-il un gout prononcé pour l'exhibitionnisme qui sait… faisant fit de cette vision cauchemardesque je me dirigeais tranquillement vers la salle de bain.
-Déjà levé ? Me demanda Blaise avec son entrain habituel
Non je suis tombé de mon lit !
Je ne suis effectivement pas de très bonne compagnie avant ma douche et mes deux cafés du matin.
Je répondis donc par un grognement très distingué tandis que le dégénéré du bulbe éclatait d'un rire de chacal.
Blaise Zabini est la personne que je considère comme étant la plus proche de moi, certains dirait que c'est mon « meilleurs ami », ouais, sauf qu'on n'est pas des Pouffsouffle ici. Sous ses airs froid et distant (faut bien préserver notre réputation de méchants serpents), c'est un vrai boutant-en-train légèrement hyperactif, il a également été le seul à me suivre et rejoindre l'Ordre du vieux citronné du ciboulot (comprendre Dumbledor), heureusement d'ailleurs sinon j'aurais surement tourné fou au milieu de toute cette indigestion de rouge et or. Ça été également ma seul compagnie pendant un an vu que mes chers camarades fils de mangemort refusaient de m'adresser la parole en apprenant que j'étais un « traitre ».
Bien sur maintenant que Celui-qui-s'est-prit-un-avada-entre-les-deux-yeux est sous pieds sous terre, ils jurent tous par touts les dieux qu'ils m'ont toujours soutenu, et qu'ils admirent et louent mon courage... ouais et bientôt il gèlera en enfer. Enfin je ne vais pas m'en plaindre puisque j'ai pu reprendre ma place de leader des Serpentards.
Lavé, rasé, coiffé, habillé, et parfumé, je descendis direction la Grande Salle, en compagnie de Blaise qui tenait un monologue sur je ne sais quelle idiotie.
-Dragooooooooooooooooo !
Oh non !
Ça mes amis, c'est les 10 plaies d'Egypte réunies : Bethany Winther, une Serpentard de cinquième année, mon enfer sur terre et accessoirement mon ex-fiancée. En effet avant la dégringolade du terrible mage noir, mon aimé paternel avait décidé de nous fiancé, déclarant qu'une alliance entre nos deux familles serait plus que bénéfique (comprendre qu'elle ferait de lui un homme très, très riche). Bien évidement ma première action en tant qu'homme libre a été de mettre fin à cette mascarade, mais allez donc faire comprendre ça à cette sotte.
Du coin de l'œil je vis Blaise réprimer un fou rire. Et si je lui arrachais le bras et le que je le frappais avec jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Non, non Drago, mauvaise idée tu finiras à Azkaban, et le monde sorcier ne connaitra jamais la génialissime personne que tu es !
Prenant donc une grande inspiration et affichant mon regard le plus noir (celui que je réserve habituellement à Potter et Weasley) je me retournais en attendant que la bécasse arrive à notre niveau.
Inutile de courir, cette harpie me poursuivrait jusqu'en enfer!
Essoufflée, la sueur dégoulinant sur ses quarante tonnes de fond de teint, elle m'adressa un sourire niais à vomir, dévoilant des dents proéminentes.
Le dentifrice ce n'est pourtant pas fait pour les hiboux…
-Un problème Winther ? Dis-je d'une voix à faire geler la banquise.
En ma qualité de Préfet-en-chef (vous en doutiez ?!) je me devais d'écouter touts les petits problèmes insignifiants de mes chers camarades, bien que la plus part semblaient doté d'assez de jugeote pour comprendre qu'il ne faut me déranger que si quelqu'un est sur le point de claquer. Dois-je préciser que ce n'est nullement le cas de Bethany ?
-Oui, en fait Dray, on m'a dit que tu étais supeeer doué en potion, alors je pensais que tu …. Tu… enfin…
Elle s'interrompit devant mon regard meurtrier.
Dray ??!! Dray ??!!!! Non mais elle se prend pour qui l'atrophié du cerveau ?
A mes côtés Blaise fut pris d'une violente quinte de toux
Il croit duper qui l'autre imbécile ? remarque avec un peu de chance il s'étouffera peut-être…
Remettant à plus tard mes envies de meurtre sur mon prétendu ami, je dardais de nouveau mon regarde sur l'idiote de service
-Primo, plus JAMAIS tu ne m'appelle Dray, répondis-je de ma voix la plus menaçante, secondo, si tu as un problème en potion, je me ferais un plaisir d'en référer au professeur Rogue, qui se fera un plaisir de t'aider…
Tout le sang sembla quitter son visage tandis que j'lui adressais un petit sourire cruel
-Ce… C'est-à-dire... que …, reprit-elle en bégayant
Pauv' cloche !
-tu as bien un problème en potion non ? Rogue donne de temps en temps des cours particulier, en plus c'est le directeur de maison…
-D'…d'accord…
Puis elle s'enfuit à toute jambe.
Satisfait je repris mon chemin.
-Fais gaffe Zabini, si on te voit rire comme ça, on pourrait croire que t'es gentil.
Il s'interrompit aussi tôt, reprenant son air distant et froid, gardant néanmoins un horripilant petit sourire en coin.
-Tut, tut, tut, Dray, tu devrais éviter de faire pleurer les petites filles comme ça… ce n'est pas très digne d'un héros tout ça !
Peut-être que si je le tue discretos et que je l'enterre dans la forêt interdite, personne ne remarquera rien…
-Ne m'appelle pas Dray, répondit-je d'une voix aussi aiguisée qu'une lame.
-Allons, allons, ne sois pas si soupe au lait, d'aussi bon matin ! Franchement c'est plutôt mignon comme petit surnom…
-On n'est pas chez les bisous nours Zabini… et je ne suis pas mignon… peut-être cruel, machiavélique et sexy … laisse mignon pour les Bouffondors.
Esquissant un petit sourire satisfait, je me dirigeais d'une démarche quasi-royale vers la table de ma maison.
Après avoir ingurgité ma dose vitale de café (qui m'aide à tempérer mes humeurs et à éviter d'assassiner toute les personnes qui ont le malheur de croiser mon chemin) je sentis mon moral remonter en flèche, et pu enfin détailler ce qui m'entourait.
A la table des professeurs, le vieux débris drogué au citron babillait joyeusement avec Rogue qui semblait se demander si se noyer dans son café était une bonne échappatoire. Chez les Serpentards, Pansy et Millicent parlaient à voix basse et jetaient des regards mauvais à tout ce qui avait le malheur de croiser leurs regards. Rien de neuf au royaume de Merlin quoi. Chez les Pouffsouffle… Non vraiment, rien de très intéressant chez les blaireaux.
Mon regard se posa finalement sur la table que je tentais désespérément d'éviter.
Elle était là, assise seule, une tasse de thé à la main, le regard plongé dans un vieux grimoire qui devait faire deux fois son poids, une petite ride entre ses sourcils froncé et mordillant machinalement ses lèvres comme à chaque fois qu'elle était concentré.
Soudain elle releva la tête comme si elle se sentait épié, mes yeux plongèrent alors dans les méandres de son regard chocolaté, me noyant ainsi dans ses profondeurs.
Et oui braves gens, vous avez bien compris… Moi Drago Malefoy, je suis tombé amoureux de la plus chiante, horripilante, belle et magnifique des miss-je-sais-tout : Hermione Granger.
Et croyez moi la chute fais très mal !
Alors vous en pensez quoi ??
Prochain chapitre la semaine prochaine !
Xo Xo
