Warning: yaoi BanxGinji

Auteur : pour une fois moi et seulement moi.

Note : Cette histoire est la suite logique de Anniversaire, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lue avant. Sur ceux je vous laisse, alors enjoy !

Ce Qui Nous Est Précieux

Prologue

Pov Ban

Que c'est il passé…que c'est il passé pour qu'on en soient là ?

Alors que nous venions tout juste de nous marier…qu'ait je fais pour te perdre ainsi ?

Est-ce que tu m'entends, je me le demande, ils disent que peut être…

Quant je repense à toute cette histoire…je me demande si je réussirait à te récupérer, brisé comme tu est. Pourrat on récupérer notre bonheur ?

Fin pov :

Deux mois plus tôt:

"Baaann-chaaan !"

L'enthousiasme et chantonnante voix raisonnas dans le petit appartement. Une masse informe nichée sous des couvertures grogna et gigota pour laisser apparaître une touffe de cheveux bruns en bataille, un œil d'un bleu incroyable s'ouvrit.

"Gin…ji, qu'elle heure…?" marmonna la masse brune. Le jeune homme caché sous les couettes n'eu pas le temps d'éviter l'attaque de son compagnon blond qui ce jeta sur le lit.

" 9 h, Ban-chan ! N'oubli pas qu'Hevn nous attend au Honky Tonk à 10 h." Ginji se pencha sur Ban et frotta doucement son nez sur sa joue, comme un petit chiot disant bonjour.

Le brun fini de se dégager le haut du corps et en profita pour empoigner la nuque de son partenaire, qui surprit tenta de se dégager, mais Ban plus rapide, plaque son dos sur le lit et le bloqua de son poids, faisant taire toute protestation en soudant ses lèvres au siennes.

"Mm…Ban-chan…Je crois pas qu'on aient vraiment le temps pour ça…" protesta Ginji quant Ban rompis enfin le baiser pour respirer.

"On a toujours 5 minutes…Aie" Ban sursauta, il se releva frottant son bras où Ginji venait de lui envoyer une petite décharge. "Tu as triché."

Ginji ricana et se redressa à son tour, il aimait bien taquiner Ban et la tête qu'il faisait, entre une moue boudeuse et une expression endormie, n'avait pas de prix.

"Si on est en retard, on va encore perdre le job." Réprimanda il, "Et puis je t'ais déjà préparé un petit déjeuner, tu sait bien que tu ne l'aime pas froid."

Il termina sa phrase d'un petit baiser sur les lèvres souriante du brun avant de disparaître par la porte de la chambre laisser ouverte. Ban soupira en admirant le dos de son amant, heureux. Il s'habilla rapidement sans prendre la peine de refaire le lit (ils était trop rapide à le défaire de toute façon) et rejoint son amant dans le salon.

Celui-ci se tenait assis sur le vieux canapé qu'il avait récupéré après avoir enfin réussi à s'installer dans ce petit appartement.

Ce n'était pas grand-chose, deux pièces chambre, salle de bain et salon avec petite cuisine équipé séparé par un mini bar, mais c'était toujours mieux que dormir dans la Subaru. En plus la voiture chérie de Ban avait sa place de parking privée, leur épargnant beaucoup de frais de parking.

"Tu viens mangé ?" Ginji le tira de sa réflexion en désignant les deux assiettes et tasses fumantes sur la table basse devant lui. La télévision que Hevn leur avait offerte était allumée et Ban souri en remarquant que Ginji changea la chaîne sur laquelle il regardait des dessins animés pour maître sa chaîne d'information favorite.

Il s'assit à côté de son compagnon portant toujours ce même sourire affichant son bien être, son regard se posa sur la bague serti d'une pierre jaune que portait fièrement le blond. Son sourire s'agrandit d'avantage.

Honky Tonk : 10 h

Natsumi, était occupée à ranger la vaisselle propre derrière le comptoir quant la clochette annonçant l'arrivé de clients retenti. Elle releva la tête pour voir entrer les Get Backers.

"Bonjours ! Natsumi-chan ! Paul !" lança Ginji.

Natsumi retourna évidemment sa salutation avec la même énergie alors que Paul caché derrière son journal se contenta d'un habituel "Vous venez régler vos dettes ?"

Ban ignora le commentaire, ne voulant pas gâcher la bonne humeur inhabituelle qu'il ressentait aujourd'hui, sachant qu'il y est peut de chance que cela dure. Après une rapide scrutation du café il demanda.

"Hevn n'est pas encore arrivé ?" demanda il.

"Non, je vous sert un café ?" Répondit la jeune fille, "Seulement si ils payent !" insista Paul

Ginji regarda Ban qui hocha la tête, avant de se diriger vers une table au fond. Il savait que Ban était déçus et probablement furieux du retard d'Hevn, surtout après un tel réveil ce matin. Peut importe, de toute façon il savait exactement comment lui rendre son sourire.

"Oui, merci Natsumi, un Blue Mountain pour Ban et un Moka pour moi." Il alla rejoindre son partenaire en trottinant. "Tu est fâché ?"

Ban avait les yeux fermés, un coude sur la table le visage reposant sur la paume de sa main, l'autre fouillant dans ses poches à la rechercher de ses cigarettes. Il ouvrit un œil à la question de Ginji.

Il allait répondre d'un mensonge évidant quant la clochette retentie une nouvelle fois. Ginji se retourna pour accueillir ce qu'il pensait être Hevn. Il se figea en apercevant le vieil homme qui venait d'entrer, il ne savait pas pourquoi mais un frisson désagréable lui traversa la colonne vertébrale.

"Bonjours monsieur, Vous désirez quelque chose ?" Demanda Natsumi avec un grand sourire.

"Je cherche les Get Backers, on m'a dit que je pourrais les trouver ici." La voix de l'homme provoqua un autre frisson parcourant le corps de Ginji.

Voyant le léger tremblement et la chair de poule sur les bras de son partenaire, Ban eu un mauvais pressentiment, il décida d'intervenir et se leva pour accueillir le client potentiel.

"Nous sommes les Get Backers, monsieur. En quoi peut on vous être utiles ?" demanda il en faisant s'asseoir Ginji.

"Je m'appelle Obiya Takumi, j'aimerait que vous m'aidiez à retrouver mon fils…"

"Hum hum. Et comment s'appelle votre fils ?

"Amano Ginji."

TBC