Titre : Armagedon

Résumé : Gremmlins, Ulkiki, Smiley-Man et Chewing gum d'amûûûr sont envoyés sur terre (ordre du shinigami à la mèche rebelle) Quatre arrankars pour espionner quelqu'un. Qui ? Ils ne le savent pas encore... Ils se contentent d'attendre les ordres.Braves petites marionnettes livrées à elles-même dans l'univers impitoyable de l'humain...Série de drabbles, à consommer sans modération XD


Ohayo !

Eh oui, c'est encore moi, avec une nouvelle fiction arrankardesque !

Vous avez apprécié Game Over ? alors voici une autre série de drabbles, sur les aventures de pauvres hollows en terre hostile... celle des hommes XD

Alors, sans vous en dire plus, sachez que la bassesse du niveau intellectuelle est inversement proportionnelle au délire que j'ai eu en écrivant ceci XD

Je vous retrouve en bas de page, mais avant...

EnJoY !


Chapitre 1 : Le départ

£ °OoO° £ °OoO° £ °OoO° £

« Naaaaaaaaaaaaaaan ! »

Le cri de rage et d'exaspération de Grimmjow résonna dans tout Las Noches.

Il avait perdu trois fois de suite au Jan Ken Pôn. La sentence était irrémédiable.

Le Gremmlins participerait à la nouvelle mission d'Aizen-sama (le shinigami à la mèche rebelle, pour les intimes).

Noitora affichait son sourire des grandes occasions. Après tout, il avait battu le Gremmlins, son éternel rival. Et il évitait la nouvelle mission. La panthère partie, il serait le roi du Hueco Mundo, pendant quelques temps.

Agacé par ce smiley ambulant, et profondément mauvais joueur, Grimmjow ne put s'empêcher de répliquer.

« Eh, la parabole! Tu la mets en veilleuse! »

« Qu'est ce qu'il a, le numéro 6, il nous fait une crise d'ado ou quoi? »

« Si tu continues, je te fais bouffer ton smiley! »

Pour toute réponse, Noity décocha un sourire encore plus grand

« Pas la peine de me montrer tes dents, c'est pas par là que »

« ...Arrêtez... »

Ce simple mot, combiné au regard blasé d'Ulquiorra, vint ajouter une couche supplémentaire à l'exaspération du schtroumph. Il était évidemment fou de joie à l'idée de rester enfermé dans une planque à Kurakara avec l'Emo de service.

Celui-ci avait, comme a son habitude, obéit aveuglément à son tout-puissant chef, et accepté de partir sur Terre. Pour lui il ferait n'importe quoi. Brave petit pokémon.

« Quel tapage, par ici ! » lança une petite voix joyeuse.

Ichimaru Gin s'approchait, son éternel sourire accroché aux lèvres, appréciant le tumulte qui régnait dans les vastes couloirs blancs de Las Noches.

Noity se retourna brusquement, pour voir d'où venait la voix et faillit par la même occasion trancher le petit cou blanc du nouvel arrivé.

Celui-ci évita la lame tranchante avec une facilité qui semblait contraster avec la mimique apeurée qu'il prit :

« Attention, vous pourriez vous blesser! C'est que ça coupe, ces bêtes là! »

Une grosse goutte apparut au front du hérisson bleu, qui se demanda comment cet homme pouvait honnêtement le surpasser. Le monde était rempli de mystères. Mais vu qu'y réfléchir lui donnait mal au crâne, il préféra arrêter de penser et observer la scène.

« Ne te réjouis pas trop vite, Noitora » continua l'albinos, « Aizen-sama t'as prévu quelques tâches supplémentaires pendant que les espadas 4 et nouveau-ex-6 seront en mission ».

Cette accumulation de corvées fut soulignée par un « Naaaaah » extrêmement mature de Grimmjow, accompagné d'un joli doigt relevé.

« Toi, ta gueule! » hurla le pauvre Noity.

Les préparatifs du départ auraient pu durer encore longtemps, si la sonnerie de la cantine n'avait pas retenti. Le « premier arrivé, premier servi » semblait être efficient, même chez les plus cruels des pensionnaires. Dans un tohubohu incroyable, tout le monde se rua vers les quartiers communs, prêts à se battre pour chaque bouchée, laissant Grimmjow et Ulquiorra face à l'inconnu.

Vous avez bie compris, vous allez sur place et vous attendz les ordres... Nom de code : Armagedon. Le futur de Las Noches repose sur vos épaules...

La voix d'Aizen résonnait dans le coeur de l'Emo, encore tout tremblant de la responsablité qui lui était accordée.

Gremmlins lança un dernier regard dépité vers ce qu'il considérait comme son terrain de jeux personnel, et eut envie un instant de se défiler. En plus, ce qu'il y avait de bien dans son plan génial, était qu'il allait pouvoir affronter Aizen (en accord avec la soif de sang du Gremmlins).

...Mais le hic était qu'Aizen lui aurait encore mis une bonne raclée (contraire à l'envie du schtroumph de verser un sang autre que le sien)

Il se résolut donc à suivre l'homme au maquillage bon marché, et en silence, ils franchirent la brèche dans le ciel qui les amenaient vers les hauteurs mystérieuses de Karakura.

Au loin, perché sur une fenêtre de Las Noches, un homme aux yeux rouges agitait un mouchoir blanc, tandis que son « Bye bye! » résonnait dans les couloirs blancs de la forteresse...


Alors, verdict ? que pensez vous de ce début ?

Je pense maintenir une line time hebdomadaire, si ça vous plaît !

N'hésitez pas à laisser un commentaire :) ça me fait toujours énormément plaisir !

Je vous retrouve au prochain chapitre !

Avec toute ma perversion xD

Chibi-Kyouki