TITRE: KYO-PRODUCTION
GENRE: Romance, suspense, un peu d'humour...Mini crossover avec Fruits Basket par moment.
DISCLAIMER: Les peronnages de Samurai Deeper Kyo et de Fruits Basket ne m'appartiennent pas, je ne gagne pas d'argent dessus.
NOTE: Ceci est ma 3ème fic sur Samurai Deeper Kyo. J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture. Dans ce chapitre j'ai integré des personnage du monde de Fruits Basket.
CHAPITRE 1 : Prologue
Yuya Shiina est une adolescente de 16 ans comme les autres. Elle vit dans un petit appartement de Tokyo avec son frère aîné Nozomu. Ils vivent seuls depuis que leurs parents se sont tués dans un accident, deux ans plus tôt. Elle a tout de l'adolescente banale : elle va au lycée, elle est assez bonne élève et adore sortir avec ses amis le soir. Elle est membre de l'association théâtrale de son lycée et en est la vice-présidente. Enfin, elle mène une vie paisible en somme. Mais derrière tous ces aspects, la jeune fille a un rêve caché : elle souhaite plus que tout devenir une grande actrice. Pour cela elle prend des cours de théâtre en dehors du lycée et aussi dans son enceinte. Son frère l'aide du mieux qu'il peut. Ainsi, ce soir de juin alors que la fin de l'année est proche, elle est dans son établissement en train de répéter la pièce qui sera interprétée dans une semaine pour fêter la fin de l'année. Toute l'association était rassemblée pour les ultimes répétitions d'une pièce bien connue : L'avare de Molière, auteur français. Yuya y interprétait Elise, fille d'Harpagon, le personnage principal. Elle était en ce moment en train de répéter la scène où Elise a une conversation avec son frère Cléante au sujet de leur avare de père. Elle était très douée et n'avait aucun trou de mémoire. Ce qui n'était malheureusement pas le cas de Hiro, interprète de Cléante qui ne parvenait pas à se rappeler du nom de la femme dont il était censé être amoureux ni de la moitié de ses répliques d'ailleurs. Cette inattention commençait sérieusement à agacer Hatori, qui s'était gentiment dévoué pour les faire répéter et était même à l'origine de la pièce.
« Non, non, non et non !! Hiro ca ne va pas du tout !! Ce n'est pas une fourchette mais une cassette que tu as volé à ton père !! Une cassette !! Fais un effort !! »
« J'en ai marre !! Vas-y-toi !! T'as qu'as le faire !! Moi ça me gonfle ! Et pourquoi je lui pique une cassette d'abord hein ? Pourquoi ? Pourquoi je ne lui pique pas plutôt une montre en or ? C'est débile ! Qu'est ce qu'on en a à faire de sa cassette ? »S'énerva Hiro
« Si tu n'es pas content va te plaindre à l'auteur !! Mais ça m'étonnerai qu'il t'entende vu qu'il est mort depuis plus de 400 ans ! »
« Allons du calme !! On va réessayer encore une fois d'accord ? S'il te plaît Hiro même si ça ne te plaît pas fais un effort ! Pense que c'est la fin de l'année et que les adultes veulent un beau spectacle. D'accord ? »Intervint Yuya
Hiro grommela mais finit par acquiescer. La répétition reprit et cette fois ci Hiro ne se trompa pas une seule fois et réussit enfin la prise.
« Tu vois quand tu veux ! Bon, on va passer à la répétition suivante !! Alors Tohru, Momiji et Nao en place !! La scène où Marianne et Valère découvre qu'ils sont frère et sœur !! »
La scène suivante se mit en place et le reste de la répétition se passa sans encombre, hormis lorsque Kyo se trompa de scène ou que Nao fit sa déclaration à Tohru alors que c'est à Yuya qu'il aurait dû la faire. Puis les membres de l'association théâtrale rangèrent la pièce et sortirent boire un verre à l'extérieur.
« On fait de plus en plus de progrès vous ne trouvez pas ? »Demanda Yuya
« Il serait temps, la représentation c'est Samedi prochain !! »Grommela Nao
« Allons Nao !! Sourit un peu !! C'est cool non ? Tu es trop coincé mon vieux !! »S'exclama en riant Kakéru, chargé des changements de décors.
« Non, c'est toi qui ne l'est pas assez Kakéru, c'est différent ! »Dit en riant Yuki, le président de cette association.
Tous les autres éclatèrent de rire pendant que Kakéru pestait contre « Yun-Yun qui n'avait aucun respect pour son cher collaborateur ». Puis après peu à peu la petite bande se sépara, chacun rentrant chez lui. Bientôt il ne resta que Yuya, Tohru, Yuki et Kakéru, surnommé les «4 inséparables ».
« Je sens que ça va être super, pas vous ? »
« Si, si Hiro et Nao font des efforts il ne devrait pas y avoir de problème. »Remarqua Yuki
« Oui, c'est sûr. »
« Bon, les garçons on va y aller nous. Il faut dormir, c'est la clé pour être en forme !! »Dit joyeusement Yuya
« C'est vrai. Salut les filles !! »Les saluèrent leurs amis.
« Salut. »
Puis Yuya et Tohru partirent. Elles firent un bout de chemin ensemble comme à leur habitude, puis finirent par se séparer. Yuya rentra donc joyeusement chez elle, où l'attendait son grand frère. Puis, le soir venu elle s'endormit en pensant à la représentation que sa « troupe » produirait le samedi qui venait. Elle ne se doutait pas que ce simple spectacle allait changer sa vie.
Alors ce début?
