Mot de Nahi : Et voilà .. Je suis de retour..je sais que sa la prit du
temps mais bon... et en passant Naraku est un Hanyo car onigumo est un
humain et Naraku est fait à partir d'onigumo
Aa eeee. oui ! Les *** serve à dire que quelqu'un pense
Disclamer : Inuyasha est fait par Rumiko Takahashi CHAPITRE 1 Mauvais Cauchemars
Le soleil posait ses premiers rayons sur la ville de Tokyo. La ville commençait à peine à se réveiller et à s'agiter. Dans le temple Higurashi une sonnerie désagréable sonnait depuis au moins un quart d'heure. Une jeune fille, assise dans son lit, regardait son réveil matin faire un tapage infernal, sans ce résigner à l'éteindre.
La lumière matinal se faufilait entre les stores de sa fenêtres pour dessiner d'innombrables ombres sur les murs de sa chambre. Ses petites ombres qui ne ressemblaient à rien la rendait nostalgique et la douleur aiguë qui trônait dans son corps lui rappelait ses lugubres cauchemars qu'elle voudrait temps oublier. Ces mauvais rêves qui l'avaient réveillée, non, ce n'étaient pas des chimères mais des souvenirs, de sombres souvenirs.
Il y a trois semaines de ca, la catastrophe était arrivée, elle s'en souvenait comme si cela avait eu lieu la veille. Elle se souvenait du soleil sanglant qui s'était levé ce matin là. Inuyasha avait flairé l'odeur de Naraku. Alors, Sango, Miroku, Shippo, Inuyasha et elle, avaient traqué cet infâme Hanyo et l'avaient trouvé. Le combat avait été long et ardu et durant le brin d'infinité que cela avait duré Naraku avait eu le dessus sur la petite troupe. Kagome fut gravement blessée au bras gauche et au dos. Quant à Sango elle avait perdu momentanément conscience, du au choc terrible qu'elle avait subit. Naraku l'avait projeté, à plusieurs mètres dans les airs et la jeune femme arriva sur le sol avec un grand fracas.
Kagome se souvenait encore des paroles du inuhanyo.... .. .
- MMMIIIIRROOOOKUUUUU.... . .. ..Ramène Sango et KAGOME et soigne-les. C'est ce qu'Inuyasha avait dit .. .. ...du moins en gros.
Durant ce brin d'inattention qu'avait prit le inuhanyo pour parler Naraku lui affligea un coup ''fatal'' à la tête. Kagome, Sango, Shippo et Miroku qui se trouvait sur le dos de Kirara avaient vu la tragique scène. Inuyasha tomba dans le vide puis il eut une étrange explosion venue de nul part. L'explosion souleva une masse de poussière qui empêchait de voir ce qui se passait. Après que le nuage de poussière soit retombé, il n'y avait plus une trace du inuhanyo et de Naraku, plus une trace sauf une énorme mare de sang.
Sango, Miroku et Shippo avaient ramené, de force, Kagome qui insistait, malgré son piteux état, pour retrouver Inuyasha. Rendu au village Kaede affirma que les plais de la jeune fille du futur était trop profonde pour qu'elle puisse les guérir et que Kagome devrait retourner dans son monde pour ce faire soigner, et y rester quelques semaines pour ce changer les idées. C'est ce qu'elle fit, à contre c?ur.
Le cadran affichait maintenant 7h :00 - Je devrais me préparer pour aller à l'école ou sinon il va m'attendre ! Poussa Kagome d'une voie morne en fermant son réveil qui fessait un de ces boucan.
La jeune fille prit son uniforme et le revêtit, puis lentement elle fit son lit et se brossa les cheveux. Un cri émit d'une voie familière la força à quitter ses pensés mélancoliques.
- KAGOMEEEEE ! ! ! ! Répéta pour au moins la troisième fois la voie.
- Nani MAMA ? Cria Kagome qui avait enfin décidé de s'activer un peu.
- Hojo Kun est LÀ ! ! Expliqua Mama.
*** Hojo-kun.. .. .. il est venu ? !! À cette pensé le visage de l'adolescente s'illumina et elle partit en trombe vers la porte d'entré.
- AH ! Kagome tu es enfin levé, j'avais peur que tu sois encore mala.. .. .. ! Hojo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kagome l'avait déjà enlacer.
- .. . .. .. Tien Kagome, voilà ton sac à dos et une boîte à repas ! Dit Mama avec un grand sourire.
- Je vais les prendre ! Déclara aussitôt l'élève de classe B.
- Mais Hojo-kun je suis capable de les transportés ! S'enquit la jeune fille
- Je sais mais.. .. .. .. .. les blessures, que tu t'es faite en tombant dans le puits ne son pas encore totalement guéris. Hojo prit alors le sac et la boîte et parti en direction de l'école.
****.. .. .. Je ne le crois pas.. . .. il croit vraiment à cette explication.. .. .. . eeeeeeeeeeee... . .. mais il est déjà loin ! AAAAAH ! HOJO_KUN ATTEND MMMMMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Cria l'ancienne Miko.
Arriver à l'école Kagome croisa, comme à l'habitude, ses trois amies, depuis quel était revenue tout avait reprit son cour normale, mais avec quelques petites différences. Donc le fait que Kagome avait maintenant en haut de la note de passage en math.
- Ohayo Kagome, Hojo-kun ! Poussèrent en c?ur les 3 adolescentes.
- Ohayo tout le monde ! Dirent sémantiquement le jeune homme et la jeune fille à qui les salutations avaient été adressées.
La music fatidique du début des cours résonna et tout le monde se dirigea d'un pas systématique vers son local.
*** Et voilà .. .. .. .. encore des maths. .. .. ! Pensa Kagome, un peut énerver d'avoir encore et toujours des math, sa note avait peut-être augmenter mais elle n'aimait pas pour autant les maths. Après de longues et pénibles heures de math et d'anglais la cloche, temps attendue, pour annoncer l'heure du repas sonna. Au son délivrant de la cloche une multitude d'adolescents se précipitèrent vers la sortie la plus proche. Dans la classe il restait encore Kagome et ses trois acolytes qui parlaient paisiblement pendant que Kagome rangeait ses dernières fournitures scolaire dans son sac.
- Eeeee... .. . Kagome... .. . Sa va faire bientôt 1 mois que tu sors avec Hojo n'est-ce pas ? ? ? Questionna l'une d'elle.
- Hai ! Acquiesça Kagome avec un grand sourire qui cachait une certaine tristesse.
- AH ! Oui C'est vrai Hojo doit nous attendre pour manger puisqu'il a ton dîner Kagome ! Enrichit une autre.
Comme prévue Hojo les attendaient et donna le dîner à ca belle en déposant un doux baiser sur ses lèvres ! Le dîner se passa sans encombre et ensuite les cours reprirent, pour le plus grand malheur des élèves. À la fin des cours, Hojo attendait Kagome à la grille de l'école comme il le fessait depuis un mois. À l'approche de Kagome il étendit les bras et la jeune fille si faufila automatiquement Comme elle aimait la douce chaleur que son corps dégageait contre le sien. Puis doucement elle leva la tête pour partager un long et passionner baiser avec son amoureux. Ensuite Hojo lui proposa de la raccompagniez chez elle comme à l'habitude.
Kagome détestait retourner chez elle, elle détestait cela car elle devait passer devant le puits dévoreur d'os qui réveillait les souffrances de son âme. Cela fessait 1 mois et demi qu'elle était dans son époque. Après qu'elle soit revenue chez elle, aller à l'hôpital pour ses atroces blessures et qu'elle eut reçu son congé de l'hôpital, elle avait essayer de retourner dans l'époque Sengoku. Elle avait essayer à mainte reprise mais pourtant elle n'avait pas réussi à ouvrir le passage et elle ne comprenait pas pourquoi. Ses compagnons lui manquaient temps.. .. .. et de plus elle avait encore les Shikon no kakera en sa possession, alors pourquoi ne pouvait-elle pas y retourner. Bref après deux semaine de tentative infructueuse pour retourner dans l'air Sengoku, Kagome accepta de sortir avec Hojo. Il fallait bien qu'elle l'accepte, plus jamais elle ne verrait Inuyasha et de plus c'était tellement plus facile a surmonter cette horrible douleur en se laissant réconforter pas la chaleur d'un être qui nous aime temps.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Pendant ce temps à l'époque Sengoku, dans le village d'Edo trois personnes se reposaient dans la cabane de Kaede après des recherche ardues.
- Vous croyez que Kagome est encore en vie et qu'elle va revenir ! Questionna un petit kitstune très inquiet.
- Voyons Shippo c'est sur.. .. .. Kagome-chan est un femme forte et loyal .. .. .. elle reviendra ! Dit un houshi donc ses propres parole lui sonnait faux à l'oreille.
- .. .. .. .. .. Et dirent qu'on n'a pas encore trouver une trace d'Inuyasha.. ...! Soupira la taijya.
Cela fessait 1 mois et demi que Sango, Miroku et Shippo cherchaient Inuyasha partout : dans les moindres forêts, dans les moindres champs et ils étaient même allez jusqu'au montagne de Kouga pour le trouver. Mais par malheur ils n'avaient pas trouver une trace du inuhanyo.
Une personne pouvait apercevoir le village d'Edo, ce village qu'il avait cherché si longtemps pour informer la petite troupe d'une chose extrêmement importante. Il marchait d'un pas rapide vers la cabane de Kaede et tout le monde reculait, ce cachait à sa simple vue.
- Eillle VOUS J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS APRENDRES .. .. .. ! Cria-t-il en passant la porte de la maison ou ce trouvait nos compagnons.
*-*-*_*_*_*_*
Et voilà... une autre Histoire .. .. .. d'accord d'accord j'avoue que le début roche comparer à ce que j'ai déjà fait mais bon.. .. .. -_-
J'espère que ce fic va vous plaire ( surtout à Lyla-chan , Molima-chan et Inu-kami-sama)
Et je vous met au défi de trouver qui est la personne . .. .. ( si j'ai bcq de review la suite arrivera très vite ^^ c'est une promesse)
Aa eeee. oui ! Les *** serve à dire que quelqu'un pense
Disclamer : Inuyasha est fait par Rumiko Takahashi CHAPITRE 1 Mauvais Cauchemars
Le soleil posait ses premiers rayons sur la ville de Tokyo. La ville commençait à peine à se réveiller et à s'agiter. Dans le temple Higurashi une sonnerie désagréable sonnait depuis au moins un quart d'heure. Une jeune fille, assise dans son lit, regardait son réveil matin faire un tapage infernal, sans ce résigner à l'éteindre.
La lumière matinal se faufilait entre les stores de sa fenêtres pour dessiner d'innombrables ombres sur les murs de sa chambre. Ses petites ombres qui ne ressemblaient à rien la rendait nostalgique et la douleur aiguë qui trônait dans son corps lui rappelait ses lugubres cauchemars qu'elle voudrait temps oublier. Ces mauvais rêves qui l'avaient réveillée, non, ce n'étaient pas des chimères mais des souvenirs, de sombres souvenirs.
Il y a trois semaines de ca, la catastrophe était arrivée, elle s'en souvenait comme si cela avait eu lieu la veille. Elle se souvenait du soleil sanglant qui s'était levé ce matin là. Inuyasha avait flairé l'odeur de Naraku. Alors, Sango, Miroku, Shippo, Inuyasha et elle, avaient traqué cet infâme Hanyo et l'avaient trouvé. Le combat avait été long et ardu et durant le brin d'infinité que cela avait duré Naraku avait eu le dessus sur la petite troupe. Kagome fut gravement blessée au bras gauche et au dos. Quant à Sango elle avait perdu momentanément conscience, du au choc terrible qu'elle avait subit. Naraku l'avait projeté, à plusieurs mètres dans les airs et la jeune femme arriva sur le sol avec un grand fracas.
Kagome se souvenait encore des paroles du inuhanyo.... .. .
- MMMIIIIRROOOOKUUUUU.... . .. ..Ramène Sango et KAGOME et soigne-les. C'est ce qu'Inuyasha avait dit .. .. ...du moins en gros.
Durant ce brin d'inattention qu'avait prit le inuhanyo pour parler Naraku lui affligea un coup ''fatal'' à la tête. Kagome, Sango, Shippo et Miroku qui se trouvait sur le dos de Kirara avaient vu la tragique scène. Inuyasha tomba dans le vide puis il eut une étrange explosion venue de nul part. L'explosion souleva une masse de poussière qui empêchait de voir ce qui se passait. Après que le nuage de poussière soit retombé, il n'y avait plus une trace du inuhanyo et de Naraku, plus une trace sauf une énorme mare de sang.
Sango, Miroku et Shippo avaient ramené, de force, Kagome qui insistait, malgré son piteux état, pour retrouver Inuyasha. Rendu au village Kaede affirma que les plais de la jeune fille du futur était trop profonde pour qu'elle puisse les guérir et que Kagome devrait retourner dans son monde pour ce faire soigner, et y rester quelques semaines pour ce changer les idées. C'est ce qu'elle fit, à contre c?ur.
Le cadran affichait maintenant 7h :00 - Je devrais me préparer pour aller à l'école ou sinon il va m'attendre ! Poussa Kagome d'une voie morne en fermant son réveil qui fessait un de ces boucan.
La jeune fille prit son uniforme et le revêtit, puis lentement elle fit son lit et se brossa les cheveux. Un cri émit d'une voie familière la força à quitter ses pensés mélancoliques.
- KAGOMEEEEE ! ! ! ! Répéta pour au moins la troisième fois la voie.
- Nani MAMA ? Cria Kagome qui avait enfin décidé de s'activer un peu.
- Hojo Kun est LÀ ! ! Expliqua Mama.
*** Hojo-kun.. .. .. il est venu ? !! À cette pensé le visage de l'adolescente s'illumina et elle partit en trombe vers la porte d'entré.
- AH ! Kagome tu es enfin levé, j'avais peur que tu sois encore mala.. .. .. ! Hojo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kagome l'avait déjà enlacer.
- .. . .. .. Tien Kagome, voilà ton sac à dos et une boîte à repas ! Dit Mama avec un grand sourire.
- Je vais les prendre ! Déclara aussitôt l'élève de classe B.
- Mais Hojo-kun je suis capable de les transportés ! S'enquit la jeune fille
- Je sais mais.. .. .. .. .. les blessures, que tu t'es faite en tombant dans le puits ne son pas encore totalement guéris. Hojo prit alors le sac et la boîte et parti en direction de l'école.
****.. .. .. Je ne le crois pas.. . .. il croit vraiment à cette explication.. .. .. . eeeeeeeeeeee... . .. mais il est déjà loin ! AAAAAH ! HOJO_KUN ATTEND MMMMMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Cria l'ancienne Miko.
Arriver à l'école Kagome croisa, comme à l'habitude, ses trois amies, depuis quel était revenue tout avait reprit son cour normale, mais avec quelques petites différences. Donc le fait que Kagome avait maintenant en haut de la note de passage en math.
- Ohayo Kagome, Hojo-kun ! Poussèrent en c?ur les 3 adolescentes.
- Ohayo tout le monde ! Dirent sémantiquement le jeune homme et la jeune fille à qui les salutations avaient été adressées.
La music fatidique du début des cours résonna et tout le monde se dirigea d'un pas systématique vers son local.
*** Et voilà .. .. .. .. encore des maths. .. .. ! Pensa Kagome, un peut énerver d'avoir encore et toujours des math, sa note avait peut-être augmenter mais elle n'aimait pas pour autant les maths. Après de longues et pénibles heures de math et d'anglais la cloche, temps attendue, pour annoncer l'heure du repas sonna. Au son délivrant de la cloche une multitude d'adolescents se précipitèrent vers la sortie la plus proche. Dans la classe il restait encore Kagome et ses trois acolytes qui parlaient paisiblement pendant que Kagome rangeait ses dernières fournitures scolaire dans son sac.
- Eeeee... .. . Kagome... .. . Sa va faire bientôt 1 mois que tu sors avec Hojo n'est-ce pas ? ? ? Questionna l'une d'elle.
- Hai ! Acquiesça Kagome avec un grand sourire qui cachait une certaine tristesse.
- AH ! Oui C'est vrai Hojo doit nous attendre pour manger puisqu'il a ton dîner Kagome ! Enrichit une autre.
Comme prévue Hojo les attendaient et donna le dîner à ca belle en déposant un doux baiser sur ses lèvres ! Le dîner se passa sans encombre et ensuite les cours reprirent, pour le plus grand malheur des élèves. À la fin des cours, Hojo attendait Kagome à la grille de l'école comme il le fessait depuis un mois. À l'approche de Kagome il étendit les bras et la jeune fille si faufila automatiquement Comme elle aimait la douce chaleur que son corps dégageait contre le sien. Puis doucement elle leva la tête pour partager un long et passionner baiser avec son amoureux. Ensuite Hojo lui proposa de la raccompagniez chez elle comme à l'habitude.
Kagome détestait retourner chez elle, elle détestait cela car elle devait passer devant le puits dévoreur d'os qui réveillait les souffrances de son âme. Cela fessait 1 mois et demi qu'elle était dans son époque. Après qu'elle soit revenue chez elle, aller à l'hôpital pour ses atroces blessures et qu'elle eut reçu son congé de l'hôpital, elle avait essayer de retourner dans l'époque Sengoku. Elle avait essayer à mainte reprise mais pourtant elle n'avait pas réussi à ouvrir le passage et elle ne comprenait pas pourquoi. Ses compagnons lui manquaient temps.. .. .. et de plus elle avait encore les Shikon no kakera en sa possession, alors pourquoi ne pouvait-elle pas y retourner. Bref après deux semaine de tentative infructueuse pour retourner dans l'air Sengoku, Kagome accepta de sortir avec Hojo. Il fallait bien qu'elle l'accepte, plus jamais elle ne verrait Inuyasha et de plus c'était tellement plus facile a surmonter cette horrible douleur en se laissant réconforter pas la chaleur d'un être qui nous aime temps.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Pendant ce temps à l'époque Sengoku, dans le village d'Edo trois personnes se reposaient dans la cabane de Kaede après des recherche ardues.
- Vous croyez que Kagome est encore en vie et qu'elle va revenir ! Questionna un petit kitstune très inquiet.
- Voyons Shippo c'est sur.. .. .. Kagome-chan est un femme forte et loyal .. .. .. elle reviendra ! Dit un houshi donc ses propres parole lui sonnait faux à l'oreille.
- .. .. .. .. .. Et dirent qu'on n'a pas encore trouver une trace d'Inuyasha.. ...! Soupira la taijya.
Cela fessait 1 mois et demi que Sango, Miroku et Shippo cherchaient Inuyasha partout : dans les moindres forêts, dans les moindres champs et ils étaient même allez jusqu'au montagne de Kouga pour le trouver. Mais par malheur ils n'avaient pas trouver une trace du inuhanyo.
Une personne pouvait apercevoir le village d'Edo, ce village qu'il avait cherché si longtemps pour informer la petite troupe d'une chose extrêmement importante. Il marchait d'un pas rapide vers la cabane de Kaede et tout le monde reculait, ce cachait à sa simple vue.
- Eillle VOUS J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS APRENDRES .. .. .. ! Cria-t-il en passant la porte de la maison ou ce trouvait nos compagnons.
*-*-*_*_*_*_*
Et voilà... une autre Histoire .. .. .. d'accord d'accord j'avoue que le début roche comparer à ce que j'ai déjà fait mais bon.. .. .. -_-
J'espère que ce fic va vous plaire ( surtout à Lyla-chan , Molima-chan et Inu-kami-sama)
Et je vous met au défi de trouver qui est la personne . .. .. ( si j'ai bcq de review la suite arrivera très vite ^^ c'est une promesse)
