Hello ! Encore un petit OS sur le Lucky (Loki x Bucky), je suis ravie de voir que vous êtes curieux a propos de ce couple, et je m'ennuyais dans le métro, donc voilà un autre petit OS !
Bonne Lecture !
Loki et Bucky se baladaient tranquillement dans les jardins d'Harvard, emmitouflés dans des couches d'écharpes pour se protéger du froid qui régnait sur toute l'Amérique du Nord en ce début d'hiver. Le parc était sous la neige, les étangs étaient gelés, et c'était chouette, parce que ça leur rappelait leur vie d'avant. Avant que tout ne soit compliqué et ne parte en couille.
Ils n'avaient pas trop de missions ces derniers temps, mais Noël approchait , et sûrement que les super vilains faisaient aussi une pause au moment des fêtes de fin d'année.
Donc, ils étaient dans le parc, main dans la main, malgré les gants qu'ils portaient tous les deux. Bucky lança un regard tendre à Loki, qui regardait avec admiration les flocons tomber.
Il faut dire que le dieu adorait l'hiver. La neige. Les étangs gelés, les arbres sans feuille, la neige et le blizzard, qui recouvraient tout. Loki n'avait pas toujours aimé l'hiver. Pendant longtemps, Bucky savait qu'il l'avait détesté, notamment à cause de ses origines. Mais il sortait avec le soldat de l'Hiver, et avait appris à aimer la saison froide.
Oh que oui, il l'adorait, l'hiver. Les hivers avec Bucky était toujours largement au dessus des températures normales, et il n'y avait vraiment pas besoin de mettre du chauffage chez eux
Ils étaient donc dans les jardins d'Harvard et se baladaient quand deux jeunes filles passèrent à côté d'eux.
« Wow, elles ne mentaient pas quand elles disaient que Barnes était mignon ! »
Loki resserra sa prise sur sa main, alors qu'il s'arrêtait et se retournait vers les filles.
« Pardon ? Putain de pardon ?! Mignon ? Juste mignon ? Dieu était vraiment de très bonne humeur quand il a créé James. Regardez le. Regardez son visage, ses yeux. Regardez le, lui, en entier. »
Loki passa une main gantée sur la joue de son amant. Il glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille du soldat, en lui souriant doucement.
« Regardez le. Vous le dites « mignon » ? Je pense que vous voulez reformuler votre pensée, parce que cette personne « mignonne » ne devrait pas exister. Il est parfait, très chères. Absolument et entièrement parfait. »
Bucky le regarda avec tendresse. Les démonstrations orales de l'amour que Loki pouvait lui porter étaient rares, mais toujours très intenses.
« Merci, mon ange. »
Loki avait les mots. Il avait toujours eu les mots justes. Loki avait toujours eu les mots pour lui permettre de s'aimer et d'aimer. Il lui avait appris à vivre, à aimer, à reconsidérer le monde. Il l'avait sauvé corps et âme.
« Je t'aime. J'espère que tu le sais. »
Les joues de Loki étaient rosies par le froid, et puis l'embarras aussi, un peu. Il reprit la main de Bucky et l'entraîna loin des deux jeunes filles, toujours silencieuses.
Bucky attrapa le menton de Loki et l'embrassa, un tout nouveau feu courant dans ses veines. Il sourit à Loki, de ce sourire qui veut tout dire, qui est plein de promesses, et le tira par la main pour qu'ils rejoignent leur appartement en courant, alors que Loki riait de bon cœur, parce qu'il était en paix, qu'ils étaient heureux, tout les deux, perdus dans le froid hivernal.
Fin ! J'espere que ça vous a plu, et je vous dit à très vite !
A plus dans l'bus
Eris
