Me revoila avec une nouvelle fiction qui me taraudait la tête depuis quelques temps et j'ai enfin eu le cran de l'écrire et de commencer.
La voici avec le prologue
je posterais le 1er chapitre quand je l'aurais finis
sinon je vous dis bonne lecture :)
Sabrinabella
Un amour de panthère
Prologue
Elle les avait étudiés pendant plusieurs jours.
Restant facilement cacher derrière les arbres qui bordaient la demeure, la jeune femme avait minutieusement observé ces résidents, qui seraient son unique chance. Ceux qui pourraient lui permettre de partir tranquille sans avoir besoin de se retourner et de s'inquiéter pour elle.
Elle vivrait heureuse et grandirait entourer d'amour.
Au nombre de sept, la famille Cullen était composée de quatre hommes et de trois femmes.
Les « parents » étaient un homme blond du nom de Carlisle, qui se trouvait être l'un des plus grands médecins que le monde avait connus. Possédant cette compassion et cette envie d'aider les autres qui était quasi surprenant, quand on connaissait sa véritable identité en matière de « race ». Tandis que son épouse, une petite femme aux longs cheveux caramel, du nom d'Esmé restait la plupart de son temps chez elle et s'occuper de la maison et de la décoration. Et était sans nul doute, l'image idéale de la mère protectrice et aimante que tout enfant désirait avoir pour maman.
Quant à leurs cinq « enfants », quatre de ces derniers se trouvaient en couple.
Le premier couple rassemblait le plus grand homme de la famille, Emmett, le grand brun qui avait l'air d'être une armoire à glace, un véritable ours ambulant. Même si elle avait découvert qu'il s'agissait du blagueur de la famille, celui qui ne perdait pas une seule occasion de faire une idiotie et de faire rires les autres. Tandis que sa compagne, Rosalie, semblait être la plus froide du « clan ». La grande blonde aux cheveux bouclés qui avait toujours ce visage hautain, sur d'elle et pensant que le monde lui appartenait à ces moindres envies et caprices. Mais elle avait finis par comprendre que ce n'était qu'une façade, qu'un mur de froideur qui cachait la chaleur et la bonté qui résidait en elle, surtout quand elle vit son regard d'amour regarder, avec envie, une émission de nouveaux nés à la télé et du rôle des futurs mamans. Cette envie de vouloir aimer un enfant et d'être mère. Et elle le sentait sans peine.
Le deuxième autre couple réunissait l'autre grand blond, Jasper, les cheveux court et boucler qui lui tomber au dessus des yeux, était le plus « jeune » de la famille, question régime alimentaire et que cela lui causait pas mal de problème de contrôle. Mais elle devait reconnaitre que son envie de se battre et de n'être plus considéré comme le plus faible de la famille, et d'être aussi fort qu'eux jouait considérablement en sa faveur et en son envie d'aller de l'avant. Et elle avait aussi découvert, que comme les quelques rares de son « espèce », il était lui aussi douer d'un don et celui de sentir, aussi bien que de contrôler les émotions des autres. Il était empathe. Sauf que cela n'avait clairement rien à voir avec le don unique que possédait sa compagne. Cette dernière, la plus petite de la famille, Alice, les cheveux courts et noir, ressemblait à une petite fée ou encore à un lutin avec cette énergie plus qu'énergétique qu'elle possédait, qui donnait cette impression d'être une véritable pile électrique. Et son don n'était nul autre de voir l'avenir, d'être omnisciente, ou plutôt de voir les décisions que les gens autour d'elle prenait. Mais elle avait finis par remarquer aussi que son don ne fonctionnait, uniquement, que sur ceux de sa race, ne semblant pas s'appliquer aux autres ou qu'elle avait tout simplement de voir les décisions des autres.
Et de savoir que l'omnisciente de la famille ne pouvait la voir ou tout simplement, voir ces décisions lui facilitait la tâche. Tout comme l'incapacité du don du dernier membre des Cullen, qui ne semblait, lui aussi, ne pas « l'entendre » et savoir qu'elle était là.
Le dernier de la famille, le plus « jeune » physiquement parlant avec ces cheveux en bataille couleur cuivre qui lui tombait juste au dessus des yeux, se trouvait être le télépathe de la famille, Edward, était le plus solitaire d'entre eux. Passant la plupart de son temps dans sa chambre à lire ou à écouter les innombrables CD qui composaient ces étagères, était l'image même du célibataire par excellence, regardant avec affection les trois autres couples dans sa famille, bien que cela devait sans nul doute le gêner de n'être qu'entourer que d'amoureux qui ne pensaient qu'à satisfaire leur moitié. Sachant que comme les autres membres de sa famille, il devrait apprendre à la connaitre à la dure parce que son don ne fonctionnerait pas sur elle, comme c'était le cas avec elle-même.
Revenant à sa mission première, elle décida d'agir le moment venu lorsque plus aucun Cullen ne se trouverait chez eux. Le seul moment ou elle pourrait agir sera quand Carlisle se rendrait à l'hopital, que les cinq « enfants » se rendraient au lycée et qu'Esmé se rendrait, une fois de plus, faire les courses. Pour conserver cette image d'être des « humains » comme tout le monde, qui avait le besoin de manger et de faire des achats comme tout le monde.
Dès lors, elle pourra faire ce qu'elle devait faire et alors finir par aller à la rencontre de ces poursuivants. Et mettre un terme à cette traque et rejoindre son bien aimé et ces sœurs auprès de sa créatrice.
Mais avant, elle devait mettre à l'abri son bien le plus précieux.
Finissant par se laisser tomber de la branche de l'arbre dans lequel elle s'était perchée pendant ces investigations, elle atterrissait tout en douceur sur ces pieds, tenant fermement et doucement son paquet contre sa poitrine.
S'avançant d'une démarche féline et silencieuse vers la porte d'entrée de la demeure des Cullen, elle déposa avec délicatesse son précieux chargement sur le pas de la porte. Avant que, pour la toute dernière fois, ne se mette à dévisager d'envie et d'amour l'enfant qui dormait paisiblement, emmitouflé dans ces couvertures dans son panier d'osier.
Détaillant avec amour pour la dernière fois sa fille de quelques mois, passant par les boucles brunes presque cuivré au soleil qui recouvrait sa tête, tandis que ces petites oreilles de chat pointaient parmis elle de sa couleur noir d'encre avec des petites taches d'un bleu nuit, qui contrastait avec la pâleur de sa peau, d'un blanc neigeux. De son nez qui n'était pas totalement humain et qui abordait le museau d'un chat avec ces moustaches et ces petites canines, qui sortaient de sa petite bouche de femme déjà formée à son âge.
Et elle savait, elle savait que se ne serait qu'en grandissant que sa fille parviendrait à garder une apparence, totalement humaine ou totalement chat, lorsqu'elle le désirait. Car c'était leur don, leur existence même qui les rendait si unique aux vus du monde. Mais sa fille était encore plus unique que toute celle de sa communauté.
Mais au lieu de se replonger dans ces bons souvenirs qui lui feraient perdre son précieux temps, elle décida de passer ces dernières minutes à contempler une dernière fois sa fille avant de reprendre sa traque.
Comme elle aurait aimé pouvoir une dernière fois contempler ces doux yeux. Ces prunelles chocolat avec cette touche d'émeraude et d'or qu'on voyait briller à travers lui manquaient. Elle aurait encore souhaité les voir mais cela lui serait fatal, car si elle réveillait son enfant, elle ne pourrait plus sans écarter et cela leur serait fatale, à toutes les deux.
Prenant une profonde inspiration, elle posa le sac à dos qui comportait quelques unes de ces effets personnels, à elle et à son compagnon, désirant que sa fille les conserve et les hérite. Alors qu'elle déposa à côté d'elle, dans son sommeil, sa peluche préférée en forme de chat noir et blanc tandis qu'elle finit par poser la lettre adresser au Cullen sur ces couvertures broder de son prénom, qui leur tiendrait au courant de la situation et sur quoi ils allaient s'engager quand il garderait sa fille.
Et déposant un dernier baiser sur le front de sa fille, tout en lui caressant ces petites boucles brunes, elle finit par revenir à la réalité quand elle entendit la voiture d'Esmé Cullen revenir. Et la seconde suivante, elle avait disparu du perron laissant son précieux colis entre leurs mains et ne jetant pas un seul instant un coup d'œil par-dessus son épaule, s'empressa de reprendre sa route et re-traquer ceux qui la traquait pour mettre un terme à cette chasse définitivement.
Si vous voulez la suite vous savez ce qui vous reste à faire :)
big bis a+
Sabrinabella
