Bonjour, voici une petite fanfic en plus de "le fil rouge" les chapitres sont long pour moi a écrire mais j'espère tout de même que ça vous plaira :) Dans mes chapitres originaux (on va dire ça comme ça, hein.) j'avais mis des chansons dont vous n'aurez donc pas les liens . Je tiens a précisez au passage que les chapitres sont aussi publier sur un de mes comptes skyrock: Arisu-chan.

o+o+o+o+

Chapitre 1

Welcome to sweet amoris

Sweet city… Une ville du nord de l'Angleterre. Il parait que l'air y est plus pur, nullement pollué. J'ai du mal à le croire. On se croirait dans une de ces histoires à l'eau de rose. Peut-être suis-je de mauvaise fois à près tout. Mais bon comment pourrais-je ne pas l'être alors que c'est la cinquième fois que je change d'établissement cette année ? Tout ça car mes parents doivent étudier un site près de cette ville. Foutu archéologie…

Des cheveux noirs, des yeux rouges, un teins pale, des lèvres naturellement écarlates. Voilà ce que je vois chaque jour dans la glace comme maintenant. Mais ce jour n'est pas un jour de gloire et de joie, non aujourd'hui est un jour de haine et de colère. Je soupire devant ma glace, encore enroulé dans ma serviette après être sorti de ma douche. Que vais-je mettre aujourd'hui ? Pourquoi pas une tenue rock ? Un débardeur noir avec un short noir et des collants noirs, ferons l'affaire. Je sors donc les dis habits et les enfiles. Je descends après prendre mon petit déjeuné. Je prends place à côté de ma mère. Une belle femme, brune avec des yeux bleus. Elle porte un doux et discret maquillage gris qui la vieilli de trois année.

« - Bien dormis Astarté ?, fit ma mère.

- Comme quelqu'un qui va devoir refaire une rentrée des classes. »

Je prends une pomme et une tranche de pain de mie, que je mange en écoutant la discussion de mes parents.

« - Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir un tombeau ici, qui plus est avec le sceau royal !

- Qui l'aurait crue ? »

Leurs travails encore et toujours… Ils ne pensent qu'à ça. Ayant fini mon petit déjeuné je remonte dans ma chambre pour finir de me préparer. J'enfile une paire de talon noir et une veste en cuir rouge. J'attrape ma besace, qui est par ailleurs beige, et pars en direction de mon nouveau lycée, sweet amoris.

J'arrive finalement devant un bâtiment marron clair. Un grand portail ferme l'entré, j'ai cinq minute d'avance après tout. Je pars m'appuyer contre un mur posant mon sac à mes pieds. J'attrape mon portable dans ma poche et envoie un message à ma mère, message auquel elle ne répondra pas. J'étends mon téléphone tactile et le range dans la poche arrière de mon short. La sonnerie retentis enfin et la grille s'ouvre automatiquement. Je m'engouffre dans la cours, je dois valider mon inscription… Donc logiquement je dois trouver la directrice. J'entre dans le bâtiment principal et commence à regarder les salles les unes après les autres.

« - Que faite vous ici, mademoiselle ? »

Je me retourne pour voir une vielle dame, habillé tout de rose avec ces cheveux gris remonté en un chignon gris défais. D'ailleurs il n'y a pas seulement son chignon qui est remonté, son expression l'est tout autant voir même plus.

« - Excusez-moi madame, je suis nouvelle ici et je cherche la directrice pour valider mon inscription. »

Elle se radoucit, pour finalement affiché un sourire doux et rassurant.

« - Vous êtes Astarté Kelom ? C'est un honneur de vous avoir dans notre établisement. Je suis la directrice que vous cherchiez. Mais je ne peux m'occuper de votre inscription pouvez-vous aller la valider avec le délégué principal ?

-Bien sur madame mais…

- Bien dans ce cas bienvenue. »

Et elle partit sans que je puisse savoir où je pouvais trouvée ce fameux délégué. Je me tourne vers la porte la plus proche de moi. L'inscription m'indique la salle des délégué j'espère qu'il sera là. Je toque deux coups à la porte et entre dans la salle. Un jeune homme blond ce trouve près d'un bureau triant ces papiers.

« - Bonjours, excuser-moi de vous déranger. Es ce que le délégué principal est ici ? »

Il se retourne en sursautant remarquant enfin ma présence.

« - C'est moi. A qui ais-je l'honneur ?

- A une nouvelle élève. Je suis Astarté Kelom. La directrice ma demandée de voir avec vous pour valider mon inscription. »

Il se retourne pour prendre un dossier sur la pile de document. Il le lis quelque peu avant de le reposer.

« - Il ne manque plus que ta photo pour que ton dossier soit en règle. Pourrais-tu me la donner dans la journée ?

-Je vais essayer… Ou puis-je trouver un photomaton ?

-Dans le magasin à côté du lycée.

-Merci, au revoir. »

Je regarde l'horloge au-dessus de la porte. Il est sept heure cinquante, ça sonne a huit heure trente. J'ai bien fait de prendre de l'avance aujourd'hui. Je ressors de l'établissement et me rends au magasin à coter. Je prends des photos soft au photomaton et je reviens au lycée. L'horloge indique huit heure trois. Je suis parfaitement dans les temps. Je retourne dans la salle des délégués. Le délégué est encore là. Toujours dans son tri.

« -Monsieur le délégué principal ? Je vous apporte ceux que vous m'avez demandés.

- J'ai un prénom tu sais. Fis-t-il énerver.

- Faudrait -il encore que je le connaisse. »

Je lui tends une des photos que j'avais découpées sur le chemin.

« - A… Heu… Merci Astarté… Je m'appelle Nathanaël.

-De rien Nathanaël. »

Je lui fais un petit sourire timide. Il me tend un bout de papier avec mon emploi du temps dessus. Je le remercie et pars chercher la salle de mon premier cours. Je commence par Musique…. Ça peut aller. Je regarde l'horloge du couloir… huit heure vingt-huit. Le temps passe vite ma parole !

« - Mais où est cette salle… ?

- Je peux vous aider mademoiselle ? »

Je me retourne. Un homme brun avec des lunettes était devant moi. A en croirent ces rides naissantes c'est déjà un adulte… S'en doute un professeur.

« - Bonjours monsieur, je cherche la b8 savez-vous où elle se trouve ? »

Il me montra une porte au moment où la sonnerie retenti. Je me dirige vers elle après l'avoir remercier. Je me mets devant la salle et attend. D'autre élève arrive et commence à chuchoter en me voyant. Ils parlent tous de moi en me nomment « la ténébreuse ». C'est tellement drôle !

Une femme blonde portant un uniforme se place devant moi et ouvre la porte.

« - Mademoiselle attendez ici je vous prie. »

Elle fit entrez tous les autres et me fis entré en toute dernière en me demandant de me présenter.

« - Bonjours à tous, je suis Astarté Kelom, j'ai seize ans et je serais votre camarade de classe pendant le temps ou mes parents étudierons un site archéologique ici.

- Bien… Pouvez-vous nous montrez vos performance vocale et instrumentale ?

- Si vous y tenez. »

J'attrape un violon trainant dans un coin isolé de la salle avant de me replacer devant tout le monde. Je commence alors a joué et chanter shatter me de lindsey starling et Lzzy Hale.

Je me tais enfin et regarde les autres. Ils sont sans voix et me regarde ahurit.

« - Votre maitrise du violon est impressionnante, tout comme votre voix. Avez-vous déjà penser à vous lancer dans la musique ?

- Non, ce milieu, bien que plaisant, ne m'intéresse nullement. »

Je repose l'instrument et m'assoie a coter d'un mec de mon âge aux cheveux rouge et aux yeux noisette.

La matinée passe au ralentit mais j'y servis, enfin je crois. N'ayant aucune activité je peux à présent rentré chez moi.

« - Heu… Astarté ? C'est bien ça ? »

Je me retourne pour voir une fille aux cheveux blancs et aux yeux jaunes.

« - C'est exacte. Vous êtes ?

- Rosalia Rachpiro, mais appelle moi Rosa. Nous somme dans la même classe.

- Enchanter Rosa. Tu peux m'appeler As.

- Tu as quelque chose de spécial de prévu tout de suite ?

- Oui, désolé. »

Je me retourne sans même lui dire au revoir.

« - Attends As ! Je voudrais te présenter à deux personnes qui cherchent une chanteuse pour un groupe !

- Je l'ai déjà dit le devant de la scène ne m'intéresse pas !

- Tu n'es pas obliger d'accepter, mais tu peux toujours les rencontré, non ? »

Je me retourne vers elle en soupirant. Que répondre contre ça ?

« - Ok, mais ne t'attends pas à grand-chose. »

Elle m'attrape pars le bras et m'emmène de force vers deux jeune homme en train de déjeuner. Le mec aux cheveux rouge qui est dans ma classe et un autre aux cheveux blanc aux pointes noirs et aux yeux pairs.

« - Lysandre je te présente Astarté. La fille dont je te parlais tout à l'heure avec Castiel. »

Bon dieux que Rosa a une sacrée poigne !

« - Donc c'est elle la violoniste ?

- La chanteuse violoniste plutôt !, rigola celui aux cheveux rouge. »

Rosa me lâche enfin. Je regarde mon bras qui a désormais une belle trace rouge. Je me masse douloureusement le poignet.

« - Et si vous t'entiez de chanter ensemble ?

- Pourquoi pas… Mais je n'ai pas de duo sous la main…

-Mince… et tu ne peux pas en écrire une comme ça ?

- Bien sûr que non Rosa il faut du temps pour en écrire une. »

Dans un geste de désespoir elle me pousse un peu trop fort. Pas assez pour que je tombe mais assez pour que mon sac tombe et déverse son contenu par terre. Je me dépêche de rassembler mes affaires.

« - Tu pourrais faire intention Rosa ! »

Le dénommé Lysandre se penche et commence à m'aider à ramassé mes affaires. Une des feuilles de ma pochette glisse sans que je ne m'en aperçoive à temps. Lysandre intrigué commence a en lire le contenu.

« - Tu écris des chansons ?

- De temps à autres… Mais elle ne me plaise pas vraiment…, fis-je timidement

- Rosa, nous avons un duo ! »

Il se relève et me fais signe de me relever.

« - Castiel ? Tu peux jouer ce morceau s'il te plait ? »

Lysandre tend une feuille avec une partition dessus. Il commence a joué et Lysandre joint rapidement sa voix à la mélodie et peut après la mienne aussi. Laissez-nous vivre est une de mes chansons préférer que j'ai pu écrire. La musique s'arrête.

Mais qu'es ce que j'ai fait ? Qu'es ce que je viens de faire ? Je ramasse mes affaires et pars en courant. Pourquoi à t-il fallu que ce soit cette chansons ? Celle que j'ai écrite avant cet évènement… J'attrape mon portable avec des écouteurs et lance la musique sans parole qu'une amie avait composé pour moi. Je commence a chanté les paroles que j'avais écrite pour la remercier, le ciel et l'enfer.

o+o+o+o+

ça vous a plus? Trop long? Pas assez? J'attends vos avis ^^