Disclaimer : NCIS et ses personnages ne m'appartiennent pas
Démasqués
"Pourquoi Gibbs et Tony sont heureux ? Alors, qu'ils sortent tout deux de ruptures très difficile, d'après ce que j'ai entendu. Pourquoi Gibbs prends toujours Tony avec lui quand ils doivent se séparer ? Pourquoi sont-ils toujours côte à côte quand ils sont au complet? Le fait que Tony ait plus d'expérience que McGee me répondra-tu peut-être, et si je te précisais qu'il y a six mois, Gibbs prenait toujours McGee avec lui afin de mieux le former sur le terrain et que du jour au lendemain, il lui a préféré Tony sans aucune explication alors que McGee commettait encore des erreurs, des petites certes mais quand on s'appelle Leroy Jethro Gibbs, on ne laisse pas passer la moindre erreur aussi petite soit-elle. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux mais la façon d'agir de Gibbs est totalement nouvelle, je ne l'ai jamais vu agir comme ça, je te jure de découvrir la vérité"
Voici le discours que Ducky sorti à Abby lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il le rendait si soucieux, Abby ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas remarqué tout ses changements, alors elle lui répondit :
"Je ne sais pas moi, je ne suis pas très observatrice mais je dirai que quand on veut passer le plus de temps possible avec une personne en particulier, il y a de grandes chances pour que l'on soit amoureux de cette personne"
Ducky se plonge dans ses souvenirs en se concentrant sur les gestes de ses amis, puis se souvient que la main de Jethro s'attarde un peu plus dans les cheveux de Tony quand il lui donne une des ses fameuses claques, qu'il le secoue parfois, chose qu'il n'avait jamais faite. Mais aussi que Tony et lui se rentre littéralement dedans, que Jethro râle pour la forme quand son café se fait renverser lors de ses rencontres, il se souvient les avoir vu quasi rougissant quand il avait débarqué à l'improviste dans leur espace de travail.
La révélation le frappa en pleine figure lorsqu'une main se fit sentir sur son épaule droite et qu'une voix un peu inquiété lui parvenait aux oreilles :
-Ducky, tout va bien ?
-Oui, c'est juste que tu as raison, ils sont amoureux l'un de l'autre, je n'y aurai jamais pensé tout seul, je te remercie Abby.
C'est ce moment-là que choisit McGee pour faire son apparition dans le labo, il demande, en rougissant,
-Qui est amoureux de qui ?
-Tony et Gibbs, répondit Abby en sautillant et frappant des mains comme une enfant de 5 ans.
McGee passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel s'évanouit et tomba, alors que Tony arriva, tout guilleret avec les cheveux en bataille ne laissant aucun doute sur sa précédente activité, juste-à-temps pour le rattraper avant qu'il ne tombe violemment sur le sol.
-Toujours au bon endroit, au bon moment, que s'est-il passé ? Tu lui as enfin fais ta déclaration, Abby ?
-Mais non, idiot, je lui ai juste annoncé que Gibbs et toi étaient amoureux.
Tony équarquilla les yeux sont le choc de voir son secret découvert.
-Pourquoi tu lui as dit ça ?
-Parce que c'est ce que Ducky m'a démontré, vas-y explique-lui, finit Abby en se tournant vers Ducky
-Je n'en ai pas besoin vu le choc que tu lui as provoqué, nous ne nous sommes pas trompés, n'est-ce pas Jethro ?, répliqua Ducky qui était le seul à l'avoir vu entré
-C'est effectivement la vérité.
Tony se tourna vivement vers lui, manquant de faire tomber McGee lourdement au sol, pour lui jeter un de ses regards les plus noir et lorsqu'il allait ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose une autre arriva la recouvrant. C'est à ce moment-là McGee ouvrit alors les yeux étant revenu à lui quand Tony l'avait basculé, il ne put retenir un cri de stupeur qui fit rire Abby et Ducky ainsi que Gibbs et Tony qui le redressent sur ses pieds.
