Salut à tous ! Je suis nouvelle sur ce site et ceci est ma première fanfiction. Je préfère prévenir tout de suite : je ne suis pas régulière niveau parutions de chapitre :3. J'espère que ça va vous plaire et bonne lecture !
Yuna était une fille normale ... a quelques exceptions près.
Depuis toute petite Yuna pouvait voir les fantômes, mais n'en parlait jamais à personne. La seule famille à qui elle l'as dit l'avait traité de folle et l'avais faite suivre par un psychologue.
Depuis elle gardait tout ce qui lui arrivait pour elle.
Elle entendait aussi une voix dans sa tête. Une voix, comme son subconscient ou une partie d'elle même. Elle n'en avait jamais parlé.
Elle était renfermée depuis toute jeune, n'avais pas d'amis à l'école depuis toute petite et elle n'avais pas de parents. Orpheline depuis très jeune, elle changeai de famille d'accueil pratiquement tout les 6 mois, les différentes familles d'accueil qu'elle avais connu la rejetai au bout de quelques mois et ne voulaient plus d'elle rapidement.
Pour toutes les familles qu'elle avait connus jusqu'ici, Yuna était une malédiction.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, Yuna changeai encore une fois de famille d'acceuil et déménageai encore une fois dans une nouvelle ville. Elle espérait que cette famille la ne la prendraient pas pour une malédiction eux aussi, et que pour une fois, en 17 ans d'existence, elle pourrais vivre plus de 6 mois dans une même famille et dans une même ville.
Dès qu'elle mis un pied sur le sol de la ville de Karakura, en descendant du bus, Yuna remarqua aussitôt, que dans cette ville aussi il y avait des choses étranges.
A force de changer de famille, de moins en moins d'autres familles voulaient d'elle et elle espérait qu'elle n'en connaîtrait plus d'autres après la famille Kurosaki. Elle espérait pouvoir vivre avec eux jusqu'à ses 18 ans puis éventuellement vivre avec eux après ses 18 ans s'ils voulaient bien encore d'elle. Yuna se promis d'y mettre un peu du sien.
Avant de prendre son bus vers Karakura, Yuna avais appris que son nouveau tuteur s'appelais Isshin Kurosaki. On ne lui avais rien dit d'autre.
Elle sorti un bout de papier de la petite poche de son sac a dos Eastpack noir. Elle lût l'adresse plusieurs fois et étudia plusieurs fois le petit plan dessiné sur le papier pour pouvoir se rendre chez sa nouvelle famille.
Après une demi heure de marche, sa guitare, son sac à dos ainsi qu'un autre grand sac contenant toutes ses affaires sur le dos, Yuna se retrouva devant une clinique.
Une clinique ? Sa nouvelle famille étaient médecins ?
Haussant les épaules, elle s'avança et passa la porte de la clinique.
Ce fut une jeune fille d'environs 12/13 ans, habillée avec sa tenue d'écolière, aux cheveux châtains attachés en deux couettes et aux grands yeux bruns qui l'accueillis avec un joli sourire.
- Bonjour, je suis Yuna, je suis bien chez la famille Kurosaki ?
- Oh oui, bienvenue à la maison Yuna, attend moi ici, je vais chercher Papa. Elle parti en courant dans un couloir avant de se retourner. - Au fait, je m'appelle Yuzu ! Puis elle repris sa course.
Quelques instants plus tard Isshin Kurosaki arriva accompagné de Yuzu et d'une autre jeune fille aux cheveux noirs, aux yeux gris et habillée comme Yuzu.
- Tu dois être Yuna, c'est un plaisir d'avoir une nouvelle fille à la maison ! Bienvenue !
Tout en parlant, Isshin fit un énorme câlin à Yuna, forçant Yuzu et sa soeur à se joindre à l'étreinte. Génial. Isshin Kurosaki semblait être un papa poule.
"Et tu viens seulement d'arriver."
Ignorant la voix, Yuna fit un petit sourire forcé et remercia Isshin.
Yuna appris que pour les prochaines semaines, voir les prochains mois, qu'elle passerai ici, sa famille se composera d'un père poule (Isshin), de deux petites sœurs (Karin et Yuzu) ainsi que d'un grand frère (Ichigo) actuellement absent.
Après les présentations, Isshin reparti soigner ses patients laissant les trois jeunes filles.
Yuzu demanda à Karin de faire visiter la maison a Yuna puis reparti aider son père et s'occuper de l'accueil.
- T'en fait pas, tu t'y habituera. Yuzu à un peu le rôle de la maman ici. Quand à mon père, il est toujours comme ça. Quand Ichigo rentrera, ne t'étonne pas de les voir se battre tout les deux, c'est habituel mais rien de méchant t'en fait pas. Aller suis moi, je vais te montrer ta chambre.
"Mon Dieu, on est arrivés dans une famille de timbrés. Ils battent des records si tu veux mon avis."
'J'avais pas besoin de ton avis, merci quand même.'
Yuna ne posa pas de question et suivit Karin sans un mot. Après avoir mémorisé ou était les différentes pièces et être arrivées à sa chambre, Yuna remercia Karin qui retourna à ses occupations.
La nouvelle fille de la famille Kurosaki regarda un moment sa chambre. La pièce avait été aménagée rien que pour elle d'après Karin. Finalement Yuna se laissa tomber sur le lit, épuisée.
Bon point : Sa nouvelle famille était gentille. Elle se sentait bien avec eux.
Quand Yuna se réveilla, le réveil posé sur la table de nuit indiquait 19h30. Elle entendit plusieurs voix et les suivit pour se retrouvée dans le salon.
La famille Kurosaki au grand complet se trouvais devant elle.
"Tu crois qu'ils ont encore des cousin aux cheveux roses, bleus et verts ? Non parce que là, sa fait déjà trois couleurs différentes en quatre personnes..."
'Merci, je te rappel que moi aussi j'ai une couleur différente de la normale.'
Yuzu, qui la remarqua en première, lui présenta Ichigo, qui venait d'arriver puis parti à la cuisine pour revenir avec des plats.
"Ça à l'air délicieux ! Dommage que je ne mange pas moi."
Après le repas, où Yuna pu faire connaissance avec sa famille d'accueil, Yuna parti se coucher.
Le lendemain, Yuna passa une grande partie de la journée dans sa chambre à déballer ses affaires et personnaliser un minimum la chambre. Les murs étaient gris et un parquet en bois clair composait le sol. Le plafond était blanc et une lampe était fixé au plafond pour éclairé l'intégralité de la salle.
Un grand lit était installé dans le coin opposé à la porte et un velux trônait au dessus du lit. A côté du lit se trouvais une table de nuit en bois. Contre le mur opposé au lit, un bureau, en bois, était installé, une fenêtre séparant le lit et le bureau. Un armoire à porte coulissantes, en bois, se trouvais sur le même mur que la porte. Elle avait installé sa guitare dans le coin à coté du bureau.
Lors de l'après midi, Yuna était allé achetter des affaires de cours avec Isshin et Yuzu. Ils étaient aussi passés au lycée de Karakura, finir l'inscription de Yuna et chercher ses uniformes de lycée. L'accueil lui avais précisé qu'elle pourrais le personnalisé à son goût et qu'elle était une classe en dessous de son "Grand Frère" Ichigo.
Le soir venu, Yuna se coucha après avoir pris une douche.
Le matin, Yuna personnalisa tout de suite son uniforme. Sur sa jupe grise pendait une chaîne argentée. Elle portait avec la jupe, des chaussettes hautes noires ainsi qu'une paire de Doc Marteens. Sur sa chemise blanche, elle portait un serre taille noir. Elle portait aussi une mitaine noire en cuir à la main droite ainsi qu'un perfecto.
"Ton style de changera jamais ..."
'Punk un jour, punk toujours !'
Ses cheveux rouges étaient noués en natte sur son épaule. Yuna faisait aussi ressortir ses yeux bleus clairs presque transparents, à l'aide de mascara.
Après avoir pris un petit déjeuner rapide, Yuna suivit Ichigo jusqu'au lycée. Il l'emmena jusqu'à sa salle de cours puis partis pour la sienne.
La matinée se passa normalement. Comme toujours, Yuna ne se faisait pas d'amis et restait dans son coin, sans gêner personne. Malgré le fait qu'elle soit nouvelle et que son look était plutôt voyant, aucuns élèves de la classe ne faisaient attention à elle au bout d'une heure.
"Tu pourrais aussi faire un effort au lycée tu sais, pas qu'à la maison."
'C'est eux qui ne viennent pas vers moi. Ça ne me dérange pas d'être seule je te rappel.'
Elle entendit un soupir exaspéré dans sa tête.
Après la dernière heure de la matinée. Yuna attendit que tout les autres élèves soient sortis de la salle pour sortir à son tour.
Quand elle fut dehors de la salle, elle fut surprise de voir Ichigo l'attendre, adossé contre le mur, accompagné de quelques personnes que Yuna n'avait encore pas croisé.
Il lui présenta les quelques personnes présentes.
"Enfin quelqu'un qui s'occupe de ta vie sociale !"
Il y avait Ishida Uryu, un jeune homme grand et mince aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il portait des lunettes qu'il remontais quelques fois sur son nez.
"Trop sérieux comme gars, si tu veux mon avis."
Yasutora Sado était lui, le contraire d'Uryu. Tchad, parce qu'il préférait être appelé Tchad, était un grand homme, plutôt baraqué, à la peau légèrement basanée. Il avait des cheveux bruns bouclés qui retombaient sur son visage, cachant ses yeux bruns.
"Bon sang ! Ce type est un géant ou quoi ?"
Orihime Inoue était une jolie rousse aux cheveux longs et lisses, aux yeux bruns, et une poitrine développée. Elle semblait un peu insouciante et elle semblait ne pas remarquer les regards des autres garçons.
"Elle à l'air un peu niaise si tu veux mon avis."
'C'est un charme.'
La dernière personne avec Ichigo était Rukia Kuchiki. Elle était petite avec une poitrine moins développée qu'Orihime mais semblait plus sûre et plus forte de caractère comme de force. Ses cheveux noirs encadraient son visage, s'arrêtant au dessus des épaules et elle avait que de beaux yeux violets.
"Très mi- Ok j'arrête."
Les cinq amis proposèrent à Yuna de venir manger avec eux sur le toit. Proposition que Yuna accepta.
Ils avaient un peu parlés et fait connaissance puis le soir venus, après les cours. Yuna fit le chemin du retour avec Ichigo.
Plusieurs jours passèrent comme ça et Yuna était contente. Elle s'entendais plutôt bien avec les Kurosaki et était maintenant amie avec Ichigo et ses amis. Elle mangeais avec eux tous les midis.
Certaines fois, Ichigo et Rukia manquaient à l'appel. D'autres fois, c'était Uryu qui manquait à l'appel. Quelques fois, les cinq amis parlaient de quelque chose que Yuna ne comprenait pas et changeaient de sujet dès qu'elle arrivait.
"Ils cachent quelque chose ceux là à mon avis..."
'...'
"Oui, je sais t'en veux pas de mon avis."
Cette ville était plus étrange que toute les autres ou elle avait été.
Jamais elle n'avait vu autant de fantômes dans une ville. Jamais elle n'avais ressenti autant de monstres apparaître. Jamais elle n'avait eu l'impression que quelqu'un d'autre voyaient les fantômes et les monstres.
"Hé, t'es pas seule au monde cocotte !"
Elle n'était pas idiote et au bout de quelques jours elle avais remarquer que certaines conversation qu'avait ses cinq nouveaux amis tournaient autour de ses monstres étranges. Yuna avait très vite compris que ses cinq amis voyaient eux aussi les monstres.
Quelques fois, des monstres apparaissaient la nuit. La sensation de danger qui prenait Yuna à chaque apparitions la réveillaient à chaque fois. Alors elle se levais, allait à la salle de bain pour se mouillé le visage et quand la sensation de danger disparaissait, elle retournait dans sa chambre.
Quelques fois, quand cette sensation de danger la prenait en présence des ses amis ou de sa famille d'accueil. Ichigo la regardais étrangement, plissant légèrement les yeux, comme s'il comprenait qu'elle les ressentait.
Cette nuit encore, Yuna fut réveillée par cette sensation. Elle se rendormit quelques minutes plus tard.
Voilà voilà. N'hésitez pas à me donner vos avis (bons ou mauvais, si ça peut m'aider je suis preneuse :3) ! Merci d'avoir lu et à la prochaine pour un prochain chapitre (je l'espère !).
