I enjoy you.
Nouvelle fiction Klaroline et peut être Tyroline à vous de voir
Deux couples :
Caroline/Klaus
Bonnie/Kol
Et peut être que je rajouterais Damon et Tyler pour les couples (pour plus de piment^^)
Tous humains.
Bref j'espère que vous apprécierez l'histoire
Enjoy ;)
Point de vu : Caroline.
Ce matin je me levai avec un peu de difficulté, je reprenais les cours après deux semaines de fêtes et de plaisir. C'était reparti pour deux mois entiers de cours ennuyeux et soporifique. Bien sûr je vais revoir mes amis, Elena, Bonnie, Matt, Tyler et tous les autres.
Enfin, je me dirigeai d'un pas lent vers ma salle de bain, je m'appliquai un peu de maquillage, me brossa les chevaux, puis je m'habillai d'une robe m'arrivant aux genoux accompagnés d'une paire de bottines marron.
Je pris mon sac et descendis dans la cuisine, il y avait sur la table un bol avec la cafetière à moitié pleine à côté, ma mère avait dû partir tôt ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, maintenant j'avais l'habitude de ne pratiquement plus la voir. Je me servis du café, en bus légèrement
-Beurk, trop fort.
Je posai négligemment le bol dans l'évier, puis fis couler de l'eau dedans, je regardai ma montre, il était un peu plus de 7h40, je fus tirée de ses pensées par le klaxon d'une voiture.
Je regardai par la fenêtre. Tyler, il m'attendait dans sa grosse voiture, il aimait bien narguer les nouveaux avec sa voiture.
Je sortis de la maison en ayant pris soin de bien fermer la porte, puis je montai dans la voiture, il m'embrassa furtivement puis démarra.
Le trajet se fit en silence, on ne s'était pas parlé depuis la semaine dernière, à cause d'une fille que Tyler avait dragué, il avait prétendu qu'il voulait faire connaissance pour que l'on puisse gagner au bal de fin d'année en tant que Reine et Roi de la promo, il mentait bien sûr, je n'était pas dupe, mais je devais rester avec lui si je voulais gagner.
Nous arrivâmes au lycée, je descendis et me dirigea directement sous le chêne du lycée, Elena et Bonnie étaient là, je leur fis rapidement la bise.
-Alors les filles prêtes pour les cours de M. Inker ? demanda joyeusement Elena.
-Je ne crois pas, cet idiot à fait un rapport à ma mère parce que je parlais avec une fille pour lui montrer comment faire un exercice.
Je les regardais, elle me lançait un regard qui voulais dire « Mais bien sûr, tu l'aidais pour un exercice… »
-Bon ok on parlait des nouvelles bottes qui étaient sorties au centre commercial mais elles sont tellement belles !
Mes deux amies se mirent à rire, puis nous entrâmes dans le lycée.
Nous n'étions pas dans la même classe, moi j'étais dans la classe de Tyler, Matt et Bonnie et Elena étaient dans la même classe avec Stefan. Bien sûr la parfaite Elena était avec son parfait petit ami, même si Elena était ma meilleur amie avec Bonnie, je trouve que tout tournait autour d'elle et qu'elle en profitait bien.
Enfin je rentrais dans la classe sous le regard sévère de notre professeur d'histoire, j'aurais certainement préféré être dans la classe d'Alaric, mais manque de pot je suis tombée dans la classe de madame Tannor.
Le cours était long et vraiment ennuyeux, je ne pouvais pas dire que j'étais une bonne élève ni une mauvaise élève mais j'écoutais, quand ça m'arrangeai bien évidement.
Mais cette fois si j'étais particulièrement attentive, madame Tannor nous dit nonchalamment.
-Demain de nouveaux élèves seront présents dans notre beau lycée, je vous prierais de faire preuve de gentillesse envers eux.
Son discours me donna envie de vomir, je ne supportais pas du tout cette prof. Mais j'avais hâte de voir ces nouveaux élèves…
Durant le reste de la journée s'enchaînait les cours barbant, mais au dernier cours j'étais vraiment heureuse je ne me rappelais plus de l'effet de la dernière sonnerie de la journée.
La sonnerie retentit, « sauvé par le gong » pensais-je pour moi-même, je regardais Tyler qui s'approcha de moi, il souriait timidement, ce qui n'était pas son genre, il allait me parler de l'affaire « Kelly ».
-Eum Caroline tu sais je voulais te parler de Kelly comme on n'avait pas trop eu le temps d'en parler…
« Bingo ».
-Vas-y je t'écoute.
-Tu sais enfin je la draguais pas vraiment, c'est juste une amie, enfin c'est une amie.
Je le regardais, il me fit son regard de chien battu, je ne savais pas quoi dire, on sortait ensemble pas d'adultère !
Je partie en direction de la sortie où m'attendais Bonnie.
Nous sortîmes toutes les deux, je devais la raccompagner chez elle, mais nous fûmes interrompu par Elena avançant vers nous main dans la main avec Stefan, je le redis encore une fois, elle m'énervait à étaler son bonheur parfait avec Stefan.
-Qu'est ce qui ce passe Caroline ? Ca va avec Tyler ?
-Oui ça va arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas ! Lui lançais-je durement. Peut être trop durement car elle fronça des sourcils et regarda Stefan. Je me repris, en lui disant plus doucement.
-Désolé Elena mais il m'énerve il va voir toutes les autres filles quand je ne suis pas là.
-Alors pourquoi tu reste avec lui ? J'en suis sure que tu pourrais trouver quelqu'un d'aussi bien que toi. Elle me souri gentiment, elle avait beau aimer être au centre de l'attention elle avait un énorme cœur.
Nous parlâmes ensemble sur le trajet jusqu'au parking où était garé nos voitures, et là nous vîmes 3 personnes, une fille et deux garçons marcher vers le lycée, ils étaient tout les 3 très beau, et j'adorais les chaussures de la fille, sortant de mes pensée je senti le coude de Bonnie me frapper légèrement.
-Eh ce serais pas eu les nouveaux ?
-T'es au courant ?
-Tout le monde l'est Caroline.
Je les regardais mieux, le premier garçon un peu plus grand avait des cheveux légèrement bouclés, blond, voir châtain clair, le deuxième lui avait des cheveux bruns et la fille de magnifiques cheveux blonds.
Ils passèrent près de nous et j'entendis la fille dire au garçon blond.
-Tu ne changeras jamais Nick. Puis elle éclata de rire.
Donc celui là s'appelais Nick ? Pas mal, je ne les regardais plus et commença à entrer dans la voiture de Bonnie.
Nous discutions pendant tout le trajet, puis Bonnie me déposa devant chez moi, étant donné que je ne voulais pas que Tyler vienne me chercher demain je lui demandai si elle pouvait, elle me répondit par l'affirmative.
Quand je rentrai dans la maison, ma mère n'était pas là.
« Encore… » Pensai-je mais cela ne m'étonna guère plus, je montais les escaliers puis rentra dans ma chambre, me déshabilla rapidement puis pris une longue douche bien chaude régénératrice.
Je pris une serviette me sécha et commença à faire mes devoirs, ce qui n'était pas vraiment mon fort, mais j'avais déjà eu un rapport concernant mes devoirs…
Mes devoirs enfin finis j'entendis la porte claquer, ma mère était de retour. Je lui fit un rapide bonsoir et me fit chauffer des pâtes au micro-onde. Je mangeai le tout très vite puis remonta dans ma chambre. Je discutais avec des gens du lycée sur les nouveaux, apparemment tout le monde les avaient vus.
Je m'endormis rapidement, le lendemain même manège incessant comme tout les matins d'ailleurs, je sortie rapidement de la maison et Bonnie était là, elle me souriait, je rentrai dans sa voiture.
-C'est aujourd'hui qu'on va connaître les nouveaux ! S'exclama-t-elle.
-Oui…
-D'ailleurs je trouve que les mecs sont plutôt pas mal…
-Non attend je viens de rêver là ? Ma chère Bonnie qui ne s'intéresse pas aux garçons depuis 1 an ! Dépêche-toi vite d'arriver alors !
Nous riions ensemble, quand nous fûmes arrivé, Bonnie se gara et à coté de nous une voiture noir et vraiment très belle se gara aussi, et là les 3 nouveaux élèves sortirent, c'était le blond, Nick qui conduisait, il nous regarda puis parti avec les autres.
-C'est vrai qu'il est pas mal.
-Non pas lui l'autre là, le brun regarde !
Je hocha la tête puis souri de toute mes dents, Bonnie s'intéressait enfin a un garçon j'espérais seulement que ce n'était pas un idiot.
La sonnerie retentie, tout les élèves s'agglutinaient à l'entrée, d'habitude ils étaient plutôt lents à la détente, enfin peu importe je me dirigeai vers mon premier cour de la matinée avec….M. Inker… je n'avais vraiment pas envie d'y aller, ce prof ne m'aimais pas. Mais j'allais en direction de sa salle, je m'assis à ma place, tout les élèves se turent, Nick était là à coté du professeur.
-Ecoutez moi bien, nous avons un nouvel élève, soyez sympa avec lui.
Quoi ? C'est tout ! Une petite phrase placé par là et hop c'est emballé, pesé !
Ce prof était vraiment un sadique, bref il reprit la parole.
-Et comme je ne veux pas qu'il soit mis à l'écart je vais changer les places…
« J'ai 100% de chance qu'il change Tyler de place, ce salaud ! »
-Lockwood vous vous mettrez devant ici à coté de…personne, toi le nouveau tu te mets à coté de Forbes, la blonde.
La BLONDE ? Je devais surement avoir une tête à faire peur, mais ce qu'il avait dit me choquait, comment osai-t-il ?
Nick vint s'asseoir à coté de moi, il me regarda longuement, trop longuement, j'avais l'impression d'être un animal de zoo.
-Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?
-Tu es fascinante…
Ce mec avait beau être ultra canon il était ultra bizarre aussi, je le regardais consternée et préféra écouter le cours du prof, il avait vu que je me dérobais il sourit, je crois même qu'il avait ri.
-Bien aujourd'hui vous allez faire un portrait, le portait de votre camarade de classe, prenez un chevalet sur le mur du fond et prenez aussi un support et une feuille à grain, dépêchez vous !
Je commençai à me lever pour aller chercher le matériel mais Nick mis sa main devant moi pour m'empêcher de me lever. Je le vis aller au fond de la classe chercher les deux chevalets il refit un aller retour pour chercher le reste. Il s'installa en face de moi et arrangea son matériel.
Quand tout le monde fut prêt M. Inker nous donna les instructions.
-Bien vous allez représenter votre camarade comme vous le voulez, vous pouvez mettre un fond, accessoire, et SURTOUT évitez les âneries sinon c'est un rapport plus une convocation !
Il s'énerva pour rien, comme tous les jours, il ne changera jamais.
-Donc, comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle Caroline, par contre évite de m'appeler la blonde je ne supporterais pas.
Il ria doucement.
-D'accord c'est noté, moi je m'appel…
-Nick ?
« Merde. »
-Appel moi Klaus.
Il me fit un sourire ravageur, bizarre mais canon, canon l'emporte haut la main.
Il me fit signe qu'il fallait commencer à dessiner, moi qui avait un coup de crayon, comment dire ? Nul ? Pittoresque ? Lamentable ?
Il commença à dessiner puis me demanda.
-Dit moi Caroline « Mon dieu, son accent, je défaille… » Qu'aime tu faire dans la vie ?
-Eum j'aime le shopping, j'aime les fêtes, j'aime…
Je ne pu continuer ma phrase, il approcha sa main de mon visage et décala une méche sur mon front. Son toucher était doux, non sauvage comme Tyler, il me fixa puis souri encore une fois.
-Je…Sa ne te dérange pas d'être moche ?
-Je te demande pardon ?
-Non non excuse moi ! Je veux dire sur mon dessin.
J'eu un petit rire nerveux lamentable, c'était le cas de le dire.
Il s'esclaffa, il se reprit et me dit.
-Dessine simplement ce que tu vois en moi.
Si je dessinais ce que je voyais en lui, ça serais un dieu, si je savais dessiner bien sur.
Je fus tirée de mes pensé sur Klaus Car Tyler m'avait lancé un bout de papier à la tête.
« Subtile… »
-Aouch !
Je pris le papier et le lu
« Caroline j'espère vraiment que tu me pardonne pour Kelly, je vais être honnête ce n'est pas juste une amie, mais depuis je ne sais pas ce qui m'arrive tu hante toujours mes pensée, j'étais trop dégoutée quand ce con d'Inker m'a changé de place, Caroline je t'aime. »
Je regardai dans sa direction, il me fit un petit sourire, je lui rendis, il pouvait être très mignon quand il le voulait.
Mais la porte de la salle s'ouvrit à la volée, une grande blonde (aux cheveux magnifique) entra, elle déposa un papier jaune sur le bureau d'Inker et il lui montra la place à coté de Tyler, ses chaussures à talon fessait un bruit sourd sur le sol parqueté de la salle d'arts-plastiques.
Elle posa son sac lourdement par terre ce qui fit énormément de bruit puis regarda Tyler d'un air blasé.
-C'est qui elle ? Elle m'énerve déjà !
-C'est ma sœur, Rebekah. Fit Klaus très calme même si il s'empêchait de rire.
Nous n'avions pas terminé nos dessin, mais nous reprendrions demain, la sonnerie c'était fait entendre, nous avions reçu un message disant que nos deux prochains cours ne se dérouleraient pas car les profs étaient absents, tant mieux.
Toute la classe était partie soit aux casiers, sois partie au Mystic Grill ou au cinéma, je m'approchai de Klaus et lui tapa légèrement l'épaule pour attirer son attention.
-Salut, enfin on c'est vu y'a a peine 2 minutes mais…. Enfin bref, ça te dirait si je te fessais visiter le lycée ? Elena et Bonnie on toujours cour et Tyler est parti je ne sais où avec Matt.
-Bien sur, je veux bien love.
-Pa…pardon ? Comment tu m'as appelé là ?
-J'aime donner des petits noms gentils aux gens que j'apprécie.
Il regarda droit devant lui, je préférai ne pas m'attarder sur le sujet, je lui agrippai le bras et l'emmena un peu partout dans le lycée.
-Tu vois ici c'est la cafétéria, tu peux manger ici, mais je te le déconseille fortement, la bouffe est dégueulasse, va plutôt au Mystic Grill, y'a pratiquement tout le monde qui y va et puis c'est bien meilleur !
Nous continuâmes la visite quand nous fûmes arrêté par un bruit de bagarre, Klaus me regarda, nous allions vers la direction du bruit et nous nous retrouvions face à Tyler et le nouveau brun, surement le frère de Klaus, se battre, Tyler saignait déjà du nez mais Kol n'avait rien.
-Qu'est ce qui ce passe Kol ? La voix de Klaus commença à prendre un ton plus grave, qui semblais plus dangereuse par rapport au Klaus que j'avais en face de moi il y à moins d'une demie heure.
Je ne l'avais pas remarquée mais Rebekah se tenait derrière Kol, elle regardait la scène un peu perdue.
Kol pris la parole.
-Cet idiot drague Rebekah et en plus il à essayé de me frapper !
-Laisse, Rebekah, Kol, on y va. Merci pour la visite Caroline, encore désolé.
Puis ils partirent tout les trois vers la sortie, Rebekah avec ses chaussures à talon qui fessaient toujours autant de bruit, Klaus plus énervé que jamais et Kol tout aussi énervé, il se retourna et fixa Tyler durement.
Je secouai la tête de droit à gauche, signe de mécontentement.
-Tu essaye de faire quoi là ?
-Rien du tout ! Et toi c'est quoi ça tu traîne avec les nouveaux ?
-Il me semble que tu n'étais pas si mal avec cette Rebekah !
-Caroline il raconte n'importe quoi ! C'est lui qui à cherché la bagarre !
-J'en ai marre Tyler, je veux qu'on arrête tout ça.
Tyler qui était choqué passa vite en mode outré.
-Tu es en train de me plaquer ?
-Comme au foot !
Puis j'allais rapidement vers la sortie, je l'avais fait, j'avais plaqué Tyler, avec tout ce qu'il m'avait fait, il le méritait. Je décidai alors de rentrer chez moi à pied, je pris le chemin le plus court, là ou il y avait le moins de monde, je regardais le chemin où je marchais, j'avais beau être une fille superficielle de l'intérieur je n'en étais pas moins sensible à autre chose que des bottes à moins 50%.
Je remarqua une grande villa, nouvelle apparemment, car même si je ne prenais pas ce chemin souvent je savais ce qui s'y passait, je m'approcha et vis la même voiture que ce matin sur le parking.
Et je vis Rebekah sortir en trombe de la maison et claquer la porte.
« Elle doit avoir un sérieux problème avec les portes elle. »
Elle prit ensuite la voiture et démarra rapidement, très rapidement, la voiture laissa une trainé de fumé noire.
-Rebekah ! Revient tout de suite !
Klaus sorti de la maison le visage tendu et à la fois colérique, il tenait un couteau à la main.
Il regarda où était partie Rebekah puis se frotta le front, il regarda un peu partout autour de lui, puis se tourna vers moi.
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous à plu, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, et dire si vous voulez deux trio (Klaus/Caroline/Tyler et Bonnie/Kol/Damon).
