"L'amitié que nous menons n'était pas vraiment pas une amitié."

La nuit était tombée, les étoiles brillaient dans le ciel. Le regarde de Ren était concentré sur une seule étoile. Il avait éteint toutes les lumières de sa chambre juste pour admirer les étoiles, il était passionné par les étoiles depuis son enfance.

Soudain Jong Hyeon ,dit JR, entre et crie :

"Le dîner est prêt!"

Ren se retourne et voit son ami avec un air fâché sur le visage. Il s'excuse et sors de la chambre puis s'installe à table.

Tous les deux mangeaient sans s'échanger un mot. Et là JR brise le silence :

"-Ren... Tu vois...j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important."

Ren lève sa tête et demande :

"Qu'est-ce qu'il y a ? "

JR pose ses mains sur ses jambes et dit :

"Voilà...c'est à propos de nous..."

-À propos de nous ? Demande Ren.

-Oui, tu vois je voulais te le dire plus tôt mais je n'ai pas eu l'occasion...". Annonce JR.

Tout d'un coup, l'atmosphère avait changé. Ren regardait son ami, qui avait l'air d'avoir du mal à parler. JR prend un verre d'eau avant d'annoncer ce qu'il avait à dire.

"Ren...excuse-moi...mais...mais tu sais ce n'est pas pour t'énerver...mais tu vois je pouvais par le garder longtemps en moi...et bien voilà...j'ai utilisé l'argent du loyer de ce moi, pardonne-moi. Déclare JR.

Ren s'étouffe avec son pain puis JR se lève et tapote le dos de son ami. Celui-ci se lève et s'exclame :

"-Quoi?! Tu en as faits quoi avec ?! Je parie que tu l'as utilisé pour des filles ! C'est ça hein?

-Non non pas du tout...j'ai...

-Alors quoi? Je te laisse toujours l'argent parce que tu es le hyung et je pensais que tu aurais beaucoup plus de autorités mais au contraire Monsieur pense toujours à lui d'abord. Aish...

Ren sort de table et s'enferme dans la chambre. Il a été vraiment déçu par JR, il n'avait pas changé depuis leur première rencontre. Ren avait pris la décision de chercher un autre endroit pour vivre, il avait allumé son ordinateur et cherchait des annonces immobilières.

Le lendemain JR s'était aperçu que Ren était partit sans lui à l'école. Ils étaient tout deux élèves au lycée Gyempo, un des lycée les plus élites, où seul les enfants de riche ou les enfants prodiges y avait accès. Cependant, Ren et JR étaient des cas particuliers.

En route Ren marchait lentement en écoutant de la musique et il avait sentit son élastique qui commençait à se détacher de ses cheveux blonds, il avait réussi à l'attraper avant qu'il tombe mais il avait aussi attraper une main. Il se retourne et voit Eunji qui lui sourie:

"-Bonjour Ren!

-Eunji-ah ! Bonjour et pourquoi tu essaye toujours de m'enlever mon élastique ? Demande Ren en souriant.

-C'est que j'aimerai te voir un jour sans. Déclaré Eunji.

Ren avait un léger sourire au lèvres et une envie de rire, il continuait d'avancé quand soudain Eunji lui demande:

-Tiens, tu n'est pas avec JR aujourd'hui?

-Non...Réponds Ren.

-Yah, ne me dites pas que vous vous êtes encore disputés ? Interroge Eunji.

-Pas vraiment...dit Ren.

La sonnerie avait sonné et JR n'était toujours pas là, tout le monde était rentré en cours excepté Ren, il attendait encore JR. Madame Taeyeon avait vu Ren qui restait dehors.

"-Ren, que fais-tu là ? Tu vas être en retard!" Prévient Madame Taeyeon.

Ren s'était excusé et il était rentré en cours, il était inquiet pour son ami. Il lui avait un message pendant l'heure de cours en espérant que tout va bien. La première heure de cours avait pris fin. Ren vérifie son téléphone et il n'y avait aucun nouveaux message.

"-Ren! Ren!" Ren se retourne et voit au loin Baekho, il était essoufflé.

-Hyung ça va ? Demande Ren.

-Oui,oui,très bien. Il viendra en cours JR ? Demande Baekho.

-Je sais pas...Réponds Ren.

-Yah! Ne me dites pas que vous vous êtes disputés les gars ? S'exclame Baekho. Bon si tu le vois dis lui de m' appeler d'accord ? Dit-il avant de partir en courant.

Ren, inquiet, prend son téléphone et appelle JR. Il avait pensé que ce qu'il lui avait dit plus tôt, la peut-être vexer. À ce moment, il avait aperçu JR au loin avec une fille et il souriait. Le téléphone tombe au sol et les yeux de Ren était rempli de colère.

Le coeur de Ren était comme poignardé à cet instant là


Voici,ma toute première fanfic, j'espère que elle vous plaira ^_^ Je suis sincèrement désolé pour toutes les fautes que j'ai faites ( si j'en ai faites bien sur) Prochain chapitre pour très bientôt!