La jeune femme marchait seule au milieu de la gare. Ce matin, elle avait enfilé à la hate une jube en jean noire et un top blanc ,elle s'était maquillée legerement avant de partir pour de bon de sa maison . Cette année ne sera pas identique aux précédentes,Hermione,car tel était son nom,le savait bien .D'abord, elle avait été nommée prefete en chef à Poudlard, ce qui impliquait de nouvelles résponsabilités et un nouveau dortoir à partager avec l'autre préfet en chef .Et puis,depuis cet été tout avait changé ...

Apres être entrée dans le train, la jeune brune trouva rapidement un compartiment vide. Elle n'avait plus

l'habitude d'être entourée de monde,elle s'était enfermée dans la solitude sécurisante de sa maison. Hermione avait besoin de se retrouver,de pouvoir souffler et être elle-même loin de tous ces élèves si différents.

...- Hermione !! C'est bien toi ? Comme tu as changé, çà fait si longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, on s'inquiétait ...

Une foule de bras venait de l'ensérrer,de l'étouffer. Hermione reconnut ces personnes : Un petit brun

avec les cheveux en bataille suivi d'un grand roux musclé . La jeune femme repris son sourire en les

voyant, çà lui fesait du bien de savoir que des personnes s'interréssaient à elles .

Miione -LEs garçons, Harry, Ron, vous m'avez manqué !!Ou est Ginny ?

Harry -Avec Dean, son nouveau copain de la semaine, répondit Harry en riant .

Ron -Parles pas comme ça de ma soeur, Harry , bougonna Ron en s'installant sur la banquette en face d'hermione, tu sais tres bien que c'est juste un ami !

Harry -Mais oui Ron, comme Mickael,Andrew, Mark et Danny était des amis, ouvres un peu les yeux, répondit Harry en donnant un coup de poing amical sur l'épaule de son meilleur ami.

Le jeune homme roux ne répondit pas et se tourna vers la vitre pour regarder le paysage défilé, sans

doute était-il vexé que sa soeur ai plus de succes que lui pensa Hermione.

Hermione -Harry, je dois aller dans le compartiment des prefets en chef, le train ne va pas tarder à arriver, changez-vous ! On se retrouve tout à l'heure , lança Hermione joyeusement en sortant du compartiment et en se dirigeant vers l'avant du train.

Dans le couloir, la jeune femme soupira et reprit son visage triste, son sourire n'était qu'un leure, un masque pour cacher sa souffrance et pour ne pas alarmer ses amis.Elle ne se sentait pas la force de leur avouer pourquoi elle ne riait plus franchement comme avant . Seul Dumbledor était au courant, et il lui avait promis de ne rien dire .Hermione entra dans le compartiment réservé aux préfets en chef, s'assit sur la banquette rouge et se demanda pour la première fois qui pouvait bien être son colocataire durant cette année .

Miione -Pourvu que çà ne soit pas quelqu'un d'envahissant, un poufsoufle m'irait bien ... pensa t-elle à voix haute en examinant les arbres defilés au dehors.

... -De qui parles-tu ? Ton futur petit ami, peut-être ? Un poufsoufle t'irait à ravir, mais dis-moi, que fait du de la Belette ? Il ne te satisfait pas assez au lit ? siffla une voix froide et pleine de mépris qu'Hermione reconnue dès la premiere syllabe.

Hermione -Malfoy. Que me vaut ce plaisir? Papa a mis la main au porte-feuille pour faire plaisir à sa fouine adoré en lui payant le poste de prefet ou alors essaies-tu de fuir le bouledogue qui te sert de petite amie ? répondit sur le même ton la jeune femme en lançant eu jeune blond un regard haineux .

Malfoy - Ne me parles pas sur ce ton sang de bourbe . ordonna t-il en s'approchant dangereusement d'Hermione.

La jeune fille l'examina rapidement, il était grand, blond et musclé comme semblait le laisser paraitre son tee-shirt moulant,il aurait tout l'air d'un ange avec son visage parfaitement dessiné si ces yeux couleur argent ne lançaient pas à cet instant des éclairs à la jeune fille.Mais Hermione n'avait pas peur, elle avait appris à ne plus avoir peur cet été . La jeune se leva de la banquette, provocante, et s'approcha à son tour de Drago.Tous deux se toisèrent pendant de longues minutes sans dire un mot,on aurait dit qu'ils menaient un combat intérieur avec leurs yeux rivés l'un sur l'autre.L'ambiance était électrique et Dieu sait ce qu'il aurait pu se passer si le train ne s'était pas justement arrêter brusquement à ce moment- là.Drago,désequilibré,tomba lourdement sur la jeune fille et ils se retrouvèrent tous les deux dans une position quelque peu ambigüe.Les mains de Drago étaient appuyéessur les hanches de la jeune fille,son torse contre sa poitrine,elle sentait le souffle du jeune homme dans son cou. Hermione ne supportait pas le contact de la peau du jeune homme sur la sienne,d'ailleurs elle ne supportait guère plus aucun contact depuis ce qu'il s'était produit cet été. Avec une force incroyable et sans que le jeune homme n'y comprenne rien, elle le poussa violemment et se releva aussi rapidement qu'ils étaient tombé.

Dragoo -Mais tu es complètement dingue comme fille, s'énerva Drago dont la tête avait heurté la banquette opposé,tu croyais que j'allais te violer ou quoi ? Bien que l'envie ne manque pas, rajouta t-il après s'être relevé péniblement et en reluquant ouvertement la jeune femme.

Il regarda ses longues jambes bronzées, ses hanches étroites,son ventre plat,sa poitrine qui lui paraissait ferme et généreuse,ses épaules délicates,tout chez elle n'était que grâce et douceur à la fois,il remarqua alors qu'elle avait beaucoup changée depuis l'année dernière.Ses cheveux alors broussailleux formaient de longues et jolies boucles brunes cascadant sur ses épaules,son maquillage mettait en valeur ses grands yeux chocolats.. Le jeune était perdu dans sa contemplation et ne vit pas arriver le poing de la jeune fille cogner violemment son nez.

Hermione - Ne dis plus jamais çà ,tu as compris Malfoy, plus jamais, murmura -t-elle lentement en tremblant.

Sur ce la jeune fille sorti précipitament du compartiment laissant Drago seul et abassourdi, la main ensanglantée sur son nez.

Malfoyy -Il t'est arriver un truc Granger, tu as changé,mais çà ne te donnes pas le droit de me frapper, je te le jure Granger, je me vengerai ... murmura le jeune homme blond .