Auteur : AislingGra
Bêta correcteur : Aucun
Genre : Hurt and comfort
Rating : T pour allusions
Pairing : Mention de Obie/Archie
Disclaimer : L'histoire m'appartient entièrement. Malheureusement, je ne possède pas les personnages. Ils sont la propriété des créateurs de Chocolate War
Résumé : Laurie Gundarson était une vraie garce, Obie ne s'en rendait compte qu'aujourd'hui. Et ce même jour, il reçu un étrange appel : Tu me manques Obie, tellement... De Archie
Statut : Incomplet
Nombre de mots : 456 mots
Note : Archie est très OOC
Spoilers : Aucun
Laurie Gundarson était une vraie garce, Obie ne s'en rendait compte qu'aujourd'hui. Tout avait commencé lorsqu'il était tombé sur Laurie et Bunthing en pleine action sur le canapé de celle-ci. Elle avait par la suite fondue en larmes et donner une explication maladroite : elle voulait garder leur relation pure, mais le besoin était devenu trop fort et Bunthing était malheureusement là. Il l'avait crue, parce qu'il l'aimait. Mais là il sentait son amour pour Laurie diminué. Après cet incident, leur relation avait changée. Au début, elle était imprégnée de douceur, de tendresse et d'amour. Plus maintenant. Désormais, elle s'habillait de manière beaucoup trop osée au goût d'Obie et c'était elle qui insistait désormais pour qu'ils passent le cap. Il était étrangement réticent. Il voyait bien qu'elle prenait plaisir aux regards qui la suivaient dans la rue.
C'était ce à quoi Obie pensait en ce moment, couché dans son lit, regardant le plafond comme s'il eût été la chose la plus intéressante du monde. Soudain, le téléphone sonna. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci et par un temps pareil ? En effet, il était 23h56 et il faisait très froid. Il répondit au bout de la troisième sonnerie.
Allô ?
Silence.
Allô ? Il y a quelqu'un ?
Il entendit un sanglot discret mais tout de même audible.
Qui est-ce ? Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût.
… Obie
Oui ?
Obie …
Quoi, dit-il d'une voix impatiente.
Obie…
La voix, se rendit-il compte, sonnait désespérée. Elle semblait aussi vaguement familière.
Tu me manques Obie, tellement…
Qui est-ce ?
… Tu le sais déjà, Obie.
Oh, Dieu. Ça ne pouvait pas être lui, n'est-ce pas ? Jamais il ne l'appelait, encore moins à une telle heure. Jesus ! Il pleurait presque. Non. Il pleurait réellement. Il s'en rendait compte. Jamais il n'avait vu Archie dans un tel état. Et jamais il n'aurait cru être encore vivant lorsque ce jour arriverait. Il raccrocha brusquement, étant soudainement effrayé. Après avoir reposé le combiné sur son socle, Obie regagna son lit et se coucha, tel un automate. Ça ne signifiait rien, n'est-ce pas ? Son monde continuerait de tourner, il continuerait d'embrasser Laurie tous les matins, il continuerait de désigner de pauvres gars pour ces stupides tâches. Non ? Alors, pourquoi est-ce que son cœur battait aussi vite ? Pourquoi est-ce qu'il ne s'endormait pas ? Pourquoi est-ce que les paroles d'Archie résonnaient encore dans sa tête ? Archie…
Il s'endormit, mais son sommeil était peuplé d'Archies qui lui déclaraient son amour. Vraiment, quelle bourbe. Alors… Pourquoi est-ce que le lendemain, il avait eu besoin de prendre une douche froide, très froide ?
