La force que me procure mes sentiments.

Cette histoire se passe durant l'arc Tartaros, lorsque Luxus est empoisonné et à deux doigts de la mort en plein champs de bataille. L'histoire est racontée de son point de vu à lui.

Blabla : Et voilà pour me faire pardonner de mon retard de ces derniers temps ! Attention, aucune critique méchante sur mon Luxus, je trouve ce personnage tout simplement génial, j'adore sa personnalité et la façon qu'il a de grandir au fur et à mesure du Manga. J'avoue qu'au début j'ai hésité à le mettre avec Fried mais finalement je préférais Mystogan vu la suite qui a germé dans mon esprit -'. Et surtout je trouve que cette fiction est pour l'instant celle que j'ai le mieux écrite. J'attends beaucoup de reviews ! Et oui je sais que ce chapitre est très court seulement, c'est un prologue !


J'entends le bruit des combats de toute part, seulement je ne peux me réveiller, comme si une force maintenait mes paupières closes, une force contre laquelle je ne pouvais décidément pas me battre. Et même si je parvenais à finalement ouvrir mes paupières, je ne pourrais rien faire pour aider mes camarades, je sens encore et toujours le poison s'introduire dans mes veines comme un serpent de glace, me faisant souffrir le martyre.

Mais en réalité, je souffre surtout de ne pouvoir aider ma famille, car oui je considère à présent Fairy Tail comme ma famille, en faites je pense l'avoir toujours considérer ainsi dans un recoin de mon cœur, et je voudrai pouvoir protéger cette famille, quitte à y laisser la vie, je ne veux plus jamais que le vieux pleure par ma faute. Seulement j'ai beau vouloir de tout cœur les aider, mes paupières refusent fermement de s'ouvrir, au moins ais-je la joie d'avoir put sauver l'unité Raijin et les villageois du village dans lequel nous nous sommes fait attaqués. Cette unité est composée d'êtres à qui je tiens plus que tout au monde, je ne suis pour autant amoureux d'un de ces membres, il ne faut pas se tromper là-dessus, c'est simplement qu'ils ont toujours été à mes côtés, même dans l'adversité.

Mes pensées ne peuvent s'empêcher de dériver à partir du moment où j'ai pensé au sentiment qu'on nomme l'amour, une belle saloperie d'ailleurs. J'en ai été victime, et je n'ai pas réussi à m'en débarrasser, ce sentiment ne faisait d'ailleurs que de s'aggraver, me faisant sombrer chaque jour un peu plus dans le désespoir. Jusqu'au jour où j'ai put posséder le corps de l'être aimé. Nous étions tous les deux saouls et je n'étais à l'époque encore qu'un gamin arrogant rêvant à une Fairy Tail différente, et je ne me souviens pas exactement de tous les détails, je ne sais même pas si lui s'en souvient étant donné que je ne l'ai put revu après si ce n'est lorsqu'il est venu m'affronter lors de la Grande Bataille de Fairy Tail, avant que je ne me fasse bannir par le vieux. J'aimerai tellement lui montrer l'homme que je suis devenu, or je sais bel et bien que je n'ai que très peu de chance de le revoir, alors qu'il gouverne Edolas. Après tout quelle idée a bien put me passer par la tête pour que jeune adolescent inconscient que j'étais, je tombe amoureux de Mystogan, Roi d'Edolas.