Coucou!! Voilà le premier chapitre d'une des fics dont j'ai eu l'idée récemment, j'ai hésité beaucoup et j'hésite toujours d'ailleurs. Cette idée, je l'ai eu en lisant un mangas dont le sujet est le même, je vous le conseille vivement, j'aime beaucoup! Ca s'appelle Kimi Wa Pet.^^ J'espère que cette avant gout vous plaira, le chapitre 1 c'est un peu le prologue. Je met le chapitre 2 en même temps, pour ne pas vous faire attendre, comme ça vous verez comment notre cher Ryry va devenir un animal de compagnie!^^ Dans le chapitre 2, j'ai fait un résumé d'une histoire, et en fait c'est le resumé de Kimi Wa Pet, vous comprendrez quand vous lirez! ^^
Tout les persos sauf quelque s'uns sont à J.K.R, et c'est une fic avec des relations homosexuels, donc homophobes cliqué sur la petite croix rouge, en haut à droite de votre écran, merci! Sinon, les autres BONNE LECTURE!
Chapitre 1:
-C'est décidé! Cette fois, j'ai pris ma décision, personne ne pourra m'arrêter, je ne reculerai devant aucun sacrifice, même de ma fierté, pour être, ne serait-ce juste pour être à ses côtés!!
Voilà ce que le célèbre Harry Potter, sauveur du monde, 19 ans, diplômé de l'école de sorcellerie de Poudlard, venait de penser à 2h00 du matin, chez lui, dans un quartier chic et calme de Londres.
Cela faisait maintenant bien 2 ans, qu'un certain blond occupait toutes ses pensées! Ce dernier étant resté introuvable depuis ce même laps de temps, à cause de son nom. En effet Draco Lucius Malefoy s'était effacé, car on ne voyait à travers lui que les méfaits de son père mangemort et fidèle de Voldemort.
Lui avait refusé de le devenir, mais il restait un Malefoy et tout le monde le jugeait.
Tout le monde sauf Harry. Toujours est-il que le monde sorcier avait été très content quand Draco avait disparu de la circulation. Bien fait pour lui, disait-on.
Harry, lui, contrairement à tous, avait sans relâche cherché le blond, dont il était tombé amoureux lors de leur dernière année à Poudlard. Il ne lui avait jamais vraiment avoué ses sentiments, mais il avait réussit à enterrer la hache de guerre et à se rapprocher du fils Malefoy.
Le héros avait toujours témoigné en sa faveur, ce qui avait ahurit tout le monde, qui pensait que les deux ex-Némésis, l'étaient toujours. Personne n'avait remarqué leur changement d'attitude, car ils le cachaient.
A Poudlard, ils se retrouvaient souvent la nuit pour discuter, décompresser et faire tomber leurs masques respectifs, qui étaient très fatiguant à la longue.
Lorsqu'ils étaient seuls, Dray n'était plus hautain, fier, ni un bon Malefoy dans les règles de l'art, non, il était gentil, compréhensif et très intelligent. Il avait beaucoup murit, c'était très agréable de parler avec lui, il était calme et réfléchit.
Harry, lui, était très heureux que Dray le prenne juste pour ce qu'il était et non ce qu'on voulait qu'il soit.
Le blond était le seul qui considérait Harry comme un garçon normal et non comme le sauveur du monde, le survivant...
Ils se considéraient comme des égaux.
Ron Weasley et Hermione Granger avaient essayés de faire entendre raison à Harry, ils pensaient que Draco lui avait jeté un sort ou fait boire une quelconque potion, pour que le brun défende autant le blond.
Ils avaient été jusqu'à enfermé Harry le jour du procès de Dray, mais le brun avait explosé toutes les barrières magiques, sorts et autres qui étaient sensé le retenir "pour son bien" comme disaient ses deux "amis".
Il était ensuite rentré dans la salle d'audience dans une colère froide, son aura avait glacé tout sur son passage. Il avait avancé lentement, tout le monde était terrifié, sauf Draco qui souriait à Harry d'un sourire sincère et amusé, et puis qui avait fini par éclater de rire devant la tête de toutes les personnes présentes dans la salle.
Ces dernières l'avaient regardé comme s'il était fou. Harry s'était placé au centre de la salle devant le blond, face au juge et avait déclaré haut et fort:
- Comme vous le savez tous, je suis Harry Potter! Et, moi, Harry Potter on m'a enfermé, car parait-il, je serais sous l'emprise d'un sort ou d'une quelconque potion, juste parce que je veux défendre un ami.
OUI, vous avez tous très bien entendu! DRACO LUCIUS MALFOY, ICI PRESENT EST MON AMI!!
Et vous croyez sincèrement que moi qui ais réduit à l'état de poussières Voldemort, le sorcier le plus craint et redoutable à vaincre, que moi, je sois sous l'emprise d'un sort aussi banal que celui de soumission ou autre. Surtout celui là, d'ailleurs, car j'ai été spécialement entrainé afin que Voldemort ne puisse justement pas m'y soumettre!
De plus, je suis assez adulte pour décider ce qui est bien ou non pour moi. Ce sont mes choix, mes décisions, j'en ai vraiment marre que l'on me dise ce que je dois faire. Toute ma vie, on a décidé à ma place, aujourd'hui ça suffit! Le premier qui me donne un ordre, me dicte ma conduite, ou me fait la moindre remarque, je lui montre comment Voldemort est mort!
Toute la salle était plongé dans un silence total, ils avaient peur, ils étaient perdu, jamais le survivant ne s'était montré sous ce jour, il avait toujours été naïf, gentil, généreux, conformément à l'image que l'on avait du héros.
- Pour en revenir, à Dray ... oui Dray! Ou Draco comme vous voulez. Il n'a jamais été mangemort, son père voulait le contraindre mais il s'est enfui, et est venu se réfugier chez moi. Je l'ai accueillit et il y est resté jusqu'à la fin de la guerre.
Ne fait pas cette tête, beau blond, c'est la vérité, je suis obligé de dire ça comme ça, même si je sais que tu n'aimes pas qu'on le sache!! Pourquoi tu te marres? Ah! A cause de leurs têtes parce que j'ai dit beau blond, hahahaha, regarde la tête de Ron, il est à deux doigts de faire une syncope!
Bah quoi? Osez dire qu'il est moche! Ah, vous voyez, hé, Dray regarde, tu pourras te vanter longtemps que presque tout le ministère et les personnes ayant participé à la guerre te trouves beau! Oh! Ils commencent à être en colère, c'est trop marrant, ils sont si futiles, t'es pas d'accord Dray? Hahahaha, n'est-ce pas!
- Harry! S'écria Hermione, tu ... tu réalises ce que tu dis! Non, mais tu t'écoutes! Tu n'as pas conscience que tu plaisantes tranquillement avec ...avec Malefoy! Alors que tu te moques de nous! Nous sommes tes amis, Harry, ta famille, pas lui! C'est un mangemort!
- Hermione répondit le brun avec un soupire de lassitude, je te croyais plus intelligente et compréhensive que ça, mais manifestement je me suis trompé! Écoutez moi, tous, débouchez vos oreilles de la merde qu'ils y a dedans, ne soyez pas choqué!
Mais il n'y a que comme ça que vous comprendrez! Donc pour la 200ème fois, Dray n'a jamais été et ne sera jamais un mangemort! Ça y est, vous avez enfin compris, ou il faut que je le répète encore? ... Ils sont bornés!!
Dray, enlève ton t-shirt! Ne me regarde pas comme ça, mais il leur faut une preuve concrète! Ils sont chiants, hein! ...
Donc comme vous pouvez le voir, ce blondinet au corps magnifique n'a pas la moindre trace d'une quelconque marque! N'est-ce pas! Bon, merci rhabille-toi!
Il est aussi pur et innocent qu'un agneau.
Oups, merde, bon euh ... tu auras le droit de te venger, oui, mais soit sympa quand même... Hein? ... NON, ce n'est pas juste, pas ce surnom, t'as pas le droit! C'est un coup bas! Et moi, qui suis venu, gentiment pour toi ... Méchant!
-Hum, Monsieur Potter, s'il vous plait, appela le juge, un peu de tenue, vous êtes dans un tribunal!! De plus, ce n'est absolument pas le moment de plaisanter, le jugement est décisif!
- Il n'y a pas de jugement qui tienne! Il est innocent point barre! Putain de bordel de merde! Et non seulement vous faites chiez avec vos rancœurs qui n'ont absolument pas lieu d'être mais en plus on dirait des vierges effarouchées, car à chaque fois que je dis ce que je pense vraiment et que cela va à l'encontre des idées traditionnelles, vous rougissez et vous êtes gênés! Au secours, quoi! Décoincez le balai que vous avez dans le cul!!
Hé, te marre pas comme ça Dray! Tu n'es pas d'accord avec moi? ... Ha, tu vois!
Ooo
Après cette audience presque surnaturelle pour certain et très divertissante pour d'autre, Draco disparu de la circulation, sans prévenir personne, sauf Harry. Il avait été acquitté, mais le monde sorcier le voyait toujours aussi mal!
Harry ne parlait plus à personne, on venait lui parler, mais il ne faisait jamais le premier pas, il vivait dans un je-m'en-foutisme absolu! Ron et Hermione venaient souvent lui rendre visite pour essayer de le "ramener dans le droit chemin", qu'il devienne auror et qu'il travaille au ministère! Sans succès.
Il les regardait toujours venir le voir et essayer de le raisonner, mais le brun se faisait un plaisir de démonter leur arguments un à un et de leur lancé des remarques bien senties.
L'influence de Dray, selon eux... Harry, lui, répondait juste que c'était son vrai caractère mais qu'il ne l'avait jamais montré auparavant, car il se conformait à l'image que l'on voulait de lui.
Après deux ans de recherches infructueuses, Harry avait fini par retrouver Draco dans une banlieue parisienne très sympa et chic, mais bien sûre du côté moldu. Le brun ne préviendrait personne, de toutes façons il ne voulait pas que l'on retrouve Dray, par sa faute...
Harry venait de fermer sa valise, il n'emportait que le strict nécessaire, il verrait pour le reste là bas.
Le survivant avait complètement changé depuis ses 16 ans, il était devenu égoïste, égocentrique, manipulateur, bref tout son côté serpentard était remonté à la surface au grand malheur du monde entier sauf de Dray, cela l'amusait beaucoup. En fait, il était juste redevenu naturellement lui même.
Il rétrécit sa valise, la mit dans sa poche, ferma sa porte à clé et transplana.
