Prologue

"Allez chercher la dénommée Lisbeth, ordonna Komui. Je compte sur vous, Kanda-kun et Sarah."

Nous partons à la porte principale. Arrivés à la porte, nous nous retrouvons en face de cette Lisbeth. Elle était plutôt belle, ses cheveux bruns brillants contrastant avec une unique mèche blanche. Son visage d'ange et ses yeux gris-argenté me firent penser à quelqu'un. Mais qui donc ?

Il me regarda « Encore une imbécile.» Et je lui rendit son regard, agacée de son comportement. Si cette fille était nouvelle, le mieux était de ne pas la dégoûter dès son arrivée, non ?

Elle fronça les sourcils, apparemment sur les nerfs.

« Je crois qu'on l'a énervé.»

Kanda lui lança un regard méprisant.

- Oï, tu es capable d'activer ton Innocence au moins ?

La jeune fille lui jeta un regard noir, et lança la lettre de recommandation. Je l'attrapais et l'ouvrit.

Adressé à Komui Lee, Grand Intendant de la Congrégation de l'Ombre.

Cher Komui,

Voici Lisbeth Wickford, ma nouvelle apprentie. Elle est très douée ; son niveau de synchronisation risque de t'étonner. Surtout l'Innocence avec laquelle cette fille est compatible, d'ailleurs.

Je te prie de bien l'accepter en tant qu'Exorciste.

Cordialement,

Cross.

- Charity Bell, activation.

Une lumière aveuglante jaillit de tout de part. Et sous nos yeux soudain médusés, la Cloche de la Charité apparue. C'était une clochette de la taille d'un ballon, entourée d'une belle aura dorée.

- Ça vous va comme preuve, ou (elle s'adressa à Kanda) tu préfères que je te l'envoie dans la tête pour vérifier qu'elle fait bien mal ?

Le jeune asiatique lui lança un regard noir, où se mêlait à la fois agacement et étonnement. J'intervins, n'ayant pas trop envie de devoir expliquer qu'une apprentie s'était fait tuer dès le premier jour par un des nôtres.

- C'est bon ? Vous avez fini ? Yuu-chan, on doit l'emmener voir Komui.

Je me tournais vers la jeune inconnue, et lui souris pour l'encourager.

- Lui, c'est Kanda, notre grognon de service. Il découpe en tranches quiconque ose l'appeler par son prénom, sauf moi parce que je suis trop forte.

L'intéressé me jeta un regard noir, puis lâcha son «Tch» habituel, avant de nous tourner le dos et de repartir vers la porte.

- Moi, je m'appelle Sarah Wickford. Enchantée !

Lisbeth fit des yeux ronds, puis je me rappelais du nom sur la lettre. Lisbeth Wickford.

Nous criâmes dans le même temps, abasourdies.

- WICKFORD ?!