Alors c'est un petit essai, pour voir ce que vous en pensez :) laissez-moi des reviews, que je regarde si je continue ou pas! Merchiii
Prologue
Il y a des rencontres qui changent votre vie, qui dirigent votre avenir. Il y en a certaines que l'on oublie et d'autres qui nous poursuivent. Mais il arrive parfois qu'une rencontre explique l'histoire de quelqu'un. Qu'une personne change le cours du monde.
Toc Toc
Aloysia Brhiton sursauta lorsqu'une voix rocailleuse lui dit d'entrer. Elle poussa timidement la porte de bois et entra dans la pièce. Au centre de celle-ci se trouvait un homme assez âgé, au nez pointu et portant un bouc blanc. Ses yeux en amande la fixèrent et un sourire étira ses lèvres minces.
Miss Brhiton je suppose ? demanda-t-il d'un ton curieux.
La jeune fille acquiesça.
Bienvenue à Hogwarts ! Ma collègue Mlle Tackle m'a dit que tu étais déjà au courant de tout ce qu'il faut savoir, cela est exact ?
A nouveau, Aloysia hocha la tête.
Bien ! Pour ton arrivée ici, et afin de t'intégrer correctement, j'ai désigné un élève qui t'apprendra comment te débrouiller ici…je lui fais confiance, tu verras, c'est un garçon charmant ! continua-t-il.
A nouveau, on toqua à la porte. Le directeur cria à la personne d'entrer. Un jeune homme pénétra dans la pièce, l'air un peu perdu.
Professeur Giskule ? Vous m'avez demandé ? demanda-t-il poliment.
Le directeur eut un large sourire.
Voilà la jeune fille que tu vas intégrer, monsieur le prefèt-en-chef, dit-il joyeusement.
Le jeune homme acquiesça. Il détailla l'adolescente d'un mètre soixante, avec ses cheveux blonds au carré court et ses yeux ambrés qui se voulaient surs de soi. Il s'empêcha de détailler le reste de son physique.
Aloysia entrera en sixième année, peut-être serez-vous dans la même classe, elle sera repartie ce soir…en attendant, je te demande de la diriger dans le château !
Il hocha la tête et lança un léger coup d'œil vers la jeune fille.
Celle-ci regardait cet échange dans un silence religieux. Julius Giskule parut prendre conscience de sa présence et eut un sourire rayonnant.
Tom, voici Aloysia Brhiton, Aloysia, voici Tom Riddle...
Dites-moi ce que vous en pensez! 8)
