Prompt
lancé par chastily
: Il était l'outsider du groupe. Le combattant des forces
obscures.
Rating : G
2 mots : Regulus et Kreattur
Fandom :
Harry Potter
Titre : À la recherche de l'Horcruxe perdu
Assis avec ses amis Serpentards, Regulus Black, jeune élève de dernière année, regardait la table des Gryffondor, à l'endroit où l'an dernier encore, se trouvait son frère et ses amis. Les yeux dans la vague, il se rappelait encore de leur dernière rencontre. Sirius avait semblé si soulager de ne plus jamais le voir et bien qu'il refusait de l'avouer à qui que se soit, cela l'avait blessé. Il avait toujours été admiratif de son frère. Son frère qui malgré les menaces constantes avaient toujours fait se qui était bien. Lui n'avais pas été assez courageux. Lui avait céder. Il était devenu celui qu'il était par lâcheté. D'un geste discret, il caressait la trace qui faisait de lui un mangemort depuis près d'un an maintenant.
Cette année, les choses devaient changer. Cette année, il était décidé de changer. Et il avait un plan. Il l'avait peaufiner tout l'été. En fait, Kreattur devait déjà en train de s'occuper de sa mission. Il devait trouver un moyen de quitter la table et de se retrouver seul dans son dortoir. Il avait absolument besoin d'être seul pour le rappeler à lui.
« J'ai oublier quelque chose dans le dortoir. Je reviens. »
Aucun des élèves qui formaient le groupe ne dit rien. C'était la règle; on ne demande jamais d'explication au chef, et puisque depuis le départ de Lucius Malefoy Regulus avait prit sa place, le jeune homme ne fut point déranger pour entendre les détails de l'elf. Lorsque ce dernier fut partie, Regulus se retrouva seul dans le dortoir, frissonnant. Ce qu'il venait d'apprendre était inquiétant. Soudainement, la vérité s'imprima en lui. Il allait mourir. S'il continuait sa croisade, il ne fêterait pas son dix-huitième anniversaire. Plutôt que de l'apeurer, cette réalisation le fit sourire un peu tristement. Regulus Black, jeune élève de 17 ans, acceptait sa destiné de la même manière qu'un jeune moldu qui sait que bientôt, le cancer l'emportera. C'est le cœur léger qu'il se rendit à son cour de métamorphose. Il était l'outsider du groupe. Le combattant des forces obscures. Et il allait mourir en Serpentard. Il allait mourir avec dignité, sans que personne ne sache vraiment que dans le fond, chacun a le courage de changer le monde.
