Salut les amis voilà une très courte OS pour vous faire patienter jusqu'à ma prochaine mise à jour. ^^

J'espère que cela va vous plaire bonne lecture :)


Cette fois-ci c'était trop, il ne comprend pas, il ne veut pas comprendre.
Elle part et le laisse avec sa mère adoptive mais avant il doit comprendre que toute cette histoire de contes de fée doit cesser, il doit arrêter de rêver.

"Pourquoi crois-tu encore aux fin heureuses, au Vrai Amour et à cette malédiction ? Parce que moi j'ai fini par perdre la foi.
Je n'arrive plus à discerner la lumière dans toute cette obscurité qui m'entoure.
Les contes de fée ne sont que des histoires.
Réveilles-toi voyons, jamais rien ne fini bien, le bon ne gagne pas toujours.
Dans notre monde tu dois te battre à chaque instant et pas seulement pour ton bonheur mais surtout pour ta survie.
Ouvres un peu tes yeux ta mère n'est pas l'Evil Queen et le Dark One n'existe pas mais tout autour de toi il y a des gens bien pires qui peuvent te faire du mal.
Dans notre monde il n'y a pas de "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" même quand tu as trouvé ton Happy Ending tu luttes sans cesse pour le garder.
Pas de malédiction appart l'abandon et un cœur brisé, pas de baiser de True Love pour le réparer et te redonner confiance en toi.
Rien n'est simple ici, rien n'est tout beau avec des oiseaux qui viennent siffler sur ton épaule, ni de citrouille qui deviennent carrosse, dans ce monde quand tu as pas les moyens tu n'as rien, pas de fée avec sa baguette magique pour te sortir du bordel qu'est ta vie.
Non les contes de fée ne sont que des histoires que l'on raconte aux enfants pour apaiser leur esprit et ne pas les effrayer avec la réalité de notre monde.
Bon sang réveilles-toi tu devrais comprendre que je ne suis pas faite pour être ta mère, pas de True Love Kiss avec lequel je brise la malédiction, ni de fin heureuse pour nous, je suis trop brisé pour ça.
Mon histoire n'est un conte de fée, la vie m'a eu à l'usure.
Je ne peux que t'apporter les ténèbres.
Je ne suis pas ton Sauveur qui vient délivrer tout le monde , je suis le méchant de l'histoire avec un cœur sombre comme la nuit.
Je suis celle qui t'a abandonné et qui aujourd'hui encore fuit."

Elle peut le voir dans ses yeux, ses paroles le blesse mais il doit vraiment laisser cette histoire derrière lui pour qu'il puisse avancer dans sa vie.

Mais après ça tout s'enchaîne tellement vite, elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.

Une seconde il se tient devant elle les larmes aux yeux, la seconde suivante il est allongé sur le sol inconscient après une bouchée du chausson aux pommes.

La seule pensée qui tourne en boucle dans sa tête à cet instant est :

Qu'ai-je fais ?


Et voilà c'était vraiment court et au début je n'avais pas écrit le texte pour ça mais l'idée de cette OS m'a troté dans la tête et voilà.

Des avis ? Svp

Merci d'avoir lu et rdv au prochain chapitre de Les mots peuvent tout changer.

Bisous


Ketsurui Yami

Un jour mes démons prendrons le dessus et tous verrons qui je suis vraiment,

Un Ange déchut