Hey people ! ^^

Je l'ai fini hier soir mais j'étais trop dead pour me relire… Même ce matin j'avais la flemme, je l'avais toujours mais ça m'a l'air au point~ XD Bref voici l'histoire en « parallèle » avec Usagi's adventures. C'est un peu moins léger mais pas pour autant lourd, par contre c'est du Yaoi ^^' Pas mal de choses sont prévus, beaucoup de pairing donc si ça vous chante camper avec moi… Laissez moi vous dire que le nombre de chapitre à ce jour est non verrouillé~

Bonne lecture~

PS : OMG… Je viens de voir, je fête ma 10eme fic (publiée) oO THE chiffre XD Bon je sais c'est pas la quantité mais la qualité qui compte et blablabla…

Mais vive le 10 zut ! XD **Fait peter le champomy**


Xanxus's Whims

Chapitre 1 :

Neko doesn't just scratch.

He bites too.

Cette journée n'en était pas une comme les autres, le dirigeant des Varia, ramenait un nouveau compagnon dans le manoir, mais pas n'importe quelle être domestiqué, l'homme aux brûlures avait à ses cotés un chat hybride au regard perçant mais ne semblant malgré tout pas savoir ou même vouloir s'exprimer.

!~XSW~ !

« Oh ! Quel beau pelage noir ! » Lança Lussuria en tentant de toucher la seule surface chevelue de l'animal, se faisant ainsi rapidement mordre par la bouche à proximité.

« Aie ! »

« Trop tard pour prévenir qu'il mord, il n'a pas l'air d'aimer les foules de déchets. » Se moqua le maitre des lieux.

« Xanxus-sama, j'aurai été honoré d'être votre animal ! »

« Ushishishi… Il est apprivoisé ? »

L'interrogé ignora ces dernières phrases.

« Bel-sempai s'est pris un vent… » Dit nonchalamment Fran.

Le dénommé planta rageusement ses couverts dans le dos du garçon au chapeau de grenouille; Squalo choisit cet instant pour arriver dans le couloir et tout cela, comme à son habitude…

En toute discrétion.

!~XSW~ !

« VOIIIIIIIIIIIIIIIII ! Qu'est ce que vous foutez tous dans le couloir ? »

En remarquant le nouvel arrivant, qui n'avait d'ailleurs pas cillé à son entrée spectaculaire, l'homme à la longue chevelure d'argent reprit vers son collègue :

« Qu'est ce que tu prépares encore comme connerie ? »

« Ce ne te regardes pas, déchet. Il est à moi. »

Sans plus de cérémonie le tyran entraîna sa trouvaille dans une chambre impersonnelle, la faisant s'assoir sur le lit présent. Le nouvel animal domestique lui tourna le dos commençant à faire sa toilette comme si il se trouvait être le seul présent dans la pièce, l'homme manquant de patience tapa du pied attirant ainsi l'attention de l'indifférent.

L'insolent semblait le provoquer du regard, comme le défiant de faire quoi que ce soit qui lui déplairait, le Varia pour sa part, le contemplait comme on contemplerait…

Un déchet.

!~XSW~ !

Après de longues minutes où ils s'affrontèrent tous deux visuellement, Xanxus s'approcha du félin le surprenant et l'allongeant subitement sur le lit, celui-ci, loin d'être content de sa nouvelle position griffa tout ce qui se trouvait près de lui dont le buste de son agresseur. Après avoir poussé un juron digne des plus grands, le coléreux attrapa les mains responsable du carnage les plaçant l'une à coté de l'autre et les menottant à l'aide de sa propre main. Ayant à présent les pattes liées, tandis que le maitre mordillait ses oreilles de chat, l'assailli entreprit de lui mordre profondément l'épaule gauche; cette fois c'en était trop, le chef Varia gardant les mains de la bête immobile retira son vêtement du bas et la retourna de façon à ce qu'elle soit face au lit, l'empêchant ainsi de lui causer tout autre dommage.

!~XSW~ !

Xanxus contrarié mais pas non plus mauvais joueur, attaqua premièrement l'outil prouvant que son compagnon était un mâle, celui-ci semblait d'ailleurs déterminé à ne laisser échapper aucun son. C'était sans compter sur le fait que le propriétaire lassé se mettrait à humidifier son orifice secret, l'instinctif laissa échapper le premier râle de la journée, à cheval entre le miaulement et le gémissement, sa voix était en fait grave et profonde. Le tyran fut finalement plu et entreprit de s'inviter au sein de l'animal sauvage pas franchement coopératif. Il avança et recula lentement en lui, se retirant complètement pour entrer de nouveau brusquement, il finit visiblement par atteindre sa prostate car le félin poussa une divine plainte, après quoi le meneur obtenu la jouissance qu'il désirait.

!~XSW~ !

Il relâcha finalement l'adolescent hybride qu'il pensait maintenant maitrisé, mais contre toute attente, celui là, maintenant rugissant et la queue toute hérissée de colère, se jeta sur lui puis lui mordit cette fois la clavicule, ce, toujours à gauche. Le maitre maintenant dans une colère noire le repoussa violemment si bien que le rebelle percuta la barre du lit, il se redressa malgré tout bien vite, le défiant toujours d'un regard menaçant de mordre à tout moment.

« Déchet… Tu n'es vraiment qu'un déchet ! » S'emporta l'ancien bourreau arrangeant ses vêtements et quittant abruptement la salle, sans bien sur oublier de la verrouiller.

!~XSW~ !

Le dominateur se dirigea rageusement et ce d'un pas décidé vers la pièce principale du manoir où tous passaient le plus clair de leurs temps, ouvrant ainsi brutalement la porte, il clama:

« Je n'en veux plus. Ce n'est qu'un déchet comme bien d'autres.»

« Shishishishi… Un chat sauvage ? Il n'était donc pas dressé. » Confirma le prince déshérité comme se parlant à lui-même.

« QUOI ? Déjà ? MAIS DE QUI TU TE FOUS? Et c'est quoi toutes ses marques ? Qu'est ce que tu lui as fais pour qu'il te saigne ! »

« Puisque tu as l'air si préoccupé par son sort, je te le donne. Les déchets sont fait pour s'entendre.»

« T'AS UNE CASE EN MOINS ? Tu connais le sens du mot responsabilité ? »

« Je m'en fiche, il ne me sert plus à rien, occupe t'en ou jette le. »

« PUNAISE. C'est comme ça que tu traites les gens qui ne te sont pas utiles ? »

« Je n'en ai plus rien à faire. Je les traite comme ce qu'ils sont… Des déchets. »

« Tu me les casses, ça ne sert à rien de te parler ! »

Sur ces derniers mots, contrarié au plus haut point, le deuxième commandant des Varia quitta les lieux et arriva à une vitesse folle dans la salle de détention de l'animal nouvellement abandonné, il découvrit ainsi le spectacle; bien qu'ayant toujours ce regard d'un beau bleuté pourtant si acéré, il était en piteux état, obligeant l'homme aux cheveux long à engueuler son camarade de loin :

« PUTAIN, MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTUS XANXUS ? »

!~XSW~ !

Il s'approcha de le bête en maugréant que Xanxus ne connaissant pas le centre de la maltraitance des animaux et râlant qu'il allait devoir panser ses blessures, lui faire sa toilette; la première chose à faire était de l'ausculter, il tendit donc le bras vers le concerné.

Celui-ci était ombrageux et crachait comme le chat méfiant et en colère qu'il était, il lui montra les dents et griffa ce même bras; Squalo pas vraiment contrit approcha la main, de ce même bras, de la figure du sauvage qui la mordit cette fois.

« HEY ! Tu peux pas juste me laisser faire ce que j'ai à faire ? » Se contraria l'homme bien heureux qu'elle soit métallique.

Il utilisa sa main libre pour caresser la tête de l'animal en s'attardant beaucoup derrière l'oreille, le félin se mit à agiter lentement la queue relâchant sa prise et fermant les yeux comme pour profiter d'avantage de la sensation. Finalement, le fauve se colla à lui léchant ainsi son visage, comme pour le remercier, à cette action, le plus bruyant des Varia cessa de le caresser.

« T'as un nom d'ailleurs ? »

« … »

Il était évident que l'interrogé ne lui répondrait pas, l'examinant, Superbi remarqua qu'il y avait quelque chose de graver sur son collier, il concentra un peu plus sa vue pour lire :

« Hibanekochan … ? Et BAH. »

Le chat lui écorcha instantanément le même bras.

« MINCE ! C'était pas la peine, tu veux que je te tranche ou quoi ? »

L'interrogé, insensible à ses paroles, le griffa un peu plus avant de le regarder droit dans les yeux.

« Ouais… Moi aussi je trouve que c'est un peu long, Hibaneko alors? »

En réponse, la créature lécha le bras du blessé avant de frotter la tête contre son épaule.

!~XSW~ !

A la suite de cet épisode, le Varia entreprit premièrement de limer les « griffes » du bestial, de façon à ce que ceux-ci soient un peu moins fatales pour leurs futures victimes, en attendant, le traité l'observait attentivement de ses yeux brillant remuant la queue de façon hypnotique.

!~XSW~ !

Après cette étape, il emmena le sujet dans la salle de bain annexe sans que celui-ci n'oppose de résistance, malheureusement, une fois dans celle-ci, il se prit à constater qu'effectivement le chat hybride n'aimait mais alors pas du tout l'eau. Il ressortit de la pièce avec une trace de morsure toutes fraiches sur la joue droite, après quoi il ramena l'auteur de celle-ci dans la chambre accompagné d'un gant mouillé. Il passa soigneusement le gant sur chaque partie visible de l'animal sans que celui-ci ne bronche, se contentant de l'évaluer, enfin il dû se résoudre à s'occuper de l'endroit où ce dernier avait été ravagé par son supérieur.

« Tch… Je savais que ce gars préparait UNE CONNERIE !» Râlait-il.

Il devait tout d'abord détendre l'être mi-humain si il voulait le soigner, autrement d'autres morsures seraient en prévision, il lui caressa de nouveau l'arrière de l'oreille, ce que l'être le laissa volontiers faire, puis il commença à l'apaiser autrement massant gentiment l'arme de reproduction de ce dernier, autrement il souffrirait.

« Nya… » Interrogea ce dernier des yeux, l'air méfiant, comme se rappelant de ce que le chef de son partenaire lui avait fait subir.

!~XSW~ !

Avant qu'il n'en démorde, un appelle bien pressant de Lussuria en provenance de ce même chef se fit entendre, il partit donc précipitamment claquant la porte derrière lui, laissant le chat seul avec lui-même. Quelques secondes plus tard, les cries suivants se firent entendre :

« MAIS T'AS PAS FINIS DE ME FAIRE CHIER ? D'abord je dois m'occuper d'un chat que t'a recueilli et abandonné en moins de vingt … Non, quatre heures ! Et maintenant tu veux que j'aille te chercher un PUTAIN d'agneau pour qu'on t'en fasse un rôti ? Y A PAS ÉCRIT BONICHE LA DESSUS ! »

« Du calme Squalo, ce n'est pas bon pour ton teint. » Dit une voix efféminée non loin de là.

« TA GUEULE ! »

Enfin, les voix s'éloignèrent jusqu'à ne plus se faire entendre et qu'il n'y ait ainsi plus que le silence dans la pièce où se trouvait le félidé, celui-ci regarda enfin l'endroit dans lequel il se trouvait. Une chambre avec très peu d'objet, juste un lit, une table de chevet ainsi qu'une armoire, l'hybride connaissait vaguement ces objets mais n'en faisait pas grand-chose si ce n'était rien.

Il entreprit donc de faire une sieste sur le meuble le plus confortable se roulant ainsi en boule.

!~XSW~ !

La porte grinça alors que la nuit tombait, entendant ce bruit, le chat se réveilla se redressant oreilles bien levés comme s'attendant à voir entrer celui qui en était sorti plus tôt, seulement, celle-ci s'ouvrit sur un homme légèrement moustachu et dont la coiffure semblait avoir été élaborée par…

Un pétard.

!~XSW~ !

Ne reconnaissant pas le personnage et appréciant encore moins son intrusion, le jeune félin se mit rapidement sur ses gardes plus que méfiant, aussi, il se montra très menaçant :

« Krrrrrshh…»

« Du calme le chat, Xanxus-sama a dit qu'il se fichait de ce qui pouvait t'arriver. » Dit Levi en s'approchant du lit et du même temps de la bête sauvage.

Celle-ci plissa un peu plus les yeux montrant maintenant les dents.

« Alors soit sage et laisse toi faire, je veux juste… » Commença l'homme en approchant sa main de lui.

L'animal exposa cette fois ses griffes et les planta dans le bras de l'étranger déclenchant un léger cri qui aurait probablement été plus puissant si celles-ci n'avaient pas été limées récemment.

« Tu devrais t'écraser toi qui a osé blesser mon maitre ! Et pourquoi d'ailleurs ?» Commença l'intrus levant maintenant la main sur lui.

Cette fois, le menacé planta rageusement les dents dans cette main querelleuse, à ce moment le Varia boulet remarqua ce qui semblait être un suçon sur le cou du de l'adolescent aux oreilles de chat, il agita fortement le bras obligeant ce dernier à se retirer sur le lit. Le malappris ayant maintenant une idée précise en tête s'élança sur le chat qui malgré sa résistance et ses griffures –plus si douloureuses à présent- , se retrouva pied et poings liés à cause d'une malheureuse agression de sa queue, étant son point faible. Il lança un regard haineux à son agresseur alors que celui-ci contemplait sa sortie.

« L'endroit où Xanxus -sama est venu … » Fit-il en dirigeant son doigt vers l'appellation, prélevant un échantillon et le léchant comme aux anges, une impression de dégout envahit la pièce…

!~XSW~ !

«VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'peux savoir ce que tu fiches avec LE chat ? » Intervint un Squalo entrouvrant la porte quelques instants plus tard.

« Euh… R-Rien. » Dit un Leviathan maintenant blanc comme un linge et sûr de sa mort certaine, au même moment il fit tomber son flacon rempli à ras bord.

« ET PUIS QUOI ENCORE ? Ne crois pas t'en sortir comme ça ! » Lança le justicier élevant son épée.

Il ne croyait pas si bien dire, qui sait si Levi aurait même des enfants après la raclée qu'il allait se prendre… Pas qu'il en veuille.

Il s'estimerait heureux si il parvenait ne serait-ce qu'à rester vivant.

!~XSW~ !

Maintenant débarrassé de la nuisance, le manieur de sabre s'attela à détacher Hibaneko qui se frotta à lui, léchant sa joue et lui mordillant le flan droit du cou, l'homme à la longue chevelure sentit à peine sur lui l'érection de l'animal mais ne réagit pas, ruminant toujours sur la bande de malade avec qui il faisait équipe.

!~XSW~ !

Le chat baissa soudainement la tête, humant un lieu généralement peu recommandé par les partisans de la gente masculine, les doigts repliés il tenta d'accéder à ce qu'il voulait manifestement en frottant le dessus.

L'homme remarquant son manège, le laissa découvrir ce qu'il cherchait, le félin l'analysa un bref instant avant d'y coller sa langue traitant la chose comme il aurait traité un de sa fratrie. Enfin, le Varia saisit le menton de l'auteur de l'action et le ramena fasse à son visage, recueillant ainsi une énième léchouille de la part de celui là, aussi d'un sourire canaillou il lui dit chaudement :

« Espèce de chat pervers. »

Après quoi il le repoussa sur le lit; ainsi allongé dessus, le croisé miaula s'étirant de façon bien suggestive sur son réceptacle et regardant malicieusement l'homme assis près de lui.

« Voi ! Tu l'auras voulut ! » Lança le maitre d'arme tombant sur lui.

Le chat, dévoilant maintenant ses babines d'un sourire narquois, entoura de ses jambes le bassin de son partenaire et fit la même chose de ses bras avec le cou lui mordant encore une fois la clavicule droite, l'adulte attrapa les cheveux de l'animal le tirant à l'arrière afin de l'embrasser à pleine bouche, le fauve ronronna de contentement en se frottant un peu plus contre son nouveau propriétaire.

Ce dernier frotta son solide membre contre celui du minet tout en entreprenant de préparer la piste d'atterrissage, en débutant il ne put s'empêcher de ronchonner :

« Au moins il t'aura nettoyé… »

La sujet, pas vraiment concerné hâta l'homme, dont les cheveux lui chatouillait le visage, en tirant sur son pantalon qui déjà desserré tomba avec ses dessous, comprenant ce qu'il attendait de lui, le donneur entra tout entier en lui, faisant gronder le receveur de plaisir. Très vite le meneur commença son exercice en variant subtilement les vitesses évitant ainsi toutes lassitudes pour le félin, enfin ils atteignirent un point culminant le rendant tout deux satisfaits de la chose.

!~XSW~ !

Après avoir dormi paisiblement, au petit matin, Squalo se réveilla sous le regard inquisiteur de celui qui fut son compagnon de nuit, le saluant ainsi d'un simple :

« Hey… »

L'animal n'émit pas de son, se contentant de lui lécher la joue puis de se lever, se postant ainsi près de la porte.

« Quoi ? Tu veux sortir ? » Demanda l'homme en baillant exagérément.

L'interrogé gratta la porte d'une main, observant son interlocuteur comme patientant.

« M'kay deux secondes que je m'habille. »

Hibaneko s'approcha rapidement de celui qui se faisait attendre et lui mordit l'épaule, plongeant enfin ses pupilles dans les siennes.

« MERDE ! C'est vrai ! T'as pas mangé depuis que t'es là ! Allons-y. »

Enfin prêt, il ouvrit la porte les dirigeant vers la cuisine, en traversant le couloir, ils tombèrent sur Xanxus revenant à priori d'une nouvelle sorti, étrange le sachant casanier. En le voyant le félin se remit à rugir se préparant probablement à l'attaquer, le commandant des Varia ne semblait pas être rentré seul, un adolescent doté de longues oreilles de lapin sortit son ombre.

« VOIIIIIIIIIIII ! QU'EST-CE QUE TU NOUS PRÉPARES COMME MERDE CETTE FOIS ? »

Fin du chapitre.


Et oui le titre signifie les lubies de Xanxus (Neko ne griffe pas seulement. Il mord aussi.) mais c'est loin d'être 100% centré sur lui, on va tourner un ptit peu autour des Varia~, mais c'est grâce à lui **ou plutôt à cause de lui** que l'histoire à commencé ! XD

J'espère avoir vos opinions ^^

C'est parallèle à Usagi's adventure parce qu'une partie des personnages s'y trouveront ^_- **Comment se compliquer la vie X)**