Titre : Comment les anges viennent-ils au monde ?

Genre : Humour

Rating : Rien à signaler vraiment...

Couple : Aucun

Note de l'auteur : Ceci est un OS, il n'y aura qu'un seul chapitre. N'hésitez pas à laisser une review.

Spoiler : Aucun

Résumé : Et si Castiel avait la réponse à la question de Dean ? Comment les anges viennent-ils au monde ? OS

Ma bêta : Un grand merci à Alice (Asmodeus) my master ! Pour cette correction !
.


.

"Comment naisses les anges "
.


.

.

.

.
- Tu es l'ange de l'espoir...

- Non, je suis l'ange du jeudi. Soupira Castiel.

- Pourquoi du jeudi ?

Dean n'avait jamais réellement compris pourquoi chaque ange avait un jour attitré, ce n'était pas spécialement un truc qui le passionnait. Pourtant, il voulait savoir pourquoi ce jour-là...

- C'est le jour où je suis né Dean.

- Parce que les anges ne sont pas "créés" ? Dit-il surpris, lui qui pensait que les anges étaient fabriqués sur commande par Dieu. Genre, vous ne venez pas d'une machine à ange ?

- Une... Une machine à ange ?Castiel écarquilla les yeux avant d'éclater de rire pour la première fois, se foutant ouvertement de la gueule de son protégé. Tu penses réellement que les anges sont nés dans des machines ? Et les humains, ils sont nés dans des choux ?!

En voyant l'hilarité de son meilleur ami, le chasseur fronça les sourcils, vexé. Il croisa les bras sur sa poitrine avant de gronder en détournant le regard. Castiel n'avait pas fini de rire, il n'en pouvait plus et il avait beau essayer de se reprendre, c'était impossible.

- Vas-y moque toi Cassoulet, mais en attendant, on ne sait pas comment tu es venu au mondedes anges, putain d'emplumé. Râla le Winchester.

Ledit Cassoulet releva la tête vers lui surpris, pourquoi ce surnom ? Il soupira en s'installant sur la chaise du vieux motel, il était temps d'expliquer aux Winchester comment les anges avaient été créés. Il vit la curiosité de Sam, qui jusque la avait gardé le silence. Le jeune s'installa à table avec eux en fixant leurs amis.

- Il faut savoir que Gabriel est le dernier archange à être venu au monde, c'est le petit dernier. Mais je suis le dernier ange de la création, je suis le plus jeune... Souffla le brun en s'installant avec eux. Je suis né comme chacun d'entre vous, cependant, il faut savoir que les anges n'ont pas de sexe, ils sont... Comment dire... Il semblait chercher ses mots, limite perdu. Ah oui asexués !

Sam qui avait pris une gorgée de son soda s'étouffa, recrachant le liquide pétillant par son nez, ce qui arracha une grimace à son frère.

- Attends... Comme les plantes ? Questionna le cadet choqué.

- On peut dire ça comme ça... Mais oui. Répondit Cas'.

- Oh mon dieu ! Rit Dean en voyant l'air sérieux de l'emplumé et choqué de son frangin.

- S'il te plaît, ne blasphème pas Dean. Soupira Castiel.

Le blond ne pouvait pas contenir son rire, il se tordit en deuxen éclatant d'avantage de rire. L'ange du jeudi fit quelque chose auquel personne ne s'attendait, il empoigna la tête de l'aîné Winchester pour la faire s'écraser dans sa tarte préférée. Soudainement, la pièce fut silencieuse et Castiel avait disparu dans un bruissement d'ailes.

- Oh Castiel, que ton règne soit tartifié. Murmura Sam, avant de rire à son tour.

- Va te faire foutre ! Cria Dean vexé avant d'aller dans la salle de bain le visage couvert de tarte à la myrtille.

Au final, ils ne savaient toujours pas comment les anges étaient venus au monde, mais Sam était sûr d'une chose, il adorait encore plus Castiel !