Salut! Voilà, c'est ma première fic toute seule, mes correcteurs sont partis en vacances et donc s'il y a des fautes, je suis vraiment désolée(et il doit y en avoir...) Merci de me le dire en commentaire, tout comme si vous avez des idées pour me faire avancer l'histoire où si quelque chose ne colle pas ^^

Bonne lecture à vous! ('_^)*

Manjû


~Prologue~

Il fait nuit. Seule la faible lumière des lampadaires éclaire les rues, ce qui ne facilite pas les déplacements. Elle court, blessée à la tête, essayant de fuir la créature qui la poursuit. Dans sa main, son vieux revolver. Dans son revolver, une seule balle. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Elle entend cette abomination se rapprocher, malgré sa course rapide. Bientôt, elle ne pourra plus courir. Elle sait qu'elle devra l'affronter, face à face. Sa respiration est saccadée à cause de sa fuite. Elle sent sa présence, juste derrière elle. Elle jette un coup d'œil, quelle regrette. Elle est là, dans son dos, prête à la dévorer, attirée par l'odeur du sang qui s'écoule lentement de sa plaie à la tête. Elle tourne à la première rue. Malheureusement, elle a pris une impasse. Jusqu'au bout, elle court. A quelques centimètres du mur, juste un instant avant la collision, elle se retourne et tire. La bête n'était plus là. Elle avait gâché sa dernière chance de s'en sortir. Elle la voit, qui savoure l'instant, qui comprend qu'elle peut prendre son temps, qu'elle n'a plus besoin de se presser. Un grognement sourd se fait entendre. Elle a gagné. La fille laisse tomber l'arme. Elle n'a pas peur, ça ne sert à rien, elle ne serait que plus délicieuse. Elle ne veut pas lui laisser ce plaisir. Elle ferme les yeux, attendant que les crocs se plantent dans sa chaire, lentement, dans une douleur intense. Mais rien. Rien ne se produisit. Elle se décida à ouvrir les yeux, hésitante. Etendue sur le sol, la chose se vidait lentement de son sang. Elle avait été dépecée, la tête tranchée… C'était horrible. Elle eue d'un coup la nausée, et vomit dans le coin de la ruelle. Un bruit de métal l'interpella. Elle tourna de nouveau la tête vers le cadavre, et vit distinctement deux personnes ainsi qu'une ombre, dont le reflet de l'épée venait éclairer la plaie béante du monstre.

-Ca va mademoiselle ? Vous n'avez rien ?

Ils la regardaient, mal à l'aise de voir une fille dont la salive lui coulait le long de la bouche. Assez peu sexy, il fallait le dire. Elle les regarda pendant quelques secondes avant de s'évanouir.

-Hé ?!

Le néant, le noir total.