Je commence une nouvelle fic que je vais mener de front avec mon autre fic « Opium ». Celle-ci est plus joyeuse et plus légère ^^ Sur ce, Bonne lecture !
CHAPITRE 1 : FOUTU PATRON
Raaah ! Je le déteste ! Il faut toujours qu'il me regarde de haut avec ses yeux qui transpirent la supériorité ! Encore aujourd'hui il n'a pas pu s'empêcher de me faire des remarques sur ma manière de me comporter : « vous n'avez pas l'étoffe d'un travailleur, Naruto Uzumaki » - toujours à appuyer sur mon nom quand il me réprimande, vraiment agaçant ! - « Je ne sais pas quoi faire de vous. Si vous ne montrez pas un peu plus de sérieux, je vais devoir me séparer de vous ». Combien de fois je l'ai entendu celle-là ? « Me séparer de vous »...Non mais pour qui se prend-t-il ? Ce n'est pas parce qu'il est le grand patron qu'il a le droit de me parler sur ce ton condescendant à tout bout de champs ! La sympathie il connaît ? Il me met vraiment hors de moi ! Certes il est compétant, plutôt beau garçon – bon, très beau garçon – mais il ne connaît absolument pas l'humilité ! Ça m'énerve !
Je gesticulais sur ma chaise, cherchant un moyen de calmer mes nerfs. Sakura et Hinata, mes deux grandes amies, me regardaient faire, les yeux ronds, attendant le moment propice pour enfin en placer une :
« Et ce n'est pas tout ! Il est encore venu aujourd'hui pour voir si je ne faisais pas de sieste au lieu de travailler ! Il me prend pour qui ce grand dadais ?! »
Je frappais violemment la table du restaurant, fulminant. Sasuke Uchiha, mon honorable patron était encore aujourd'hui le sujet de conversation numéro 1. Il me sortait vraiment par les pores de la peau cet imbécile ! Tous les jours il venait me faire une remarque, à croire qu'il y prenait plaisir à me torturer ! Pourtant je faisais de mon mieux. Cela faisait presque un an que j'avais rejoins ses bureaux qu'il avait hérité de son père. C'était une société de publicité, une branche de l'immense entreprise de Fugaku Uchiha. J'avais commencé par répondre simplement au téléphone et depuis un mois, ce foutu patron m'avait laissé une chance de faire mes preuves en tant que publicitaire. Mais quel illusion ! Je m'occupais simplement de ses tâches ingrates et il ne me laissait que peu de projets à superviser ! De plus, il était deux fois plus sur mon dos, épiant mes faits et gestes à longueur de journée. Il n'avait pas autre chose à faire bon sang ?! C'était un enfant pourri gâté et capricieux de surcroît qui m'avait fait monter en grade, officiellement en tant que publicitaire mais officieusement c'était pour faire de moi ni plus ni moins son larbin ! Va chercher si, va chercher ça, commande-moi un café, à quel heure est la réunion de cet après-midi ? Raaah ! Je n'en pouvais plus ! Je n'avais sûrement pas signé pour ça quand je suis rentré à Uchiha&Co ! On m'avait doublement roulé ! Remboursé !
Sakura soupira, une veine battante apparaissant sur sa tempe. Elle m'écoutait jacasser sur se foutu numéro depuis plus d'une demi-heure et sa patience avait atteint sa limite. Hinata, elle, prenait un air compatissant. Elles ne travaillaient pas avec moi mais l'on se retrouvait souvent après le travail à l'Ichiraku Ramen pour se détendre. Sakura était paysagiste, ayant monté sa propre entreprise avec Ino, une amie commune. Hinata elle, ne travaillait pas. Sa famille le lui interdisait et la préservait pour un futur mariage fleurissant. Elle n'était évidemment pas d'accord avec ce choix mais sa famille avait presque autant de poids que celle des Uchiha et sa petite voix était tue et ignorée. Tel était le destin de l'héritière Hyuuga.
La rose ne tenait plus et me frappa violemment la tête :
« Tu vas te taire à la fin ! Tout le monde nous regarde Baka ! »
Je gémis et me frottait la tête là où son poing impitoyable s'était abattu :
« Mais Sakura il... »
« Je sais ! Maintenant la ferme ! » Elle se tourna vers Hinata, tout sourire « Tu as commandé ? »
Celle-ci acquiesça timidement, ne s'habituant toujours pas à la violence et au caractère bipolaire de son amie. Elle était si...vive. Quand j'étais dans les parages, elle devenait encore plus violente qu'à l'accoutumé et c'était toujours moi qui me recevait le poing de Dieu dans la tronche...l'injustice n'avait pas de limite en ce bas monde.
Calmé par le puissant coups de mon amie, je me repositionnais sur ma chaise, grommelant :
« T'as un sujet plus intéressant alors... ? »
« Plus intéressant que de parler à longueur de temps de ton patron ?! Tu te fiches de moi j'espère ?! » Elle me faisait les gros yeux, signe que j'allais pas tarder à me recevoir un autre punch si je n'arrêtais pas de déblatérer des idioties.
« Oui bon ça va...c'est parce que vous ne le vivez pas que vous ne comprenez pas ma douleur ! »
« La ferme j'ai dit ! »
Un gros BOUM se fit entendre quand le poings de Sakura rencontra à nouveau ma tête. Je me pliais en deux de douleur, agrippant celle-ci. Quelle rustre celle-là ! Hinata sembla alors s'affoler , se penchant en avant pour voir si j'allais bien :
« Na-Naruto-kun ? »
« je vais bien je vais bien... » Je n'allais pas bien du tout !
Notre commande arriva et je me sentis alors comme revigoré en voyant le bon bol de ramen qui me faisait face. J'attaquais aussitôt sans les attendre :
« En plus de ça t'es mal poli...tu m'étonnes que tu trouves personne ! » La veine battante de Sakura n'avait toujours pas disparu et elle attaqua rageusement son plat.
« ça fait...combien de temps que tu-tu n'as eu personne Naruto.. ? » Hinata me fixait, inquiète, mordant dans l'une de ses brochettes.
Je fis alors une belle grosse moue, irrité que le sujet de conversation dérive sur ça. Je vivais plutôt mal mon célibat et en ces temps difficile trouver l'amour était devenu quasi-impossible. De plus, avec l'autre enfoiré qui me prenait tout mon temps, je n'avais pas le temps de sortir pour réellement chercher quelqu'un. Mes lieux de rencontres se résumaient à chez mes amis, ce restaurant et le travail...autant dire, des chances presque nulles de trouver quelqu'un. De plus, étant gay, les possibilités se réduisaient vraiment beaucoup...Aller dans un bar gay m'aurait tenté mais je n'avais vraiment pas le temps pour y aller. K'so... :
« Longtemps... » Je m'étais enfin décidé à répondre.
« Même pas... ? » Sakura semblait tout de même surprise.
« Non même pas pour un ramonage ! »
Mes deux amies se turent alors et me fixèrent, puis se regardèrent l'une l'autre, comme si une idée commençait à germer dans leurs esprits tordus. Je ne le sentais vraiment pas mais je décidai de me concentrer sur mon succulent plat de ramen au porc, ne voulant pas gâcher l'un de me seul plaisir de la journée. Mais les deux femmes gardaient le silence et je commençais à trouver cela vraiment agaçant et vraiment vraiment louche ! Je relevais le regard :
« Quoi ? » L'irritation vibrait dans ma voix
« Tu as essayé... » commença Hinata.
« Les sites de rencontres ? » Continua Sakura.
Mes ramens m'en tombèrent de la bouche et je manquais de m'étouffer sous la surprise :
« QUOI ? Je ne suis pas autant désespéré ! » m'offusquais-je.
Face à ma réaction enfantine, Sakura soupira à nouveau. Elle n'en pouvait plus d'avoir un gamin de 25 ans devant elle :
« Ce n'est pas une question de ça imbécile ! Si tu n'as pas le temps c'est le meilleur moyen pour trouver quelqu'un. Il y a de très bons sites spécialisés tu sais. »
« S-Saï nous a parlé d'un...visiblement très concluant. Virtual Story... »
Virtual Story ? Quel nom pourri...Les sites de rencontres ne me disaient vraiment rien. Parler à des inconnus, raconter sa vie, se faire de faux espoir et une fois en face, se rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve ? Très peu pour moi, je n'avais pas le temps pour ces idioties. Et devant ma perplexité, Sakura s'empressa de rajouter :
« Oh Aller Naruto, ça te coûte rien d'essayer tu sais ! »
« Hn... »
Je grinçais des dents...Les deux jeunes femmes me regardaient de manière insistante, visiblement pas prête de lâcher l'affaire tant que je ne n'aurais pas abdiqué :
« Bon ça va j'essayerais vous êtes contentes?! »
OooooOooooO
Je fixais mon ordinateur, indécis. J'étais sur la page d'accueil de ce fameux site...Virtual Story. J'avais laissé mes deux amies à la sortie du restaurant et était rentré directement. Et cela faisait bien dix minutes que je me demandais si je cliquais sur inscription ou pas...Finalement je me pris la tête entre les mains, hurlant ma frustration :
« Qu'est-ce que je fais bordel ! » et je cliquais rageusement sur le petit mot clignotant.
Une fiche apparue à l'écran et je sentais déjà à quel point cela allait être super barbant... :
« Alors...Pseudo...hum... »
Après une autre dizaine de minutes où cette fois j'étais incapable de pondre un putain de pseudo , je me levais :
« c'est pas vrai ! »
Je tournais en rond dans mon salon. Un pseudo...un pseudo...Pourquoi c'est si compliqué de trouver un pseudo ! Mon regard se posa alors sur la peluche renard que m'avait offert Sakura pour l'un de mes anniversaires :
« Hum...Kitsune...Adjugé vendu ! »
Je me rassis et continuais mon inscription :
Pseudo : Kitsune
âge : 25 ans
Ce que je cherche : euh...quelque chose de sérieux, construit. Les pervers vous pouvez passer votre chemin je ne suis pas intéressé. Ah oui ! Je veux quelqu'un qui sait bien faire la cuisine !
Emploi : et bien...vu ce que je fais en ce moment, je dirais secrétaire.
Mes hobbys : sortir, manger des ramens, les jeux vidéos, la publicité ! Créer et inventer m'intéresse beaucoup.
Se décrire en quelques lignes : hum...physiquement je dirais que je ne suis pas moche à regarder, sans me jeter des fleurs. Je suis blond, yeux bleus, 1m70, le teint halé. Je suis plutôt fleur bleue et euh...on dit souvent que je suis tête en l'air, déterminé et imprévisible. Je pense que c'est un peu près tout...sinon et bien...je déteste les mensonges, pas de mythomane merci !
Je cliquais pour valider. Se décrire était vraiment difficile...je n'aimais pas ça. J'avais l'impression de passer pour un vantard de première. Mais bon, sans ça...pas de rencontres.
Pour la photo je décidais de ne pas en mettre pour le moment, mettant simplement une photo de ma peluche renard. Je sais...c'est très enfantin mais après tout, Sakura me l'avait fait remarquer à plusieurs reprise : J'étais encore un gamin. Et puis, je voulais d'abord engager une conversation avant de dévoiler à quoi je ressemblais...je voulais vraiment éviter les mauvaises rencontres.
Et, Alors qu'i peine cinq minutes, je rouspétais car l'idée de m'inscrire me rebutait, je sentis que finalement, cela pouvait être amusant d'aller voir à quoi ressemblait le site. Ma curiosité fut piqué à vif et je me mis à naviguer sur le site à la recherche de partenaires potentiels. Hum...des torses, des thons, des beau-gosses, des torses, des thons, des bi***...Quoi ?! Je clignais des yeux et quittait promptement la recherche. Il y avait vraiment des tarés partout. Qui irait cliquer sur un profil comme ça à part les totalement désespérés...je ne l'étais pas à ce point... jamais je ne m'abaisserais à quelque chose d'aussi dégradant...si ? Ma fierté venait d'en prendre un sacré coup tout à coup...Mais un bruit sortit alors de mon ordinateur et une petite fenêtre s'afficha : « Black voudrait engager une conversation avec vous. Accepter ou refuser ? »
Aller, pourquoi pas...il fallait bien que je commence par quelqu'un de toute façon. Je cliquais sur accepter et je m'empressais d'aller voir son profil :
« Voyons qui tu peux bien être Monsieur Black... »
et voilà la fin du premier chapitre ! J'attends vos avis ! Prochain chapitre, point de vue de Sasuke le tyran !
