Titre : L'ange gardien et le démon
Auteur : Naura
Raiting : M quoique pas tout de suite
Pairing : Je le dis pas tout de suite, sinon y'as plus de surprise.
Disclamer : Même si je disais qu'ils étaient à moi vous ne me croiriez pas.
Cette histoire est un UA avec des anges et des démons qui sera écrit entièrement avec des POV.
Sinon je sais que le titre est pourri...
Prologue
Je vais tuer le connard qui m'a nommé ange gardien de ce suicidaire.
Bon d'accord je ne peux pas le tuer, un ange ne peut malheureusement pas tuer un autre ange. Ça n'empêche pas les pensées meurtrières. Si un humain m'entendrait penser à ce moment il serait certainement choqué. Mais les anges sont loin de l'idée des Saints pacifiste et innocent que ce font les hommes de nous. Ce n'est pas parce que l'on a décidé de protéger la vie que l'on n'a jamais tué.
Et puis j'exagère, mon protégé n'est pas vraiment suicidaire.
C'est juste qu'à chaque fois qu'il traverse une rue il risque de se faire tuer, que tout ce qui pourrait le blesser mortellement semble attiré par lui comme s'il était un aimant, etc. Résultat il a faillit se faire tuer 513 fois depuis les deux jours que je dois le protéger. Sans exagération, j'ai vraiment compté.
Je me demande comment il a fait pour survivre avant mon arrivé. Il doit avoir la chance de son côté.
Pour l'instant j'ai un moment de répit. Il n'y a que dans son appartement qu'il ne semble pas attiré la mort.
J'aurais pu croire qu'un démon était derrière tout cela si l'idiot qui m'a envoyé ici ne m'avait pas assuré du contraire. Car lorsqu'un démon a choisit sa victime il ne lâche plus. Sauf si elle chez soi. Nul démon ne peut tenter quelque chose contre un humain qui se retrouve chez soi, tout comme nul ange ne peut intervenir. C'est un sanctuaire personnel inviolable.
Et puis de toute manière si quiconque aurait eut un doute sur la possible présence d'un démon je n'aurais pas été envoyé en simple ange gardien. Et j'aurais eut un coéquipier.
Pas que ça me dérange, je préfère de loin travailler seul. On ne se fait pas sermonner à chaque fois que l'on fait quelque chose qui semble inconsidéré.
Comme je suis l'un des plus vieux anges encore vivant je me permets des choses que les plus jeunes n'osent pas et ils me réprimandent pour cela. Les cons, s'ils avaient au moins vécus aussi longtemps que moi...
Quelqu'un s'approche de moi. Je le sens. Bizarre puisque je suis sur le toit d'un immeuble. Et puis l'air de la nuit qui se refroidit...
-Belle nuit, n'est-ce pas?
Je me retourne pour le voir me sourire moqueusement.
Je retire ce que je viens de dire. Il y a bel et bien un putain de démon derrière tout cela.
À suivre…
Bon je sais c'est court mais c'est simplement un début.
Biz!
Naura
