Bon et bien me voilà à ma première fanfiction d'Harry Potter ! Ce sera comme vous le savez sûrement, un Lily/James. Je les adore tant ! Malheureusement J.K Rowling refuse de me les donnner ! ggrrrrr ! Enfin bon ! Je ne vous retiendrai pas plus longtemps et espérant que vous allez aimer ! Voilà l'histoire !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Par une froide nuit Chapitre 1

Faiblesse ?

L'air était si froid. Glacial. Pratiquement autant que son cœur qui peinait encore à battre. Chaque nouveau battement plus douloureux que le précédent. Le vent, lui, ne venait rien arrangé, au contraire, il ne la faisait frissonnée qu'un peu plus. Effleurant ses frêles épaules nues et jouant dans sa chevelure flamboyante avec une tendresse presque ridicule vu les circonstance. Comme un dernier au revoir.

Le regard braquée droit devant elle, elle observait la lune. C'était après tout la dernière chose qu'elle verrait. Ça et le sommet de la tour d'astronomie. Quand ces idiots se décideraient-ils enfin à mettre une protection spéciale à cet endroit ? Ne se doutaient-ils pas que tous les pauvres malheureux souffrants de Poudlard observait cet foutue tour de leur dortoir ou de la cour avec un regard emplie d'espoir ? L'espoir d'un répit à leur agonie. Enfin… finalement peut-être était-elle la seule à y penser ?

Elle en avait tellement assez de se traîner misérablement dans les couloirs de l'école, jouant piètrement son rôle de préfète-en-chef aidant tous les pauvres perdus et écervelés. Mais surtout, elle en avait assez de lui, de son regard sur elle. Ces deux diamants bleus métalliques trônant ce visage si pâle et froid. Lucius Malfoy, sang pur, grand serpentard. Et elle, Lily Evans, sang-de-bourbe, misérable gryffondor. Elle n'en pouvait plus de ses reproches et ses sarcasmes incessant.

Hé la sang-de-bourbe ! Pas trop déçue de l'autre soir ?

Passant juste derrière elle, elle perçut quelque chose qu'elle n'aurait préféré ne jamais entendre.

Espèce de fille facile, Evans.

Au travers de ses yeux embués de larmes, elle avait pu voir James Potter tourner dans un corridor en compagnie de Sirius Black, jetant un dernier regard dégoûtée sur elle. Totalement fustigée sur place, elle n'avait pu que rester là à fixer bêtement l'endroit par lequel ils avaient disparu.

A ce souvenir, elle tressaillit d'indignation. Comment avait-il pu ? Elle, Lily Evans, une fille facile ? En plus d'être la filles la plus studieuse de tout Poudlard ? Enfin… était. On pouvait désormais presque dire ça, car lorsque le soleil se lèverait, elle ne serait plus. Néanmoins elle voulait tout de même profiter d'un dernier levé de soleil et d'une dernière nuit.

Voyant dans le ciel les étoiles si brillante et la lune si belle, et sachant qu'elle ne les reverrait plus jamais, une perle d'eau glissa le long de sa joue et finit sa course sur les dalles froide de la tour d'astronomie. Elle ne fit même pas l'effort d'essuyer le sillon humide sur sa joue, elle voulait sentir et profité une dernière fois chaque petite sensation. Une seconde coula, puis vint un véritable torrent. Tellement qu'elle n'entendit pas les gonds de la portes grincer et cette dernière s'ouvrir lentement. C'est seulement lorsque la contrastante chaleur d'une main calleuse se posa sur son épaule qu'elle réagit.

D'un violent revers de main, elle écarta les larmes de sur son visage et se retourna, assommant du même coup un beau brun complètement dérouté.

Lily, souffla-t-il en bondissant sur ses pieds à peine avait-il seulement touché le sol.

Vas-t'en, Potter ! Tu n'as rien à foutre ici ! Rugit-elle en brandissant sa baguette vers l'intrus.

Il ne répondit même pas, se contentant de la fixer. Une étrange lueur qui lui était

totalement inconnue flottait dans son regard.

VAS-T'EN ! hurla-t-elle de plus belle.

Pour seule réponse, il contourna Lily et alla s'asseoir sur le rebord de la grande fenêtre.

Qu'est-ce que tu avais l'intention de faire ici cette nuit, Lily Jolie ? demanda-t-il doucement. Tu as fait un cauchemar ?

La douceur dans la voix de James eut pour effet de totalement calmer. En fait, le surnom qu'il avait employé l'avait en partie stupéfaite. Il ne l'avait plus utilisé depuis plus d'un an, lorsqu'elle lui avait administré une gifle magistrale alors qu'il lui avait demander de sortir avec lui pour une énième fois. Elle devait avouer qu'elle y avait été un peu fort quand même. Enfin, assez pour blesser le malheureux rouge et or. Depuis ce temps, le harcèlement et la vénération qu'il lui vouait tous les jours avaient fait place à une bien glaciale indifférence.

Sortant de sa torpeur, elle vit alors qu'il la fixait toujours, attendant patiemment une réponse.

Rien qui ne puisses t'intéresser ! cracha-t-elle.

Toujours aussi gentille à ce que je vois.

Un long silence suivit. Mais pas un silence lourd et gênant comme on redoute tant. Non. Un simple silence paisible, interrompu seul par le sifflement du vent .

Joyeux halloween, dit-il finalement.

Elle se tourna vers lui, complètement dépassée. Il se foutait de sa gueule ou quoi ? Il était arrivé et l'avait vu en pleure et prête à se jeter du haut de la tour d'astronomie, et lui, il lui souhaitait joyeux halloween. Devant son ahurissement, James eut un petit rire.

C'est à cause de Malfoy que tu es ici, pas vrai ?

…oui.

C'est à cause de tout ce qu'il raconte ?

…oui.

Faut pas l'écouter…

C'est alors que Lily finit par enfin réagir.

Pardon ? C'est pas toi qui m'a traité de fille facile alors qu'il m'humiliait devant pratiquement toute l'école !

Non.

Et en plus tu le ni !

Non.

Tu n'es qu'un sale …

Au moment où la main de la rouquine allait frapper de plein fouet le visage de James, celui-ci l'arrêta. Mais cela n'empêcha pas que son pied se perde dans le vide et que le reste suive.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

A suivre… ! (Muahaaahhhaha !)

Reviiiiiieeeeewwwwwwssss !

CrazyBeBee !