Chapitre : 1

Auteure : kimiyo Hakijin... donc mouaaa...

Anime : BEYBLADEE !!

Mémo : BONNE LECTURE !!


*Flashback*

Une foule en délire, un présentateur heureux et cinq beybladeurs totalement flamboyant. Tyson, Kai, Ray, Max et Kenny étaient tous les cinq dans une fabuleuse arène de Beyblade, éclairée par des lumières de différentes couleurs, ça semblait être une vrai fête…

Les cinq jeunes hommes venaient de remporter le tournoi de l'Amérique de Beyblade, pour une deuxième fois en carrière de beybladeur. Ils sont tous su, à la dernière minute, que leur prochain tournoi était en Chine. Kai, comme d'habitude, était resté sérieux, dans son coin, froid et silencieux, même s'il était content pour son équipe. Tyson et Max sautaient partout, Ray les observait étrangement et Kenny courrait après les deux gamins.

« - QUOI ?? S'exclama Tyson, totalement surpris de la nouvelle.

« - on part Demain ?? C'est une vraie blague !! On ne sera jamais prêt à temps !! Continua Kenny.

« - Ouais !! Demain Matin à 5h !! conclut le présentateur.

« - QUOI, 5h ??? S'exclama encore une fois Tyson et max.

« - vous avez entendu, dit Kai. Demain matin à 5h il faut être dans l'avion… je vous conseillerais de vous rendre le plus vite possible à l'hotel pour amasser vos affaires et vous préparer…

Personne ne s'entendait à un départ si brusque et si tôt pour la Chine. Ils n'avaient même pas eu le temps de fêter leur victoire !! Cependant, Max eut la brillante idée, selon Tyson, de fêter une fois là bas… bien sure Kai et Ray allait proposer cette idée, mais max fut traité de génie par Tyson pour avoir eu une idée pareil.

*fin du Flashback*

Un énorme ronflement dans une chambre et le silence total dans l'autre… Voilà ce que l'on entendait dans l'appartement de l'équipe des bladebreakers. Pour ce qui est de l'apparence : deux chambre, salle de bain, salon/cuisine… le bordel partout, aucune pièce propre, des vêtements traînant dans les chambres et à la limite le corridor, les manettes de jeux vidéo traînant dans le salon, une lampe au sol, les fauteuils déplacés… La cuisine, il y avait pleins de restes de nourriture… œuvre de Tyson, probablement… Devinez quelle chambre contient Tyson et Max ?? Celle des ronflements… pas très difficile à deviner… surtout que les deux sont enfermé dans la même chambre, les trois autres étant de l'autre côté du couloir, dans l'autre salle contenant trois lits.

La routine de sons se brisa précipitamment par un étrange bâillement. La chambre de Tyson et Max n'était à présent plus aussi bruyante qu'elle ne l'était il y a quelques secondes, puisque les deux jeunes bladebreakers s'étaient réveillés. Du côté de la chambre des trois autres, seulement Kenny était réveillé, étant caché derrière son ordinateur, encore. On put entendre une porte s'ouvrir, des pas dans le couloir, puis, plus rien. C'est ce qui a alarmé Kenny. Il se leva de son lit et s'avança vers la porte de chambre, l'ouvrant et regardant à l'extérieur de la chambre. Aucune trace de Tyson.

« Hey, Tyson ?? » chuchota Kenny, question de ne pas réveiller personne.

Le blondinet avait entendu la voix de Kenny. Il savait où il était, mais semblerait que le petit intello ne le savait pas… Max se pointa dans le cadre de porte de sa chambre, regardant Kenny. Il regarda ensuite le couloir pour retourner son regard fatigué sur le jeune fanatique d'informatique. Lorsque Max avait tourné son visage, Kenny l'avait imité, croyant qu'il y avait quelque chose d'apparent dans le couloir, mais tout était normal.

« Surement parti manger, dit le blondinet.

- Sa ne serait pas surprenant de la part d'un estomac sur pattes… » Conclut Kenny.

C'est en s'avançant qu'il découvrit son coéquipier, caché par la porte du réfrigérateur, la tête à l'intérieur. Il le regardait étrangement, puis notre jeune brun se tourna et partit dans sa chambre, fermant la porte derrière lui. Il put ensuite apercevoir que Kai était réveillé. Avec tout ce boucan dans le couloir, ce n'était pas très surprenant…Le chef se leva, mettant son chandail et partant direction le couloir, refermant la porte de chambre derrière lui. Kenny, étant assis sur son lit, se contentait de parler avec Dizzy. Ray dormait encore, à la grande surprise du cadet du groupe. Il ne tarderait pas à se réveiller, surtout si Kai était parti pour les sermonner bien comme il faut…

Un bruit d'engueulade… voilà ce qui finit de réveiller le jeune chef d'équipe, bien qu'il fût le plus vieux de ceux présent dans cet appartement… Il s'était fait réveillé brusquement, malheureusement pour lui… ce qui le rendit plutôt bête. Sa position « Piquet » dans le milieu de l'entrée de cuisine ne laissait pas le regard de Max et Tyson indifférent. Il regardait les deux derniers qui venaient d'arrêter de se battre pour le dernier fond de céréale. Kai arriva, arracha la boîte d'un coup sec des mains des deux gamins, puis il partit dans sa chambre, refermant la porte derrière lui.

« Tu avais faim ?? demanda Kenny, perplexe.

- Hm… tanné d'entendre ces gamins s'engueuler comme des caves… » Répondit Kai d'une voix plutôt fatiguée.

Kenny contemplait son chef d'un regard étrange, puis il retourna à son ordinateur, Dizzy qui l'appelait depuis déjà quelques minutes. Ray ouvrit les yeux, puis il se redressa dans son lit. Il regarda le réveil matin : 7h 30… Il se laissa tomber lourdement dans son lit, fixant le plafond. Dizzy continua de parler fort, Kenny tentant d'enterrer sa voix pour lui parler, en montant le ton encore plus fort que la voix sortant de son ordinateur, sans succès.

« Pas possible de dormir plus longtemps ici ?? dit Ray, totalement découragé.

- je suis réveillé depuis quelques heures déjà…

- Tu pourrais au moins dire à Dizzy de baisser le volume !! Vous parlez trop fort !! »

Ray semblait vraiment découragé. Le fanatique d'informatique décida d'aller dans la chambre libre à côté, anciennement occupé par Max et Tyson. Peut-être pourrait-il travailler en paix dans le silence et sans se faire interrompre par les deux gars les plus sérieux du groupe… Kai, lui, se contentait de manger ses céréales, fixant le mur. Il était totalement perdu dans ses pensées, cherchant un moyen de rendre les deux gamins plus mature, ou du moins, une mince chance que ça puisse arriver… Ray se tourna dos à son chef, tentant de s'endormir. Les yeux étaient toujours fermés mais le chinois avait de la difficulté à trouver le sommeil.

Max et Tyson jouaient aux jeux vidéo sur la télévision. Ils semblaient tous les deux totalement hypnotisé par le combat qu'ils menaient avec leurs personnages adversaires. Les deux criaient des injures à son adversaire, criant des niaiseries dans le salon, puis Kai apparut dans le cadre de porte. Il les regardait perplexe, totalement découragé de leur situation. Kai se résuma à conclure que c'était un cas totalement désespéré, inutile d'essayer de les rendre plus mature… les gamins comme ça à 15 ans, ce n'était pas normal…

« Allez !! Go gooo !!!

- la ferme Tyson du me déconcentre !!

- non !! Toi, la ferme !! C'est moi qui vais gagner anyway !!

- Tu vas manger une raclé, Tyson !! »

Les deux jeunes hommes furent tous deux surpris par l'apparition de leur chef d'équipe devant la télévision, leur cachant totalement la vue. Celui-ci débrancha le fil du jeu vidéo, arracha les manettes des deux jeunes gamins et les lança derrière le fauteuil. Il éteint la console de jeu et ferma la télévision. Max et Tyson semblèrent totalement déçus, mais Kai, lui, satisfait. Cependant, il préférait les prévenir quand-même, immature comme ils sont, ce ne serait pas sure qu'ils aient compris le message.

« On a pas le droit de rien faire ici ??, dit Tyson sur un ton brusque.

- Je te rappelle que c'est nous cinq qui a loué l'appartement…commenta le blondinet.

- ce n'est pas une raison pour jouer aux jeux vidéo à 7h le matin… à cette heure, si vous ne dormez pas, vous devriez vous entraîner…

- Mais Kai… tu crois que tu es mieux ??

- j'ai été réveillé par vos cris de chamaillement et je suis en train de manger… »

Le russe montra la boîte de céréale et partit vers la chambre à nouveau, refermant encore une fois la porte derrière lui. Le silence régnait à présent dans la place. Ray avait réussi à s'endormir, quelques minutes après, et Kai fut assis sur son lit, mangeant ses céréales. On n'entendait pratiquement rien venant de l'autre chambre, là où Kenny et son ordinateur était… c'était une preuve que Kenny savait être mature quand il le voulait…

« - LA FERME DIZZY TU N'AS PAS RAISON !!

« - Kenny, je suis une machine !! J'ai toujours raison !!

« - pas vrai !! Tu mens, Dizzy !! »

Ces phrases dites haute et forte de la part de Kenny changèrent totalement les idées de la tête de Kai, Kenny n'était pas aussi mature qu'il en avait l'air avec ses lunettes, sa cravate verte et son ordinateur. Kenny avait réussi à réveiller Ray, encore une fois. Celui-ci, tanné de ne pas pouvoir dormir, décida d'enfiler ses vêtements de jour et de partir prendre de l'air. Il sortit de la chambre et partit à l'extérieur.

Ray marchait tranquillement dans les rues. L'air frais et le léger vent lui faisait le plus grand bien. Il était totalement tanné de ses coéquipiers totalement immature, de son chef qui abusait de son poste et de l'odeur horrible de l'appartement. C'était le travail de Tyson, laver… mais comme Ray le savait si bien, jamais le ménage serait fait… où du moins, fini… En plus, Tyson avait été privé de faire la cuisine à cause qu'il a mit le feu au four, Il ne doit plus prendre de bain mais plutôt se contenter d'une douche, puisque le gars à la casquette avait inondé la salle de bain par un soudain « oubli » de l'eau qui coulait toujours du robinet…

« - Gang d'idiots !!

D'après Ray, il était le seul qui avait du sens, parfois Kenny. Max et Tyson trop immature à son goût, incapable de rien faire seul, foutant le bordel partout, toujours en train de s'amuser plutôt que de faire de l'entraînement… et Kai… que dire du chef des Bladebreakers… Il abusait de son rôle de chef d'équipe, donnant trop d'ordre inutile, trop de restriction qui finissait par pourrir la vie à tout le monde… Ray se secoua la tête, revint à la réalité. Il devait rentrer, c'est lui qui s'occupait de monter et préparer le tout pour fêter leur victoire… Ray se dépêcha alors de retourner à l'appartement, dans un pas rapide.


Donc, comment il était ?? c'éest mon tout premier chapitre fait ainsi... j'ai d'autres fic mais je ne sais pas si je vais les poster dessus, ils sont minable comparé à celle là...

Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais bon... je vais faire avec...

on se donne rendez-vous pour le prochain chapitre alors ^^ la suite sortira d'ici une semaine promi... peut-etre avant, même ^^