Bonjour,

Ceci est ma première fanficton. Je suis une grande fan de manga et ça a été difficile de savoir avec lequel je commencerait à écrire des fics. Soyez indulgents et n'hésitez pas à me faire des commentaires. Il n'y a que comme ça que l'on s'améliore.

A+

Aerith21


Larmes de verre

Chapitre1 Peine et révélations

Hitomi venait de rentrer de l'école. Elle alla droit dans sa chambre sans même se rendre compte que sa mère était dans la cuisine et venait à sa rencontre pour la saluer. Elle ouvrit la porte de sa chambre, jeta son cartable sur son lit et se laissa tomber lourdement dessus. Elle roula sur le dos et se mit à observer le plafond.

"Hitomi, cria sa mère. Yukari est là". Je la fais monter.

"On ne peux donc jamais être seule" soupira la jeune fille.

Il est vrai que Yukari était sa meilleure amie et qu'elle l'aimait beaucoup, mais depuis qu'elle était revenue de Gaïa, Yakari ne la laissait presque jamais seule.

Celle-ci entra et lança son cartable à travers la pièce. Elle avait un sourire radieux sur les lèvres.

"Qu'est-ce qui peux bien te rendre aussi heureuse ? "Maugréa Hitomi.

"Qu'est ce qui peut bien te rendre aussi désagréable, répondit Yukari en riant. Hauts les cœurs ! Demain c'est la dernière journée d'école avant les vacances de printemps !"

"Les vacances ?" Répéta Hitomi.

"Oui, les vacances de printemps. Tu dois être vraiment mal pour oublier les jours où nous n'avons pas école. Moi je ne pense qu'à ça ! En plus… Ajouta-t-elle en rougissant. Amano revient demain… Tu t'imagines, cela fait plus de trois mois que je ne l'ai pas vu. "

Puis, elle s'arrêta nette, consciente de la gaffe qu'elle venait de faire.

"Oh, … je… je suis vraiment désolée, Hitomi, je…je… "Balbutia la jeune fille

"Ce n'est pas grave, Yukari. Tu as le droit d'être heureuse à l'idée de revoir Amano."

"Oui, mais toi, tu n'as pas vu celui que tu aimes depuis plus de trois ans… Et moi qui me plein pour trois ridicules petits mois..."

"Il va pourtant falloir que je m'y fasse. J'ai beau y penser chaque jour, je ne vois aucune colonne de lumière prête à m'emporter."

"ça me gêne de te dire ça, mais tu ne penses pas que tu as le droit à présent de regarder autour de toi. Tu es belle Hitomi. Je connais plein de garçons qui voudraient sortir avec toi. Tu as le droit d'être heureuse."

"Réponds-moi franchement, dit Hitomi en se redressant. Tu penses que tu pourrais être heureuse sans Amano et cela sachant que ça te fait très mal de le savoir loin de toi ?"

"…"

"Laisse-moi, maintenant, Yukari. De toute façon on se voit demain pour la dernière journée de cours et puis, on va chercher Amano à l'aéroport, Ok ?"

"D'accord, répondit joyeusement yukari. Tu ne me fais pas faux bond, hein ?"

"Je te le promets."

"A demain alors." Et la jeune fille sortit.

Hitomi se recoucha sur le lit.

« Et si Yukari avait raison. Peut-être que je devrais commencer à regarder les gens qui m'entourent. Finalement, je ne suis même pas sûre que Van éprouve les mêmes sentiments que moi. C'est drôle, j'ai embrassé Allen et Amano alors que je ne les aimais pas et avec l'homme que je crois aimer, je n'ai même pas échangé l'ombre d'un geste… Van… tu me manques. »


Le pendentif accroché à son cou se mit à briller ce qui le déconcentra un bref instant. Un instant qui faillit lui coûter la vie. Il évita de justesse la lame de son adversaire en roulant de côté.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? lança Allen au jeune roi de Fanélia. Tu ne m'as pas habitué à une telle déconcentration. Un peu plus et je te tranchais la tête. »

Le chevalier aida Van à se remettre debout.

"C'est le pendentif, il s'est mis à briller, "dit-il en regardant la petite pierre rouge carmin.

"Tu as rêvé, je n'ai rien remarqué moi ! "

Van Fanel rengaina son épée. Allen en fit de même en soupirant.

"Allons bon, l'entraînement est déjà terminé ? "demanda-t-il.

"Qui t'a parlé d'entraînement ? s'enquit Van un large sourire sur les lèvres. Tu n'as absolument rien à m'apprendre, je suis plus fort que toi."

"Ben voyez-vous ça, ricana le chevalier. N'est-ce pas ton illustre tête que j'ai failli couper il y a quelques secondes, Majesté ?"

"J'ai été déconcentré !" répondit le jeune roi.

Van remit le pendentif sous son pull bleu marine.

"Tu penses toujours à elle ? "s'enquit Allen.

"Quand vas-tu demander Mirana en mariage, demanda Van coupant court au sujet précédent. Je croyais qu'avec le départ de Dryden tu sauterais sur l'occasion pour lui avouer tes sentiments…"

"Justement, Dryden parti, la concurrence s'envole," répondit Allen.

"Tu parles, il s'agit de l'Héritière Astria, il y a des dizaines de prétendants. "

Allen le regarda dans les yeux, l'air grâve. Van secoua la tête.

"Non… Ce n'est pas vrai… Tu aimes Hitomi."

"Je ne vois pas pourquoi ce serait ton seul privilège, "répondit Allen d'un ton abrupte.

"D'accord, je croyais que tu t'étais rendu compte que c'était Mirana que tu aimais et que on affection pour Hitomi n'était qu'un report que tu avais fait sur elle parce que tu n'arrivais pas à avoir la princesse."

"Le temps passe Van, et j'ai eu l'occasion de réfléchir."

"Hitomi n'est pas amoureuse de toi."

"Elle ne doit pas t'aimer beaucoup plus. Cela fait trois ans qu'elle est partie. De plus, il me semble avoir un avantage sur toi !"

"Et on peut savoir de quoi il s'agit ?"

"Moi, je l' ai embrassé," répondit Allen sur un ton arrogant.

"Vous étiez tous les deux sous l'emprise d'un sortilège et puis, qui te dit que ce n'est pas mon cas ?"

"Ta réaction ! "

Van ramassa sa cape et quitta immédiatement le toit de son château sans saluer Allen.