Hello ! C'est ma première histoire que je poste sur , alors j'espère qu'elle vous plaira.

C'est un petit oneshot qui m'est venu en tête en me réveillant ( je sais, on s'en fous un peu, et de toutes façons, toutes mes idées me viennent quand je me réveille ou que je m'endore). vous avez vu le titre, c'est un peu tristounet, je l'avoue, mais bon...

enfin bref, voici un petit OS (? ou pas) avec Kid, et Conan-kun, mais Kid ne connaît pas l'identité de Conan dans cette histoire.


Kid's sacrifice

Kid arriva sur le toit du musée, satisfait d'avoir berné la police une fois de plus. Mais son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit un garçon à lunettes entouré d'hommes en noir armés, et qui semblaient ne pas être amis avec le gamin. Ce gamin avec qui Kid s'amusait souvent en duel, et qu'il avait fini par apprécier au court du temps.

-Laissez-le ! Qu'est-ce que vous lui voulez ? Demanda le magicien en s'approchant du groupe.

-Occupe-toi de ce qui te regarde, Kid, répondit un homme à la longue chevelure blonde.

-Un gamin de son âge ne devrait pas avoir affaire avec des types comme vous. C'est juste un gosse, laissez-le.

-C'est un gosse seulement en apparence.

Kid s'interposa entre les hommes armés et Conan, mais le garçon refusa.

-Va t-en Kid, ils sont dangereux.

-Je ne laisserais jamais un enfant avoir des problèmes de ce genre.

-trêve de bavardages, dit un homme en noir en pointant son pistolet semi-automatique sur Conan.

L'enfant recula jusqu'au bord du toit. Le voleur se mis devant lui, faisant face au hommes qui en voulaient au gamin, et attrapa Conan dans son dos pour l'immobiliser. L'enfant se débattit, mais avec le peu de force qu'il avait, cela fut parfaitement inutile.

-Kid, lâche-moi !

-A ton âge, tu ne devrait pas connaître le monde underground de Tokyo, les armes, les assassins, et tout le reste...

-Kid, laisse-nous le gamin et dégage ! S'énerva un homme avec des lunettes de soleil noires.

Le voleur ayant à présent les armes des types en face pointées sur lui, et maintenant Conan dans son dos, détacha d'une main sa cape, et s'arrangea pour l'accrocher au T-shirt de Conan. Il lui donna ensuite une petite télécommande, puis le lâcha dans le vide. Le gamin ne mis pas de temps à comprendre et actionna la télécommande qui transforma la cape en deltaplane. Les hommes noirs ne purent que regarder leur cible s'en aller.

-Très bien, Kid, puisque tu veux jouer les héros...

-T'es idiot : maintenant tu n'as plus aucun moyen de t'enfuir.

-Lève les mains sans gestes brusques.

Le voleur mis les mains au-dessus de sa tête, n'ayant pas trop le choix: il avait perdu son pistolet et avait utilisé toutes ses bombes soporifiques pour endormir les policier.

-Vodka, prend-lui sa veste, ordonna l'homme au cheveux blonds, presque argentés.

Un homme assez « épais » (pour rester poli) s'avança et pris la veste du cambrioleur, puis la donna à un de ses compagnons.

-Bon, maintenant que tu n'as plus de quoi nous faire un petit tour de magie ni de quoi t'enfuir, tu va faire exactement ce que je te dirais. Tourne-toi en gardant les mains en l'air.

Le voleur s'exécuta.

-Vodka, tu le menotte et on l'embarque.

-Roger.

Le dénommé fouilla dans ses poches, et en sorti une pair de bracelets argentés. Il s'avança vers le voleur, lui pris les poignets et les attacha dans son dos. Le magicien se laissa faire, sachant très bien ce qui l'attendait.

Une hélicoptère arriva deux minutes plus tard, et les hommes en noirs montèrent avec le magicien.

Avant que la porte de l'engin ne se ferme, Kid pus voir Conan, la cape sur le dos, les observer du toit d'un immeuble voisin.

« Adieu, petit détective. Tu as encore du chemin à faire, mais un jour, tu deviendras quelqu'un d'important, j'en suis sûr...Tu as un bel avenir»


Je ne sais pas si je laisse comme ça pour en faire un OS (assez tristounet, puisqu'on a tous deviné ce qui allait arriver à Kid avec ces types en noir) Ou si je fait une suite, pour que cette fic se termine éventuellement mieux. J'ai bien dit « éventuellement ».

Donnez-moi vos avis par commentaires, ça me fera toujours plaisir.