Bouuuh.

Bon c'est pas un drabble ni un OS je sais pas ce que c'est c'est bizarre mais voilà *coeur*

Encore merci à Plume-now de me booster. ^^

Bonne lecture ~


La tête de Sam dodelina quelques secondes avant de tomber mollement sur l'épaule de Gabriel. Il s'était endormi.
L'archange se tendit. Il n'avait pas prévu ça. Il n'aurait jamais imaginé que le chasseur qu'il soupçonnait encore de le haïr puisse s'endormir blottit contre lui comme ça, sur le canapé. Non, l'archange était très mal à l'aise.
Mais il ne voulait pas le réveiller.
Il était peut-être un Trickster, mais il n'était pas cruel. Et si le gamin avait baissé sa garde si facilement, c'est qu'il avait besoin de sommeil.
Désespérément.
Alors Gabriel décida de se concentrer sur la télé et d'ignorer la douce chaleur de l'humain et l'agréable odeur de shampoing qui se dégageait de ses cheveux. Cheveux qui lui chatouillaient le cou.
Mais pourquoi cet idiot s'était-il endormi sur lui ?!
Soudain, Sam bougea un peu, s'installant plus confortablement sûrement, sans se rendre compte d'à qui appartenait le cou dans lequel il plongeait son nez froid. Gabriel frissonna et hésita vraiment à le réveiller. Car s'il se réveillait seul ou si quelqu'un les surprenaient, la gêne serait encore pire.
Mais il n'en fit rien. Au fond de sa poitrine une petite boule de chaleur commençait à se former.
Il était bien, là. Il pouvait sentir le souffle régulier de Sam, son torse se gonfler et se dégonfler en rythme. Il avait envie de le prendre dans ses bras et de lui aussi enfoncer sa tête dans son cou.
Mais non.
Il divaguait.
C'était de Sam dont on parlait là.
Sam putain de Winchester. Et lui était Gabriel, l'Archange.
Bon, ex-archange, ex-Trickster aussi d'ailleurs. En fait il n'était plus rien, et Sam putain de Winchester dormait sur son épaule.
Mais il restait l'ancien archange qui avait mené la vie dure aux deux frères, et pas besoin d'un cerveau pour comprendre que l'addition n'allait pas.
Et pourtant cette chaleur était si tentante. Sam semblait si innocent, endormi comme ça. Comme si aucune larme n'avait jamais coulé sur ses joues. Comme s'il n'y avait jamais eu de sang, de mort, d'Apocalypse. Le cœur de Gabriel se serra. Sam était un homme bien, tout ce qui lui était arrivé était si injuste...
Alors, merde à la gêne. Merde à l'illogique. Merde au monde.
Gabriel posa délicatement sa tête sur celle de Sam et ferma les yeux, laissant la chaleur l'envahir à nouveau.
Il s'endormit là.
Et quand ils se réveillèrent le lendemain matin, les corps emmêlés sur le canapé, ils se fixèrent dans les yeux quelques secondes.
- Tu l'as fais exprès ? demanda Gabriel, anxieux.
Sam sourit, encore ensommeillé.
- Peut-être, répondit-il en reposant sa tête contre l'ancien archange et en se rendormant le sourire aux lèvres.