Hey,
Voici une petite histoire que j'ai écrite il n'y a pas très longtemps. Il s'agit de la rencontre entre House et Cuddy, revisitée. Elle comportera plusieurs chapitres, si vous aimez. N'hésitez pas à laisser des reviews. Sur ce, bonne lecture !
Assise dans la salle d'attente de cet entretien d'embauche, Lisa Cuddy, jeune femme décidée à bien débuter sa vie, attendait avec impatience que le patron de cet hôpital l'invite à entrer dans son bureau. Pour l'instant, la porte en bois restait fermée. Elle profita de ces quelques minutes de stress pour se remémorer ses cours qu'elle avait passé la nuit à revoir.
Mais, au bout de quelques temps, elle décida d'abandonner cette idée, se rassurant en se disant qu'elle allait réussir, que tout allait bien se passer. Elle jeta alors plusieurs regards dans la salle. Un vieil homme lisant son journal, une femme enceinte d'à peu près 8 mois, un enfant tenant la main de son petit frère. Et là, assis sur une chaise à plusieurs mètres d'elle, un homme à la barbe de trois jours, grand et qui semblait attendre quelque chose.
Elle se surprit à le dévorer des yeux et se mit à rougir. Elle baissa son regard pour aussitôt le remonter et croiser son regard. Un regard bleu océan, un regard qui ferait fantasmer n'importe quelle fille, un regard qu'elle ne pouvait lâcher. Elle se redressa sans pour autant ne le perdre des yeux. Elle aurait pu rester des heures durant à l'observer mais, quand Mr. Collins, doyen de l'hôpital la convia à entrer dans son office, elle rougit et lui lança un dernier regard avant de s'engouffrer dans la pièce.
L'entretien se passa à merveille, et le vieux médecin lui confia même qu'elle faisait parti des favorites pour le poste d'endocrinologue, malgré son jeune âge. Elle lui serra alors la main avant de le remercier et, il l'accompagna jusqu'à la sortie. Elle marcha vers l'ascenseur avant d'entendre Mr. Collins appeler :
"-Mr. Gregory House, s'il vous plait."
Elle se retourna alors vers le nommé, qui n'était autre que l'homme aux yeux bleus. Elle resta quelques secondes sur place avant de se décider à vraiment s'en aller. Une fois de retour dans son appartement bostonien, elle déposa son manteau sur son canapé avant de se déshabiller et de foncer prendre une douche. Cet homme l'avait fortement troublée, elle devait se l'avouer. Il était doté d'un charme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et, ses yeux, comment oublier ce regard ? Quelques minutes plus tard, elle était en short et en débardeur, en train de se préparer un diner. Au menu, haricots verts et carottes rappées.
Elle se régala avant de retourner à ses révisions. Elle sombra dans le sommeil, ses livres encore ouverts sur son lit.
Le lendemain, la jeune demoiselle se réveilla tôt. Depuis peu, elle avait décidé de se mettre au yoga, de façon à évacuer le stress de la veille. Elle installa donc son tapis à terre avant de passer environ une heure à se détendre. Vers sept heures, elle se prépara un petit-déjeuner : tartines de beurre avec une tisane. Elle avait décidé qu'aujourd'hui, n'ayant rien à faire, elle visiterai cette ville lui étant encore inconnue. Elle s'habilla vite, un jean, un top violet et des talons noirs. Puis, elle se mit en route et commença par le musée des Beaux-Arts de Boston. Ce bâtiment fondé en 1870 était historique et elle passa la matinée à observer les photographies et peintures y étant affichées.
Pour l'après-midi, Lisa, opta pour la bibliothèque publique de Boston. Ne pouvant oublier sa sériosité, elle ne pouvait point ne pas y faire un tour. Avant de s'y rendre, elle s'arrêta dans un restaurant végétarien et mangea une salade, en pensant aux milliers de livres que cette bibliothèque devrait contenir. Elle avait de plus en plus hâte de s'y rendre. Si bien que, lorsqu'elle poussa la porte de ce fameux endroit, elle ne put retenir un petit cri de surprise face à la grandeur de l'endroit. Elle marcha alors jusqu'aux rayons réservés à la médecine et pencha pour un livre sur le fonctionnement des cellules endocrines, même si elle connaissait déjà tout ça par cœur. Elle ne vit pas le temps passer et, dix-neuf heures arriva vite. Elle reposa le livre sur l'étagère et sortie de la bibliothèque.
Elle se paya une canette de jus de fruits 100% bio, avant de marcher au pas de course vers son appartement à quelques centaines de mètres plus loin. Elle regardait le sol et, lorsqu'elle remonta le regard, elle ne pu éviter la collision avec un homme. Sa boisson se renversa sur la chemise bleue de l'étranger et, Lisa se mit à rougir puis à s'excuser. Puis, l'homme remonta le visage et croisa son regard.
- Ce n'est pas grave.
Lisa sourit bêtement et l'homme fronça les sourcils.
- On s'est pas déjà vus quelque part, nous deux ?
Lisa le regarda de plus près. Et, la surprise l'envahit lorsqu'elle reconnu ce regard ...
