L'idée de cet os m'est venue en lisant un science et vie et à cause de mes cours d'informatique, uhuh comme quoi tout est source d'inspiration et les miennes sont hétéroclites on va dire.^-^ Le titre est un peu particulier mais assez révélateur, vous comprendrez en lisant. Par contre j'espère ne pas avoir fait certains persos trop ooc, j'ai essayer de rendre crédible Itachi,de ne pas faire de Sakura une potiche en admiration. Et faire en sorte qu'un lien se développe entre eux malgré de grandes différences.^-^"
Disclaimer: Naruto et ses personnages ne sont qu'empruntés à M. Kishimoto, si ça ne tenait qu'à moi, Naruto serait moins con, Itachi vivant, Sakura moins cruche et empotée et Sasuke ben mort ou... enfin bon ça serait différent.x)
Raiting: M car possibilité de lemon et aussi de lime.^-^
Bonne lecture et j'espère que ça te plaira ami lecteur ou amie lectrice!:D
An 88 de l'Ere révolue, Konoha rayonnait sous son ciel bleu cyan à perte de vue et un soleil des plus éclatant, il y faisait toujours le même temps et climat car on l'avait programmé comme cela sauf lors de la saison des pluies qui était prévue et planifiée.
Cette ville modeste était vite devenue en quelques années une mégalopole aux proportions gigantesques ou le nombre d'habitants augmentait proportionnellement avec son taux de croissance à double chiffre. Son avènement industriel et technologique récent et violent y étant aussi pour quelque chose...
Là ou des milliers de gens se croisaient, piétinaient attendant, on ne sait quoi,dans l'anonymat le plus total pour certains comme cette jeune fille aux cheveux étrangement roses ou bien dans une trop grande effervescence et une foule d'admirateurs pour d'autres comme ce jeune homme aux cheveux noirs, faisant partie des privilégiés de la cité.
Oui Konoha était devenue une ville bien étrange ou se côtoyait deux franges principales de la population, la première était banale, simple et humaine surtout c'est d'ailleurs ce qui faisait son charme autant que sa désuétude, car ceux issu de cette partie là était réduit à végéter sans grands espoirs dans une vie morne et déjà toute tracée au service de la deuxième. De plus ils étaient l'exemple à ne pas suivre ou l'erreur à ne plus commettre c'est peut-être pour cela qu'on les avait épargné semble-t-il...
Alors que pour la deuxième, c'était tout l'inverse, destinée à diriger et rayonner et faire partie de l'élite et des privilégiés de ce monde. Attirant le regard par leur perfection, les êtres faisant partie de cette frange-là étaient d'une beauté bien trop étrange pour être normale, leurs types physiques ainsi que mentaux répondaient à des normes et des règles rigoureuses et mathématiques ou l'imperfection était bannie et inexistante. C'était en fait des êtres semi-robotiques en grande partie voir complètement pour certains d'ou leur côté extraterrestre, si lisse et surtout en partie déshumanisé. Cette dernière caractéristique les faisait craindre par la deuxième catégorie, autant par ce qu'ils dégageaient, que parce qu'un humain était inférieur à un transhumain autant en nombre qu'au niveau de la loi...
Sakura Haruno était à son plus grand malheur issu de la première catégorie," la fange" rebaptisée par les dires de la classe dirigeante montrant un mépris à peine voilé envers les humains non modifiés comme elle. La rose comme la plupart des humains restants n'aimait pas du tout ce que dégageait ces êtres bizarres qu'était les transhumains, une sorte de vide émanait de beaucoup d'entre eux, cela ne faisait que renfoncer la peur à leur encontre et les détester. Leur beauté trop froide et superficielle avait vite fait de lui tirer des frisons de peur, voir de dégoût. La jeune femme ne comprenait pas l'intérêt croissant de nombreuses humaines qui cherchaient à attirer les faveurs de ces mâles robotiques pour espérer des conditions de vie meilleure, quitte à y perdre leur humanité. Tout cela là révulsait et elle se demandait comment en avait-on pu arriver à cela...
Itachi Uchiwa, lui avait par contre la chance d'appartenir à la deuxième catégorie et ne s'en plaignait pas, sa vie était merveilleuse et parfaite et il était le représentant type de la nouvelle génération de transhumanoïdes et donc envié de beaucoup de ses congénères. Pourtant cette perfection et cette existence dorée était mise à mal depuis quelques temps même quelques mois, pire cela générait chez lui des comportements bizarres qui effarait certains de ses proches! Ces manifestations étranges lui jouaient des tours désagréables, d'ailleurs il ne savait pas lui même comment y remédier.
De plus le destin avait décider d'un accord tacite et par le jeu sournois du hasard, de faire en sorte que deux êtres qu'à priori tout oppose, de se rencontrer...
°°°ooo°°°
En cette mâtiné radieuse comme presque toutes les autres, pour une jeune fille au cheveux roses rien n'allait vraiment plus, surtout pas depuis que les humains comme elle venaient d'être interdit dans le quartier des Hokages, comment allait-t-elle faire maintenant? L'hôpital ou l'Haruno travaillait se trouvait dans ce morceau de la ville. Qui dit arrêté, dit impossibilité de s'y rendre sous peine de finir transformer ou "reformater" comme disait les humains restants, au fond ils avaient peur de finir comme eux surtout. La fracture entre la société faite pour les transhumains et celle pour les hommes normaux était de plus en plus grande, cela créait beaucoup de tension et un rejet de plus en plus fort de la part de ceux qui y était soumis, tout était de plus en plus fait pour "eux", au plus grand désarroi de l'humanité restante qui voyait le monde ancien et originel devenir différent, hostile à eux et se rétrécir.
Elle soupira longuement en fixant sa lettre de licenciement et se dit qu'après tout ce n'était pas plus mal au fond, son boulot ne lui plaisait guère et à part aider et faire office de porte matériel médical, la jeune fille ne servait pas à grand chose, les gens de son rang étaient de plus en plus évincés ou pris comme main d'oeuvre ouvrière et bonne à faire les basses besognes.
C'est donc sur un coup de tête et un besoin intense de se changer les idées que Sakura s'aventura dans les seuls périmètres ou transhumains et humains non modifiés se mêlaient en quelque sorte et se côtoyaient. C'était le cas pour à peine cinq des plus grands quartiers de Konoha mais sinon on faisait en sorte que chaque catégorie ait ses périmètres réservés.
Après avoir déambulée un long moment dans les galeries marchandes et soupiré de dépit à la vue des prix exorbitants de certain vêtement ou objet qui la tentait, la rose décida d'aller se poster dans un café tout proche. Il venait d'ouvrir il y a peu et était le dernier lieu à la mode. Elle constata en s'installant à une table dans un coin reculé que le lieu était remplis par "eux", c'est aussi avec un certain malaise que celle-ci vit qu'hormis les employés elle était la seule humaine et normale ici en tant que cliente.
La jeune fille décida donc de se faire la plus petite possible pour ne pas éveiller trop l'attention sur sa présence. Des rumeurs couraient comme quoi des humains avaient été arrêtés car ils dérangeaient par leurs ondes intempestives et perturbaient les systèmes trop sensibles de certains post humains. Ridicule était le seul mot qui lui vint à l'esprit pour décrire ce fait non avéré ainsi qu'un autre encore plus idiot... La nouvelle mode et lubie de certains transhumains étaient de se trouver un congénère non modifié pour se divertir et lui tenir compagnie.
Tout cela l'énervait haut plus point voir la faisait enrager et lui faisait songer à sa propre famille, celle-ci avait été comme toutes les grandes familles de Konoha transformée pour évoluer et ainsi accéder à la nouvelle classe dirigeante, Sakura avait refusé, préférant rester intacte quitte à finir seule et maintenant elle les haïssait eux de lui avoir enlever les gens qu'elle aimait! A son plus grand désarroi tous les membres de sa famille étaient des leurs et de l'autre côté de la barrière, dorénavant et plus grand chose ne les reliait à elle, pire les Haruno la considéraient comme morte. A cette pensée les doigts de la jeune femme se serrèrent et la colère, la peine et la haine se mêlaient dans son esprit, tout cela lui fit dégager des ondes négatives très fortes qui ne passèrent pas inaperçues d'une certaine personne.
Étrangement plus les générations d'humains modifiés se succédaient plus ceux-ci se perfectionnaient mais aussi perdaient le peu d'humanité qu'ils avaient, chaque opération les faisaient devenir plus parfaits mais aussi plus robotiques, froids et presque complètement dénué de ressenti. Mais un fait étrange avait été constaté sur la dernière génération, leurs capteurs étaient devenus si sensibles qu'ils réagissaient parfois aux émotions fortes que dégageaient les humains, plus celle-ci était intense et plus il avait de chance de la capter. Itachi Uchiwa faisait partie de ces cas-là à son plus grand malheur!
Pour lui venir dans un quartier ou un lieu ou fourmillait un nombre même restreint d'humains était synonyme quelque fois de calvaire et pour cause! Parfois certaine émotion forte l'atteignait et son corps la reproduisait heureusement ayant un self control plutôt impressionnant, il arrivait en général à se fermer complètement à ce genre de ressenti et ne pas trop laisser paraître son trouble. Mais parfois à quelques exceptions près cela générait chez lui des comportements étranges et complètement absurdes, surtout si la personne était proche de lui. Encore heureux pour Itachi sa famille étant aussi transhumaine, ce genre de cas restait relativement rare.
Pourtant aujourd'hui, il put facilement repérer la seule humaine présente dans le coin quand il sentit ces yeux s'humidifier ainsi qu'une rage sourde l'envahir, ses mains faillirent en lâcher le tasse qu'il tenait. Cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé de ressentir aussi fortement de tels sentiments et en être aussi perturbé.
De son regard d'encre il scanna la salle et finalement s'arrêta sur une jeune femme la tête dans les mains, c'est d'elle que provenait ces perturbations si fortes. Sa chevelure étrangement rose la distinguait des autres, cette couleur c'était la première fois qu'il la voyait sur quelqu'un, il se dit que seule une humaine non modifiée pouvait avoir des cheveux d'une couleur si peu commune. Certaines couleurs étaient bannies pour faire plus esthétique et naturel, les teintes criardes et voyantes comme celle-là étaient donc proscrites.
Le brun ne savait pas trop quoi faire et après quelques tergiversations, décida de s'approcher d'elle provoquant un certain étonnement de la part de ses condisciples. Rare était ceux de son rang qui s'abaissait à côtoyer un être non modifié, la différence était trop grande et malgré le fait que les transhumains étaient pour la plupart pacifistes et dénué de sentiments comme la jalousie, l'égoïsme ou autres sentiments jugés négatifs, pour les humains c'était autre chose. La cohabitation difficile avait peu à peu à mener la société konohatienne à muter en deux grandes classes mais surtout depuis que plusieurs transhumains furent assassinés violemment, le gouffre s'était agrandi et maintenant tout était fait pour qu'ils soient le moins possibles en contact entre eux.
Lorsqu'elle releva les yeux, Sakura cru hallucinée... Un des leurs avaient daigner venir vers elle et la toisait de son regard neutre sauf qu'en s'y attardant quelque chose clochait, pourquoi avait-il les yeux aussi brillants. Et puis sa tête lui disait quelque chose, mais elle ne se rappelait plus pourquoi.
Sa voix grave et métallique la sorti de sa contemplation :
-Je peux savoir ce que tu fais ici?
Une fois cette question posée, Itachi sentit tout de suite l'hostilité de la jeune fille qui lui faisait face, l'assaillir par ondes violentes. Il ne savait pas d'abord comment s'y prend puis s'était dit autant le faire partir d'ici. Un regard vert clair le dardait méchamment et sa réponse fut des plus étrange et n'eut rien avoir avec ce qu'il lui avait demandé.
-Je sais qui tu es, je te reconnais... Tu es un Uchiwa, je crois que tu fais partie de ceux que je hais le plus de ta foutue catégorie!
Elle cracha la fin de sa phrase et se releva prestement plantant là le brun qui était légèrement étonné par sa réaction et par ce regard vert. Il savait un bon nombre de survivants hostiles à eux mais à ce point. Mais ne cherchant pas plus loin, l'ébène se dit que ça avait été plus facile qu'il ne l'aurait cru et retourna près de ces amis qu'ils l'attendaient d'un pas nonchalant.
Pour Sakura, après la colère ce fut un tsunami de larmes rageuses qui la prit, elle se demandait aussi pourquoi cet type l'avait abordé surtout un des leurs. Mais aussi si son cerveau ne l'avait pas abusé, voir des larmes dans des yeux censés être vides et froids étaient presque traumatisants. n'étaient-ils pas censé être des corps robotiques n'ayant plus rien d'humains si ce n'est l'apparence?
C'est avec toute ces questions dans la tête que la rose décida de se rendre chez la seule personne qui lui restait et qui représentait à présent sa seule famille: Ino Yamanaka. Cette jeune blonde de 20 ans avait comme elle résisté et échappée aux modifications ainsi que sa famille, c'était d'ailleurs l'un des rares clans à avoir refuser catégoriquement cela.
L'immeuble dans lequel ce clan résidait était tout à fait spécial et sur toute sa hauteur, se dessinaient des bulles en verre se succédant les une aux autres, le tout était recouvert de parterre de verdure et de fleurs, c'était un prototype d'habitation en phase de devenir une norme car il permettait d'optimiser l'espace de vie mais aussi d'absorber la pollution de plus en plus présente sur Konoha. Et l'intérieur abritait dans certaines bulles des parcelles de terres cultivées, les Yamanaka étaient devenus la seule et unique famille qui produisait des plantes médicinales et des fleurs, vestiges d'une époque révolue...
Quand la rose put rentrer dans la demeure, une odeur forte de diverses fleurs et autres herbes vint lui chatouiller le nez à force de venir ici aussi souvent, elle pouvait supporter cela sans éternuer toute les cinq secondes. Les deux jeunes femmes trouvèrent refuge dans une des serres, la mère d'Ino étant fort intrusive et curieuse, rien ne lui échappait ou presque.
-Eh bien Saku que me vaut l'honneur de ta visite, ça fait un petit moment déjà que je ne t'avais pas vu.
-Ino ça fait seulement une semaine qu'on ne s'est pas vue. Releva son amie l'air un peu affligée par l'exagération de la jeune femme.
-Ben quoi j'y peux rien moi si tu m'as manqué et puis c'est à qui que je peux raconter tout mes potins et secrets sans qu'on me rabroue, en plus je m'inquiétais pour toi, j'ai vu ce matin... Pleurnicha la blonde qui était partie sur sa lancé.
Pour toute réponse Sakura soupira et attrapa sa tasse de thé et la sirota tranquillement tout en écoutant son amie qui s'était lancée dans un laïus sur les lois stupides édictés par eux, un silence s'installa quelques instants ou la blonde s'arrêta pour aussi boire sa tasse mais il fut briser par la rose elle même :
-J'ai plus de boulot...
-Quoi!? Mais et...
Ino venait de recracher ce qu'elle avait avalée, elle ne s'était pas du tout attendue à cela. Mais comme pour enfoncer un peu plus le clou, la rose lui coupa la parole en déclarant ceci :
-Et un des leurs m'abordé...
La Yamanaka dévisageait longuement son amie, ça faisait beaucoup trop en un coup, perdre son boulot alors qu'elle y avait consacrée des années et fait des études de médecine dans l'espoir d'accéder un jour à ce poste convoité malgré son statut, devait déjà bien entamer le mental de Sakura. Mais qu'une de ces créatures qu'elle haïssait lui parle c'était peut-être la chose de trop! En attestait ce calme anormal, d'habitude elle aurait du crier et s'énerver mais là rien et ça la blonde trouvait cela louche voir inquiétant.
-Qu'est ce qu'il t'a dit, il te voulait quoi?
-Il m'a demandé ce que je faisais là et j'ai reconnu un Uchiwa.
-Quoi mais t'es sur que tu n'as pas rêvé?!
La rose hocha la tête en signe de négation et Ino fit des gros yeux, n'y croyant pas.
-C'est impossible enfin, les Uchiwas n'aiment pas et méprisent les humains, c'est à cause d'eux si...
-Je sais!
-Il était comment?
-Peau diaphane, cheveux longs et noirs, yeux noirs et vides, mince, taille moyenne ... Récita d'une voix morne Sakura qui semblait un peu déroutée par cet interrogatoire. Elle se tut en voyant Ino blêmir et la regarder comme-ci elle était folle ou avait dit un mensonge plus gros qu'elle.
-J'ai dis quoi de mal?
-C'est pas possible ça veut dire que c'est Itachi Uchiwa qui t'a parlé.
-Et ça fait quoi que ce soit lui ou un autre? Releva la rose l'air blasée en haussant les épaules, les réactions excessives d'Ino commençait à légèrement lui taper sur les nerfs.
-Mais tu te rends pas compte, tu as rencontré celui dont tout le monde parle et qui est intouchable, t'as pas vu sur tous les écrans de la ville!
-De toute façon pour moi ils sont tous pareils...
-C'est quand même bizarre qu'il soit venu te parler mais aussi génial! Peut-être que tu lui as taper dan l'œil! Releva celle-ci en proie à une vive excitation.
-Ino! Dis pas de conneries s'il te plait... Déplora la rose vaincue.
Sakura soupira bruyamment, irrécupérable ça convenait bien à Ino pour certaines choses, notamment ce qui constituait les romances impossibles ou les histoires genre contes de fées, étrangement la blonde croyait à cela dur comme fer, au plus grand désarroi de la rose, surtout que celle-ci s'était mise en tête de lui trouver son âme sœur.
°°°ooo°°°
A l'autre bout de ville, un certain brun avait trouvé refuge chez lui ou plutôt dans le manoir familial, le domaine Uchiwa était avec celui des Hyuga les derniers vestiges de maisons traditionnelles japonaises, cela faisait un contraste étrange avec ce qui les entourait. C'était aussi le clan le plus vieux et le plus influent de Konoha avec les Hyuga et cela se voyait, il suffisait d'entrer dans leur manoir imposant pour le constater tout y était arrangé avec luxe, goût mais aussi démontrait une certaine richesse bien que sobrement mis en avant. La technologie était aussi omniprésente faisant un étrange mélange d'ancien et de nouveau.
Itachi avait finalement décider de revenir chez lui surtout qu'après avoir envoyé paître une humaine, il avait du faire face aux avances des quelques rares filles de sa condition mais aussi des humaines qui osaient l'approcher, cela l'ennuyait autant que ça l'étonnait. Lui et son frère cadet étaient devenus en quelques années des aimants à groupies à leur plus grand malheur enfin surtout pour son cadet, à croire que malgré les opérations et autres modifications génétiques de rigueur, certaines tares restaient.
Son meilleur ami Shisui le charriait souvent en lui disant qu'il avait du être vachement atteint ou modifié pour ne pas profiter de sa chance, voir qu'on l'avait rendu asexué pour ne jamais vouloir toucher une fille ou même un mec. En parlant de lui d'après ce qu'il voyait celui-ci semblait très occupé à visiter en profondeur la bouche de sa petite amie voir lui nettoyer les amygdales...
Itachi préférait s'éclipser discrètement, la dernière fois que ses deux-là étaient occupé, le brun se demandait quel tour son corps lui jouait et si certains de ses circuits ne disjonctaient pas. Ce n'est pas ce qu'ils faisaient qui le gênait mais plutôt les réactions que ça générait chez lui, c'est d'ailleurs de cette façon qu'il avait découvert le problème dont il souffrait. Car Shisui ne faisant rien comme tout le monde, n'avait trouver rien de mieux que d'avoir une petite amie non modifiée et donc humaine.
Et ça le brun l'avait bien remarqué surtout quand il s'était retrouvé à ressentir la même chose qu'elle alors que le couple était très occupé, leurs gémissements le renseignant très clairement sur ce qui se passait... Cela l'avait plus troublé qu'autre chose et il avait finit par perdre le contrôle de lui même, cette expérience lui déplut au plus haut point.
Il faut dire que pour un Uchiwa s'était vraiment gênant et sa fierté en prenait un coup. Normalement on lui avait conférer dès la naissance une nature calme et un caractère assez froid et détaché capable de se rendre hermétique aux autres et une personnalité qui en impose en somme tout ce qu'un bon Uchiwa devait être alors se retrouvé d'un coup à l'opposé de cela devenait déroutant voir effrayant.
Le brun avait réussi à arriver à destination: sa chambre des plus luxueuse, la pièce était grande et lumineuse, dans des tons, noir, bleu nuit et beige décoré sobrement mais tout de même confortable et respirant l'abondance. Tout en enclenchant sa station ou trônait son smartphone dernière génération, il se mit à repenser à cette humaine à la chevelure étrange, elle semblait le connaitre mais aussi avoir des griefs contre lui, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait des êtres non modifiés qui en avaient après lui mais jusqu'à présent ça ne le concernait pas directement, c'était surtout à cause de ce que son nom représentait. Une musique électronique et sourde baignait la pièce au moins cela lui éviterait d'entendre des choses indésirables se dit-il...
Pour Sakura, l'après midi avait été longue, entre sa meilleure amie, ses histoires de cœur et ses potins, et ses recherches d'emploi infructueuses, la jeune femme en avait marre. Ino avait apparemment flashé sur un certain Kiba, la rose connaissait ce nom vaguement la seule chose qu'elle retint du discours de sa blonde d'amie fut qu'il était modifié et donc d'un autre monde qu'elle. Que dans son clan tous les membres Inuzuka possédait des canines et un odorat aussi sensible et développé qu'un chien. La perspective que son amie tombe amoureuse et finisse par se pâmer devant un transhumain l'inquiétait, elle ne voulait pas que la jeune femme souffre ou soit rejetée, la pauvre était contrairement à elle, fleur bleue et trop romantique à son goût et dans la société actuelle ça n'existait plus de telles valeurs.
Elle soupira et préféra se concentrer sur un autre problème majeur : il lui fallait un nouveau job, les ryos n'allaient pas tomber tout seul dans sa poche. Demain étant un autre jour et la soirée commençant à approcher, Sakura se dit que cette corvée serait pour le lendemain et qu'un bon repas et une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, c'est sur ces pensées qu'elle prit le chemin de son chez elle.
L'appartement de la jeune femme était petit, très! Composé d'une pièce faisant office de salon, chambre, salle à manger, une micro cuisine lui permettait de se faire à peu près à manger correctement et une salle de bain tout aussi petite avec une douche, voilà en quoi consistait son lieu de vie. Le confort n'y était pas des meilleurs, des tuyaux fuyaient, les murs étaient trop fins et laissaient filtrer tous les sons. Puis sa salle de bain était envahie d'une sorte d'algue verdâtre signe d'une trop grande humidité en gros c'était un logement presque miteux mais sa condition ne lui permettait pas de pouvoir se payer plus que ça.
Alors qu'elle venait de rentrer, une boule de poils rousses lui fonça dessus en ronronnant, la rose la prit dans ses bras. Tsuki, c'est ainsi que Sakura avait baptisée son chat car c'est un jour de pleine lune qu'elle avait trouver ce chaton abandonné, depuis il ne la quittait plus et malgré l'interdiction de posséder des animaux, cela ne l'avait pas empêcher de le garder. Elle se fit à manger et aussi pour son protégé et une fois cela fait et son futon sorti, la rose s'effondra dessus pour s'endormir très vite, son chat collé contre elle.
°°°ooo°°°
Un matin de plus sur Konoha, un de plus ou le jour est ensoleillé et baigné d'une lumière radieuse...
Ressemblant au jour précédent, la vie d'une humaine normale n'était qu'une suite successive de journées redondantes et peu amusantes, un quotidien plutôt gris malgré ce soleil éclatant. Pourtant le hasard en avait décidé autrement pour Sakura, une annonce et un vieil exemplaire de journal allait changer sa vie mais pas que la sienne...
Alors que pour d'autre le matin était à l'image de ce soleil, Itachi sirotait tranquillement sa tasse de thé dans un silence presque religieux et à part le chant de quelques oiseaux rien ne perturbait cela. C'était son moment préféré de la journée ou il pouvait avoir un moment de paix ou rien n'y personne ne viendrait l'ennuyer ou lui demander quelque chose. Debout près de la baie vitrée qui donnait sur un jardin luxuriant, le jeune homme semblait se perdre dans cette contemplation.
Vêtu d'un haut aussi sombre que ses cheveux ou trônait fièrement l'insigne Uchiwa. Il était le prototype parfait de la beauté froide ou inaccessible et la fierté de son clan. En attestait son profil quasi parfait, sa peau diaphane presque transparente, des yeux et des cheveux noirs caractéristiques physiques de ceux du même sang que lui. Mais cette perfection avait un lourd tribu... Son clan était celui le plus modifié de Konoha en attestait cette marque en partie caché dans la partie droite de sa nuque : quatre virgules stylisés signe de ses modifications plus il y en avait et plus son propriétaire était modifié.
C'était aussi eux les Uchiwa qui avaient imposés cette loi devenue maintenant norme et standard. Tous les grands clans hormis les Yamanaka avaient acceptés voyant un intérêt dans un tel procédé et tous avaient des attributs modifiés de façon plus ou moins fortes, ceux y étant le plus sceptiques avaient essayé avec beaucoup de réticence comme les Namikaze ou les Aburame ils faisaient partie des moins convaincus et avaient subit très peu de changement ou augmentation physique. Alors qu'à l'opposé les Hyuga et les Uchiwa semblaient se faire une concurrence à qui aurait l'enfant le plus parfait et le plus modifié. Itachi et Sasuke étaient le fruit de cette bataille car même leur caractère et personnalité d'origine avait été modifié entraînant des rejets et des réactions étranges comme-ci leur personnalité originelle voulait refaire surface ou rejetait ce qu'on leur avait implanté voir la faisait déraillé...
Les conséquence désastreuses se révélaient maintenant passé une certaine période que personne n'expliquait: l'aîné Uchiwa avait développé ce phénomène étrange de mimétisme et d'hyperémotivité, son cadet était devenu étrangement lunatique avec des tendances perverses que personne ne lui avait connu jusqu'alors. Pour les Hyuga le même genre de phénomène était apparu : Hinata l'aîné avait développée un bégaiement handicapant et une timidité à la limite de la phobie sociale alors que sa cadette semblait en proie a des bouffées mégalomanes et égocentriques ainsi que des tendances mythomanes. Tout cela était tu pour ne pas effrayer le reste de la population.
Mais comme toute bonne chose à une fin, ce moment de sérénité fut brisé par une apparition rose et soudaine et des bruits de vaisselle qu'on rangeait... Itachi reconnut sans peine l'humaine qu'il avait fait fuir, il y a deux semaines dans ce café branché. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là, son regard d'encre la fixait intensément et la rose faisait ce qu'elle pouvait pas pour ne pas s'enfuir en courant de cette maison ou tout ou presque lui filait la chair de poule.
Finalement ce fut lui qui brisa le silence en la questionnant :
-Qui es-tu et qu'est ce que tu fais chez moi?
-Je n'ai pas le droit de vous parler.
Elle lui répondit en ne daignant pas lui adresser un seul regard gardant obstinément les yeux vers le sol tout en continuant ses tâches de rangement. L'Uchiwa se demandait ou était passé la jeune humaine hargneuse qui lui avait presque criée dessus et le méprisait, elle semblait s'être métamorphosée en une chose docile et cela lui faisait bizarre mais il ne le savait pas trop pourquoi lui même.
Voyant qu'il ne pourrait pas en tirer plus que ça, le brun parti en quête de quelqu'un qui pourrait lui donner quelques éclaircissements, sa mère surement! Mikoto Uchiwa était connue pour avoir des lubies spéciales parfois et quant elle voulait quelque chose son mari ne pouvait que lui obéir sous peine d'être harceler pendant des semaines voir plus jusqu'à obtention de son du. Ce comportement n'était en rien uchiwesque mais bizarrement était toléré par son glacial époux qui n'y voyait rien à redire, cela faisait partie de son charme d'après lui.
Sakura de son côté respirait un peu plus depuis que l'un de ses "êtres" n'étaient plus dans son espace vital, quelle folie lui avait prise d'accepter ce job, elle le savait l'argent, son frigo vide et la menace de finir sans rien. La jeune femme se retrouvait donc en terrain ennemi et du côté obscur de la force ce qui ne l'enchantait absolument pas, sa nouvelle employeuse semblait fantasque et pas tellement modifiée c'est ce qu'elle avait cru au premier abord... Sauf que sa beauté n'avait rien de naturel et l'effrayait et ne parlons pas de son comportement! La rose se disait que cette femme avait du griller quelques uns de ces circuits ajoutés pour être si lunatique idem pour le plus jeune des frères qui l'avait d'abord dévisagée comme une martienne sans un mot, puis raillée sur ces cheveux et finalement traitée avec autant de respect qu'un chewing-gum gum collé à la semelle de sa chaussure. Tout était trop bizarre ici et trop lisse, trop grand, trop luxueux, trop... Trop! Elle se demandait un instant si sa santé mentale n'allait pas en prendre un coup à côtoyer des gens aussi étranges.
De son côté l'aîné avait réussi à trouver sa mère dans une partie éloignée de leur manoir, elle était en grande discussion avec sa confidente et amie : Kushina Namikaze, le jeune homme avait reconnu de loin sa chevelure des plus flamboyante, il s'avança d'une démarche nonchalante vers les deux femmes.
-Tachi-kun qu'est ce que tu fais ici?
-Je te cherchai Oka-san...
-Pourquoi il y a quelque chose qui ne va pas?
-Je me demandais juste qui était cette fille aux cheveux roses?
- C'est Sakura, une jeune fille que j'ai engagée pour m'aider et me seconder dans certaines tâches, elle a des connaissances très intéressantes en pâtisserie et botanique et elle pourra m'aider aussi pour le jardin, tu sais bien que je commence à devenir vieille pour certains travaux.
Le brun soupira, sa mère était une fanatique de jardinage en attestait le jardin magnifique qui s'étalait sous ses yeux, tout elle avait tout supervisée dedans voulant quelque chose digne de ce nom, prenant même part parfois aux travaux . Ce jardin était un mélange de tradition japonaise et de jardin anglais, cela lui conférait un mélange particulier mais harmonieux.
-C'est une humaine...
-Et alors en quoi cela te dérange-t-il?
C'était la voix de Kushina qui se fit entendre, elle même était très peu modifiée sa chevelure rouge sang en était la preuve. Son corps n'avait pas ce teint si blanc propre aux humains modifiés mais était légèrement bronzé, seul un tatouage en forme d'éclair à son poignet montrait la seule et unique modification qu'elle avait fait c'était au niveau génétique mais c'était plus pour éviter la transmission de maladies graves ou d'autres problèmes du genre. Physiquement la rouge n'était pas différente des humains.
-En rien ça m'est égal...
Il tourna les talons, l'air indifférent, préférant ne pas chercher la Namikaze, celle-ci était connue pour son caractère explosif qui ne s'arrangeait pas avec l'âge d'après son époux. Et puis il se voyait mal expliquer à sa mère et sa meilleure amie, qu'une humaine le déstabilisait...
Mikoto soupirait et affichait un air désolé, croyant que son fils était hostile à cette jeune fille qui pourtant lui paraissait plutôt sympathique bien que craintive.
-Ne t'en fais pas, je suis sure qu'il finira par l'accepter...
°°°ooo°°°
La cohabitation se passait à peu près bien mise à part qu'Itachi évitait le plus possible la rose, s'étant rendu compte qu'avec elle le phénomène s'amplifiait et avait atteint un niveau autre, il ressentait ces émotions bien plus fortement mais il devait faire face maintenant à ces propres émotions très souvent générées au contact de la jeune femme. Il n'en avait cette fois parlé à personne, essayant le plus possible de gérer son corps et tout ce par quoi il était assailli. Mais gérer plusieurs années de sentiments refoulés n'était pas une mince affaire encore moins si on vous avait appris à ne jamais rien montrer ou laisser paraître de vos émotions...
Il lui arrivait de se sentir bizarre en présence de Sakura comme troublé et puis il avait remarqué que celle-ci semblait rechercher sa compagnie et avait moins peur de lui. Ce constat le troublait et peu à peu, il en était venu à avoir carrément des pensées et des envies peu catholiques voir imagés qui lui envahissaient l'esprit.
Il faut dire que la jeune femme ne correspondait en rien aux canons en vigueur chez les femmes transhumaines, la plupart étaient très minces avec très peu de hanches mais une poitrine conséquente, tout cela donnait une silhouette bien loin du naturel et presque difforme pour certaines. La rose elle possédait l'inverse des hanches plus large une taille fine et une poitrine normale, sa silhouette donnait à penser aux courbes d'une guitare, cela donnait quelque chose de plus naturel mais aussi plus généreux. Et le brun semblait plus réceptif qu'il ne le croyait à cela...
Sakura, elle a force de côtoyer les Uchiwa et leur différent type physique, trouvait justifié le fait que l'aîné soit celui qui ressorte du lot, elle avait remarquée malgré le fait qu'il soit aussi modifié, que le brun n'en restait pas moins attirant malgré parfois une certaine crainte qu'il lui inspirait. De plus à force de se frotter à l'aura froide et dure du père et celle instable du plus jeune des frère, la rose en était venu à préféré côtoyer l'aîné qui lui semblait celui le plus calme et apaisant bien que déstabilisant à sa façon...
Ce n'était pas tant son comportement qui la troublait mais plutôt son physique et surtout son fichu regard noir, les rares fois ou la rose s'était noyée dedans elle avait l'impression d'être happée par le vide et que tout ce qui l'entourait n'existait plus. De rage la jeune femme secoua la tête pour se reprendre, voilà qu'elle faisait comme Ino, il ne fallait surtout pas qu'elle s'amourache d'un des leurs, à part souffrir ou se faire rejeter, ça n'en valait même pas la peine, pire il n'y aurait rien, un fossé les séparait et à part un rejet c'est tout ce qu'elle y gagnerai!
La fatigue la submergeait de plus en plus ces temps-ci, sa patronne ne la ménageait pas vraiment et était même hyper active et puis depuis quelques jours la rose ne se sentait pas très bien mais sa paie ne lui donnait pas trop les moyens de se payer un médecin. Elle se dit qu'elle repasserait chez Ino, celle-ci lui donnerait quelques plantes médicinales qui feraient l'affaire.
Voilà en gros les pensées de la jeune femme en ce moment alors qu'elle tentait de comprendre le fonctionnement d'un robot ménager sophistiqué en pestant dessus, elle ne semblait pas avoir remarque que quelqu'un la regardait depuis quelques minutes... Autour d'elle régnait un désordre monstre, un paquet de farine gisait ouvert ainsi que d'autres ingrédients qui avaient atterrit un peu partout sur le plan de travail et le sol. Il semblait que la rose ait voulu cuisiner quelque chose et essayait de faire fonctionner un robot ménager, seulement ces connaissances là dedans se cantonnaient à savoir faire aller un mixer pas un truc hyper sophistiqué qui fait quatre tâches en même temps voir plus.
-Mais c'est quoi ce truc à la con, ça ne marche même pas!
Râlant contre la machine récalcitrante, elle n'entendit pas, ni ne vit quelqu'un qui entrait à l'instant même dans la cuisine.
-Un problème?
Elle reconnut sans peine à qui appartenait cette voix métallique et sursauta ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne encore moins lui. Le contenu de la machine finit par terre, répandant une joli nuage de farine et envoyant de la crème un peu partout.
-Qu'est ce que vous faites là?
C'est tout ce qu'elle avait trouver pour reprendre contenance devant lui, la rose n'aimait pas avoir l'air stupide ou dans l'embarras face à l'ébène, un sentiment d'infériorité la prenait à chaque fois mais surtout depuis quelques temps elle perdait souvent ces moyens quand l'aîné Uchiwa se trouvait dans les parages.
-Tu as l'air d'avoir quelques difficultés... Déplora t-il de sa voix grave et monocorde. Ses yeux fixèrent un instant l'état de la jeune femme face à lui, ainsi que le reste de la cuisine, se demandant si c'était normal un tel chancre pour si peu.
Son regard et son visage était toujours dénué d'expression du moins chaque fois qu'elle le voyait, cela lui fit se demander si il était vraiment apte à ressentir quelque chose, ce côté presque mécanique lui donnait un aspect aussi sympathique que la machine qu'elle malmenait depuis tout à l'heure. Elle le dévisageai quelques instants perplexe de part son initiative et finit par lui rétorquer:
-Pourquoi vous voulez m'aider, ce n'est pas à vous de le faire, à moins que vous n'ayez des compétences en pâtisserie, ce qui m'étonnerai!
Elle lui tourna le dos sans plus de cérémonie, fière de sa réplique et recommença à s'acharner sur le robot récalcitrant. Mais Itachi ne semblait pas vouloir la lâcher et Sakura se sentit rougir et lâcha une exclamation de surprise quand l'Uchiwa se trouva dans son dos à peine quelques centimètres les séparant.
Il attrapa le tout et remit correctement en place les pièces qu'il fallait, la frôlant à plusieurs reprises. Le pire fut quand il lui prit des mains le bol qui contenait un restant de sa préparation, elle crut défaillir au contact de sa peau. Elle du se reprendre pour entendre les explications pour faire aller ce stupide robot. C'était la troisième fois qu'il l'abordait et à chaque fois c'était pire, l'Haruno cru avoir rencontré le troisième type et se dit qu'elle pouvait un peu mieux comprendre pourquoi même des humaines se pâmaient devant certains transhumains surtout si ils étaient tous du même genre...
-Au fait tu as de la crème dans les cheveux et de la farine sur toi... Ajouta l'ébène avant de partir en souriant légèrement, faisant rougir Sakura violemment et même jurer dans sa barbe à voix basse.
Pour l'Uchiwa venir à sa rencontre était une sorte de test et un moyen de se confronter à son problème, il l'avait retourné dans tous les sens et cela venait en partie d'elle, il se dit alors qu'en la fréquentant, il pourrait mieux se contrôler voir étudier ses comportements aussi pour mieux appréhender les siens. Ce que l'ébène n'avait pas prévu c'est de se sentir si fébrile à son contact et d'avoir des envies étranges comme vouloir lui toucher les cheveux ou de la serrer contre lui ou sentir son parfum. Il ne connaissait pas vraiment la tendresse et ne parlons pas du reste, ce genre de comportement n'était pas vraiment inscrit dans ces gènes, ni ses mœurs encore moins dans ces circuits...
Uhuh cet os sera en trois partie si pas même quatre car il est assez long. J'espère que ce n'est pas trop mal et j'avoue que j'attends quelques critiques constructives et avis car j'avoue que c'est la première fois que j'écris sur le pairing Ita/Saku et j'espère que ça plaira et ne sera pas trop nul car c'est un pairing que j'aime beaucoup mais qui n'est pas souvent bien exploité je trouve.^-^"
La suite arrivera rapidement car elle est déjà écrite, il manque juste quelques modifs et vérification pour voir si il n' y a pas de fautes majeures ou de tournures de phrases trop étranges, perfectionnisme quand tu nous tiens.-_-
