Mon amour,

Je tenais à commencer cette lettre en te remerciant d'avoir illuminer ma vie, ne serai ce que par ta présence, ton rire cristallin, ta gentillesse, ta beauté, ton amour… Toutes ces choses merveilleuses dont j'ignorais alors l'existence et que j'ai découvertes à travers toi.

Tu as su me guider dans ce monde obscure, sans jamais me dicter ma conduite mais seulement en me montrant le meilleur chemin a prendre.

Tu as su faire renaître mon cœur, qui à présent n'avait jamais émit le moindre battement. Et quel réelle délice de sentir son cœur s'affoler rien qu'en croisant tes yeux chocolats, rien qu'en frôlant de douce caresse ta peau de pêche, ou bien rien qu'en embrassant ta peau délicieusement sucrée.

Tu as fait de moi le plus heureux des hommes quand j'ai réussi à voler ton cœur. Enfin, voler est un bien grand mot, je crois que tu me l'a tout simplement donner comme moi je t'es donner le mien.

Tu vois je m'étais promis de t'écrire une simple lettre, allant à l'essentiel. Mais il m'est difficile de me concentrer, et de ne pas dériver sur tes multiples qualités, toi étant à mes cotés, nue, dormant tel un ange. Comment écrire une lettre qui t'est destiné sans en être inspiré ? Des que je lève les yeux vers toi, pour m'assurer que tu ne te réveille pas, j'ai l'impression de goûter au paradis tant la vue est magnifique.

J'aimerai tant que le temps s'arrête, qu'il nous laisse cet instant de bonheur, de plénitude totale avant que nos vies ne reprennent et que de nouveau elles soient brisées par la réalité.

Je vois que tu souris en dormant, je suppose que tu rêves d'un songe agréable. Peut être bien même que tu rêves de moi. Un toi et moi ou on serait heureux dans une grande et belle maison, pleine d'amour, de joie, de bonheur et de rire d'enfants… Oui moi aussi je l'ai souvent fait ce rêve, je l'ai aussi tellement espéré. Mais je sais que les rêves ne sont qu'éphémère…Oui je le sais, sinon pourquoi serai-je entrain d'écrire ces mots qui me font le saigner le cœur ?

Je vois que tu commences à te réveiller, il est temps à présent de te dire la raison de cet adieu.

Mais avant tout je voudrais que tu me promettes une chose. Promet moi mon bel amour de ne pas pleurer, je sais ce que je te demandes. Toi qui as toujours eu une sensibilité à fleur de peau qui m'a de nombreuse fois touché. Mais moi je ne veux pas que tu pleure, je n'en vaux pas la peine, crois moi. Je ne veux pas que tu sois triste, je veux que tu sois heureuse et cela pour le reste de ta vie. Qui je le sais et en suis sure, sera pleine d'amour, de tendresse, de joie, de rire d'enfants dans une grande maison que tu partageras avec l'homme qui fera battre ton cœur. Je ne te dis pas que cet avenir m'enchante, non cela serai hypocrite de ma part. Car je sens déjà mon cœur se serrer à la pensée que tu puisses aimer un autre que moi. Mais je sais aussi qu'il le faut, car tu mérites d'être aimé et d'avoir une vie magnifique. Tu es une personne bien. Et tout ange comme toi mérite son paradis.

Alors promet moi de ne verser aucune larmes. Sinon je ne t'en accorde qu'une seule. Une seule et unique larme qui représentera l'adieu que tu n'aurais pu me faire. L'unique larme qui serait la fin de notre chapitre, notre histoire.

Oui cet adieu doit avoir lieu, je ne peux faire autrement. Dieu sait à quel point j'aurai aimé ne jamais écrire cette lettre. Que j'aurais aimé en cet instant, dormir moi aussi paisiblement tout contre toi, bercé par ta délicieuse odeur vanillé, bercé par les battements de ton cœur tout contre moi. Sentir tes cheveux balayés mon torse de douce caresse comme à chaque fois… Voila que je m'égare encore une fois…

Je dois partir mon amour, je dois faire face à mon destin à présent. Je dois retrouver celui qui est le maître de toutes les générations de ma famille. Je n'ai pas le choix. Je ressens son appel au plus profond de moi. Je sens cette douleur me ronger, et faire taire tout humanité en moi, effaçant tous ce que tu as réussi à me donner.

Je ne peux rester auprès de toi, toi qui es de l'autre camp.

J'ai bien sure envisager de te rejoindre, de faire comme si… Mais cela m'est impossible, je ne serai pas entièrement moi. Je ne peux entrer dans ton monde qui n'est pas pour moi. Si je suis pour toi un homme bon, doux, attentionné…ce n'est qu'à tes cotés. Tu as le don de faire ressortir en moi tout ce q'il y a de meilleure. Je ne pensais même pas pouvoir aimé un jour une personne aussi follement. Un jour tu m'as demandé innocemment qu'elle serai la plus belle preuve d'amour que je pourrai te faire. Je t'ai répondu que cela serai de te laisser partir. Tu as rie, ne comprenant pas réellement le sens de mes mots. Je sais qu'en restant à tes cotés, j'aurai continuellement peur pour ta sécurité. Car sans toi, je ne suis plus rien. Je sais que cela fait un peu trop dramatique, mais tu es ma raison de vivre ma jolie nymphe.

Non cela m'est impossible de rester a présent. Nous avons pu fermer les yeux pendant près d'un an maintenant. Mais la guerre menaçant d'éclater, se faisant plus présente, la mort rodant d'avantage autour de nous, j'ai décider de prendre cette décision, pour toi, pour moi, pour nous.

Cette décision qui fera dès demain de nous des ennemis. Je te fais à mon tour une promesse. Quand nous seront face à face pour l'ultime combat, je te promets de faire mon possible pour que cette guerre te paraisse moins lourde, pour que tu ne voies pas les gens auxquels tu tiens, mourir de ma propre main. Je ferai de mon mieux…

Et si par malheur il m'arrivait quelque chose, prend courage et bat toi jusqu'au bout. Bat toi telle la lionne que tu es, pour toi, pour moi. Sert toi de cette douleur, de cette rage que tu ressentira au plus profond de toi et sert toi en pour tous les anéantir. Pour que le bien l'emporte une bonne fois pour toute. Pour que le monde vive de nouveau dans la lumière.

Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur la raison qui me pousse à partir, ou à fuir comme tu dois le penser en cet instant.

Je te laisse maintenant en te déclarant tout mon amour. Je te remercie d'avoir partagé ma vie, de l'avoir rendue meilleure. Rappel toi de ta promesse. Alors je t'en pris sèche tes larmes qui ont à présent dévastée ton joli visage. Comment je le sais ? Tu me sous-estime ma miss je sais tout. Il est a présent tant pour moi de te dire a dieu. Je viens de t'embrasser une dernière fois. Tu viens de me sourire dans ton sommeil… C'est mieux ainsi..

Je sais que la douleur s'atténuera avec le temps, c'est toujours comme ça…

Je te dis à présent adieu.

Sois heureuse ma jolie Mione.

Je t'aime et t'aimerai jusqu'à la nuit des temps…

Drago Malfoy

DM