Bienvenue dans ma collection de mini-fics 100 mots FMA - j'aime bien ce genre de de contraintes superflues. Les personnages ne m'appartiennent pas.

Pour celle-là, spoilers jusqu'à l'épisode 45! Se passe bien avant la série, on y voit Dante. Dans l'anime de FMA, il est sous-entendu que Lust n'est pas la première à porter ce nom. Une petite fic avec mon idée de ce qu'a pu être un précédent homoncule.


Désirs perdus


Avec la Pierre et son talent, Dante pouvait sans vrais risques expérimenter sur les homuncules.

Elle voulait juste tenter de lier un esprit à un corps sans rapport avec la forme originelle. Elle n'était même pas sûre d'avoir prévu consciemment qu'il aie l'apparence du traître - Hohenheim.

Lust, l'avait-elle appelé, non sans ironie.

Il la servait fidèlement, recherchait la pierre, passait pour son mari aux yeux du monde, subissait sa rancoeur et son désir débordants, parfois la haine d'Envy. Mais elle l'avait finalement détruit.

Il lui ressemblait trop, ou pas assez.


Note : Comme toutes mes fics sur les homoncules, celle-ci est basée sur le principe que le péché qui est le nom de l'homoncule est la raison pour laquelle l'alchimiste l'a créé. Ses motivations sombres, condensées par le principe d'équivalence. Si vous n'êtes pas d'accord du tout, vous pouvez m'expliquer pourquoi. Si vous trouvez ça intéressant, allez lire mes autres fics sur les homuncules! Elles sont mieux:-)