Voilà ma nouvelle fiction ! J'espère que vous allez l'aimez, j'y ai mis du cœur dans celle là, en suivant les conseils et les propositions de certaines personnes, il y aura plus d'actions dans cette fic ( bon pas non plus énorme, mais il y'en aura plus ^^ )
Chapitre 01
Oliver Queen regardait Félicity dormir à côté de lui, dans la voiture... Ils étaient partis pendant quatre mois, quatre mois où ils avaient été heureux, où ils avaient appris à se connaître, ils avaient parlés d'eux, de leur passé, de leur secrets, ils se connaissaient entièrement maintenant, avaient l'impression de tout connaître l'un de l'autre. Ils auraient aimés rester plus longtemps uniquement tout les deux, mais Oliver avait reçu un appel de sa sœur, sur un tueur en série que personne n'arrivait à coincer, il avait déjà fait cinq victimes. Alors quand il avait raconté sa conversation à Félicity... Tout s'était décidé vite.
Flash Back
« On devrait rentrer les aider... »
« Non... Je ne veux plus vivre comme ça... »
« Oliver... Je t'aime, tu le sais, je sais que tu m'aimes aussi. Mais notre ville a besoin d'aide, ta sœur et nos amis ont besoin d'aide. De notre aide. »
« Félicity... Je ne veux plus de cette vie... »
« Je sais... Tu n'as pas à reprendre cette vie... Juste a aider ta sœur, nos amis et notre ville... Cette fois. »
Il sourit et hocha la tête, ils allaient rentrer, aider leurs amis, tout en continuant comme maintenant.
« Il va falloir se trouver un appartement... »
« Tu veux vivre avec moi ? »
« On vit déjà ensemble je te signale. »
« Mais enfin, je veux dire... »
« Hey... On rentre chez nous... On ne change rien d'autre... Notre vie est parfaite... Je ne veux pas changer Félicity... Je te veux toi, rien d'autre. »
Elle sourit et se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement, il passa ses bras derrière son dos et la serra contre lui.
Fin Flash Back
Et là, elle dormait paisiblement, alors qu'ils étaient presque arrivés à Starling. Elle avait conduit la première partie du voyage et avait besoin de dormir. Oliver aimait la regarder dormir, même si il devait se concentrer sur la route. Quand ils avaient décidés de partir, au début Oliver était nerveux, pas qu'il doutait de son amour pour elle, non, ça il était sur de l'aimer, plus qu'il n'avait jamais aimé personne, il avait juste peur... De lui dire encore une fois, à chaque fois qu'il lui disait ça se finissait mal...
Flash Back
Oliver regardait Félicity qui observait la mer, elle adorait la mer et c'était une chose de plus qu'il avait apprise chez elle... Ils étaient partis depuis neuf jours déjà... Neuf jours où il avait été heureux, où il faisait de son mieux pour la rendre heureuse aussi. Lors de leur première nuit, juste avant de s'endormir, il l'avait entendu lui dire qu'elle l'aimait juste avant qu'elle ne s'endorme, il avait sourit et l'avait serré contre lui mais n'avait pas pu lui répondre, les mots étaient restés coincés dans sa gorge.
Ce jour là, alors qu'elle regardait la plage, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas sa présence, il s'approcha et la serra dans ses bras, mais elle se détacha de lui. Il ne comprenait pas, elle se retourna et le regarda dans les yeux. Son regard lui fit mal... Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu cette lueur dans ses yeux... Elle semblait... Triste.
« Qu'est-ce que tu as ? »
Elle hésita un moment avant de répondre, ne sachant pas comment lui faire part de ce qu'elle ressentait, de ce qui lui faisait si peur... Elle baissa finalement les yeux, voulant éviter toute confrontation, mais il posa un main sous son menton pour la faire le regarder.
« Félicity ? »
« Tu ne m'as pas répondu... »
« De quoi ? »
« Je t'ai dit que je t'aimais... Plusieurs fois... Mais tu ne m'as pas répondu... Je ne veux pas que tu restes avec moi simplement... »
Il la fit taire en collant ses lèvres aux siennes, il passa ses bras dans son dos et la rapprocha de lui, elle ne le repoussa pas cette fois et répondit à son baiser avec autant de passion, crochetant ses bras autour de sa nuque, entrouvrant les lèvres afin de sentir la langue de l'homme qu'elle aimait s'y glisser sans hésiter. Ils s'embrassèrent un long moment, restèrent collés l'un à l'autre, à s'embrasser, s'enlacer, se caresser. Quand le besoin d'air se fit ressentir, ils finirent par se séparer mais Oliver la garda près de lui.
« Je suis désolé... C'est juste... Qu'à chaque fois que je te l'ai dit... Ça s'est mal fini... La première fois, au manoir... La seconde après notre rencard foireux. La troisième avant la montagne... Je crois... Que j'ai peur te de le dire à nouveau... »
Elle posa une main sur sa joue et lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
« Il ne se passera rien Oliver... Parce que cette fois... Quoi qu'il arrive, je ne fuirais pas. Jamais. »
Ils restèrent ainsi un moment, juste l'un contre l'autre, elle comprenait sa peur, elle attendrait autant de temps qu'il le voulait, elle voulait juste être avec lui. Mais Oliver ne voulait plus attendre, il devait lui dire... Il fallait qu'elle sache.
« Je t'aime... Félicity, je t'aime tellement... »
Elle sourit et l'embrassa de nouveau tendrement, ça lui avait manqué de ne plus l'entendre le dire.
« Je t'aime aussi. »
Et depuis, il le lui disait souvent, très souvent, il ne passait pas un jour sans lui dire, même si c'était juste un « moi aussi » ou un « autant que moi », il le lui disait, il n'arrivait plus à ne pas lui répondre, et elle adorait ça, tout comme il adorait l'entendre lui dire qu'elle l'aimait.
Fin Flash Back
Une fois arrivés en ville, Oliver réveilla doucement la jeune femme en glissant sa main dans ses cheveux, il descendit la main doucement et Félicity s'éveilla sous la caresse de ses doigts dans son cou. Quand elle ouvrit les yeux, elle sourit en le voyant. Elle se redressa légèrement et ferma les yeux en faisant une légère grimace... Dormir dans une voiture était loin d'être le plus confortable. Elle regarda par la fenêtre et vit un immeuble de plusieurs étages.
« On est arrivés ? »
« Oui... »
Quelques minutes plus tard, ils étaient entrés dans le petit appartement qu'ils avaient loués avant de revenir, ce n'était pas l'idéal mais ils avaient pris le premier qu'ils avaient trouvé afin d'avoir un pied à terre en ville. Félicity voulut aller sous la douche mais Oliver avait d'autres idées, il la prit dans ses bras et la serra contre lui avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle sourit et répondit à ce
baiser avec plaisir.
« Tu n'es pas fatigué ? »
« Si... Mais j'ai vraiment très très envie de toi... »
Elle se mordit la lèvre ayant tout autant envie que lui, mais elle voulait le faire languir un peu.
« Moi j'ai surtout envie d'une douche... »
Il descendit ses lèvres dans son cou, à cet endroit qu'elle aimait tellement.
« On peut faire les deux... »
« Tu me tentes... »
« C'est le but. »
Ils finirent par se diriger vers la douche, enlevant au passage tout les vêtements qu'ils portaient. Ils sortirent plus d'une heure plus tard, enfin rassasié l'un de l'autre et s'installèrent sur le canapé, ça leur semblait étrange de revenir, depuis quatre mois, ils étaient partis, sans regretter un seul instant d'être partis, sans regretter d'être juste tout les deux. Mais là, ils étaient rentrés et pourtant ils étaient heureux. Oliver vit le dossier de l'affaire du tueur en série que Laurel leur avait laissé. Il le prit et le mit entre eux deux. Il l'ouvrit et vit de quoi il s'agissait.
Cinq jeunes femmes avaient été retrouvés à minuit toutes les deux ou trois nuits. Assassinées, torturées... C'était vraiment horrible. La police n'avait aucune piste, aucun suspect, aucun témoins. Personne ne savait à quoi s'attendre. Les jeunes femmes n'avaient pas de points communs, blonde, brunes, afro-américaines, caucasiennes... Aucune ressemblance physique. Puis Oliver remarqua quelque chose, une chose qui le fit se bloquer.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Elles ont la même date de naissance... »
« Oui, je sais. Laurel me l'a dit au téléphone... »
« Quoi ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! »
« Parce que je te connais Oliver, tu m'aurais dit de rester là bas... »
Voyant la panique dans le regard de son petit ami, elle se redressa et se mit devant lui. Elle prit ses mains dans les siennes et lui sourit.
« Oliver, tout va bien se passer, ne t'en fais pas. »
« Je ne te quitte pas d'une semelle, ok ? Et si je ne peux pas tu restes avec quelqu'un. »
« Oliver... »
« Promets-le moi. »
« Je te le promets. »
« Je ne veux pas te perdre alors qu'on vient de se trouver... »
« Ok Oliver... Ça va aller, ne panique pas alors qu'il ne s'est rien passé, s'il te plaît ne fait pas ça... Ne commence pas à flipper... S'il te plaît... Pour moi. »
Il ferma les yeux un instant, tenta de se calmer et la serra dans ses bras, elle avait raison, il ne devait pas paniquer, il devait veiller sur elle mais surtout sauver les futures victimes de ce tueur en série. Félicity savait qu'il serait inquiet en sachant que ses femmes étaient nées le même jour qu'elle. Mais ils devaient revenir, il le fallait.
Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, le couple se rendit à la nouvelle planque de l'équipe. Il n'y avait personne pour le moment, Théa assurant une commande du Verdant et Laurel travaillant sur un dossier. Bien que John leur manque, ils savaient tout les deux qu'il n'était pas près de revenir vers eux, Oliver comprenait, il attendrait.
Félicity s'installa à l'ordinateur alors que Oliver se décida à s'entraîner un peu, après tout, après quatre mois de jogging et de câlins à deux... Oliver n'avait pas vraiment pratiqué d'entraînement intensif. Plus tard Oliver prévint la jeune femme qu'il allait le chercher le déjeuner. Elle ne lui répondit pas, comme à chaque fois qu'elle était concentrée sur son travail. Il s'approcha d'elle, lui posa un baiser sur la joue, elle lui fit un sourire et lui dit de revenir vite.
Quand il revint une demi heure plus tard, Oliver trouva la jeune femme toujours sur son ordinateur à tenter de trouver d'autres points communs entre les victimes. De trouver des victimes potentiels... En dehors d'elle bien sur. Il posa les sacs repas sur le bureau, loin de l'ordinateur pour ne pas se faire enguirlander. Elle ne le remarqua pas, toujours les yeux rivés à son écran. Il sourit et s'installa sur la chaise en face d'elle, il la regarda, le sourire aux lèvres, il aimait tellement quand elle était si concentrée, depuis qu'il la connaissait, la voir s'affairer sur un clavier le rendait heureux, le faisait sourire. Il aimait tellement la voir ainsi. Au bout d'un moment il commençait à avoir faim, alors il se décida à l'appeler.
« Félicity, ça va être froid. »
La jeune femme releva les yeux vers lui, voyant les sacs à côté de son homme. Elle se leva et vint s'asseoir sur ses genoux, posant un léger baiser sur ses lèvres.
« Tu es là depuis longtemps ? »
Oliver passa ses mains derrière son dos et la rapprocha de lui avant de l'embrasser de nouveau.
« Je suis revenu il y a une heure environ... »
« Oh... Je crois que je me suis laissé absorber... »
« Comme toujours... »
Ils sourirent avant que Oliver ne replace une mèche derrière son oreille.
« Ça m'a manqué... De te voir si concentrée sur ton ordinateur... Tes yeux plissés quand tu te concentre, ta petite moue avec ta bouche quand tu ne comprends pas. »
« Ce n'est pas mon meilleur jour... »
« Mais moi je l'adore... J'ai craqué pour ça dès le début... »
« Menteur... »
« Hey... Je ne te mens pas... J'avoue que mon amour pour toi a mis du temps avant que je le comprenne... Que je puisse mettre des mots dessus... Mais je craquais sur toi... J'aimais tes petites mimiques, ton babillage, tes sourires, tes regards, quand tu me rembarrais... J'aimais tout ça, tu étais la première personne a me rembarrer... »
« Pas même John ? »
« Non... Parce que quand c'était toi... Je sentais, que je ne pourrais pas aller contre toi. C'était trop dur... Tu m'as ensorcelé... Pauvre de moi... »
« Bon à savoir... Je pourrais continuer de jouer de ça quand tu refuseras de m'écouter... »
Il sourit et l'embrassa de nouveau.
« Qu'on me vienne en aide alors... »
Elle sourit à son tour et l'embrassa passionnément avant d'entendre des pas juste derrière eux.
« Ollie ! »
Ils se séparèrent à regret alors que Théa arriva en courant pour enlacer son frère. Oliver lui rendit cette étreinte, sa petite sœur lui avait manqué. Félicity prit un sac repas et sourit en voyant qu'il s'agissait de son restaurant chinois préféré. Oliver la connaissait trop bien. Oliver alla s'asseoir près de Félicity qui lui tendit une boite de repas. Théa était heureuse de voir son frère si épanoui avec Félicity, depuis son retour de l'île, pas une fois, elle ne l'avait vu aussi heureux. Après quelques minutes de discussion autour de ce repas partagé en famille, ils décidèrent qu'il était temps de parler de ce qui les avait ramené en ville.
« Pas d'autres pistes alors ? »
« En plus de leur date de naissance, il n'y a pas vraiment de point commun aux victimes. Toutes jeunes, jolie, talentueuse. Mais le domaine diffère selon les jeunes femmes. L'une est mannequin, une autre pianiste, une autre peintre, la quatrième nageuse professionnelle et la dernière pilote de course... »
En voyant son frère serrer tendrement la main de la jeune femme, Théa comprit que son frère savait.
« Alors tu sais ? »
« Que ces femmes ont la même date de naissance que Félicity ? »
« Oui... »
« Il est hors de question qu'elle reste seule... »
« T'en fais pas... Laurel en a parlé avec son père, deux flics resteront en bas tout le temps, seules quelques personnes seront autorisées à rentrer ici. »
« Attends attends... Lance sait pour ici ? »
« C'est un accord qu'il a fait avec sa fille, ne pas interférer dans nos affaires à condition de savoir où il peut la trouver. »
Plus tard dans la journée, Félicity avait appris l'existence de six femmes nées à la même date et résident en ville. Elle les avait localisé et la police les avait placé sous protection. Une femme restait introuvable pour le moment. Une jeune cadre d'une petite entreprise en pleine essor.
« Les hommes de mon père sont en bas. On peut y aller. »
« Ok. »
Oliver n'était pas très rassuré à l'idée de laisser Félicity seule ici alors qu'un homme pouvait lui faire du mal... Mais il n'avait pas le choix. Pas du tout. Voyant son regard inquiet, elle fit un petit signe à Théa et à Laurel pour qu'elles les laissent un moment seuls. Elles le firent et Félicity s'approcha de lui. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
« Oliver, vas-y... »
« Je m'inquiète pour toi... »
« Je sais... Et ça ne changera pas. Et puis en plus de ces deux policiers, tu m'as appris quelques petites choses pour me défendre... Bon certes, je ne suis pas très douée, mais je saurais résister jusqu'à ton retour. »
« Ne parle pas de malheur s'il te plaît. »
« Oliver, vas-y... On est revenu pour ça. Cette femme a besoin d'aide. »
« Ok... Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. »
Il l'embrassa une dernière fois avant de partir rejoindre les filles.
Quand ils arrivèrent chez la jeune femme qui avait disparu, l'appartement avait été dévasté, totalement, il y avait des traces de sang mais pas suffisamment nombreuses pour qu'il y ai une suspicion de meurtre, pour le moment, la jeune femme, Katie Davis avait juste disparue. Ils allaient repartir quand Oliver entendit la voix de Félicity dans son oreille.
« Oliver ? »
« Tu vas bien ? »
« Oui, mais j'ai peut-être trouvé où il va l'emmener... »
« Comment ça ? »
« Les corps des autres victimes ont été trouvé à des endroits différents, et selon la cartographie de la ville, ces endroits représentent une partie d'une constellation... Donc Katie devrait se trouver quelque part au Nord du parc qu'il y a près de là où vous êtes. »
« Ok, on y va... »
Toutes les forces de police durent se rendre sur les lieux et Oliver était plus qu'inquiet, de savoir Félicity seule... Soudain il entendit Lance au bout de l'oreillette.
« Capitaine ? Félicity va bien ? »
« Ne t'en fait pas, elle va bien, je vais vous rejoindre... Mais quelqu'un est venu la protéger. »
« Qui ? »
Un moment de silence...
« Salut Oliver... »
« John ? »
« Arrête ce monstre... Je veille sur elle, je te le promets. »
Oliver était rassuré, de savoir que son ami était venu veiller sur Félicity malgré leur mésentente en ce moment. Il savait que quoi qu'il se passe John Diggle ne laisserait rien arriver à Félicity.
« Merci John... »
« Sois tranquille. »
« Merci. »
Félicity était heureuse de revoir son ami, quand Lance l'avait appelé parce que toutes les voitures devaient se rendre au parc, elle avait été heureuse, elle savait que John en voulait encore à Oliver mais il était quand même venu.
« Désolée John... Oliver est trop inquiet... »
« Je le serais aussi... Si un type tuait des femmes avec la même date de naissance que Lyla... »
« Merci d'être venu. »
Un silence s'installa, tout deux mal à l'aise de se retrouver en présence de l'autre, certes ça leur avait manqué de ne pas se voir, mais John en voulait toujours à Oliver, et ça Félicity le savait.
« Tu sais... Après notre départ... On a beaucoup parlé... Il s'en veut, énormément. »
« Je m'en doute, mais j'ai du mal à effacer ce qu'il a fait. »
« Lui aussi... Il a fait... Des cauchemars, atroces pendant des semaines... »
« Comment ça ? »
« Il rêvait qu'il ne pouvait rien empêcher, rien du tout, que tout le monde mourrait... Toi, Lyla, Théa, moi... Nous tous. Il se réveillait en hurlant... »
« Et maintenant ? »
« Ça va mieux... Il en fait encore de temps en temps... Mais moins intense qu'avant... »
La jeune femme se souvint d'une fois, environ deux semaines après leur départ, ils étaient sur une petite plage de la côte ouest, dans un petit cottage. Un matin elle s'était levée avant lui, c'était rare, il avait tellement l'habitude de se réveiller tôt que pas une fois elle n'avait eu le plaisir de le voir dormir à ses côtés le matin, mais là, elle pouvait le voir dormir, il était si paisible, si calme. Elle avait été à la salle de bain prendre une douche rapide quand elle l'avait entendu crier dans son sommeil. Elle était sortie de la cabine de douche, avait enfilé un peignoir sans prendre la peine de se sécher avant de courir dans leur chambre, il s'agitait dans tout les sens, essayant de repousser quelque chose ou quelqu'un. Elle s'était assise sur le lit, tout près de lui, avait posé ses mains sur ses joues pour le calmer, mais rien y faisait.
« Qu'est-ce que tu as fait ? »
« Je suis restée près de lui... Il était terrifié... Je ne l'avais jamais vu comme ça, pas une fois... Crois-moi... Oliver est la personne la plus forte que je connaisse... Mais dans ces moments, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un enfant... »
Flash Back
« Oliver, je suis là... Tout va bien. »
Il se débattait, essayait de la repousser, mais elle l'en empêchait, elle posa ses bras autour de lui et le berça doucement, comme un enfant, les larmes coulant sur ses joues... Elle se sentait tellement impuissante devant son état... Elle aurait aimé le rassurer, qu'il se réveille, qu'il se sente en sécurité. Au bout d'un moment, il se réveilla en hurlant son prénom.
« Félicity ! »
« Je suis là... Je suis là Oliver, tout va bien. »
Elle s'était mise à califourchon sur lui, ses bras dans son dos, tentant de le calmer, tentant de le rassurer. Il avait posé ses mains sur ses hanches au début, doucement, comme s'il avait peur de la voir partir, comme s'il craignait de la voir disparaître.
« Tu étais... »
Elle posa un doigt sur sa bouche pour le faire taire, il ferma les yeux à ce contact essayant de reprendre une respiration normale.
« Chut... Je suis là... »
« Je ne veux pas te perdre... Ni toi, ni personne d'autre... »
« Tu ne perdras jamais Oliver, je te le promets. »
Commençant à refaire face à la réalité, Oliver passa ses bras derrière son dos pour la serrer contre lui, pour la sentir entièrement près de lui. Il lui raconta son cauchemars où il se réveillait seul, elle n'était plus à ses côtés et il se souvenait qu'elle ne le serait plus jamais et que personne ne le serait non plus... Il voulait la voir, il l'appelait, mais il était seul.
« Je suis là... ».
« J'ai cru que ce n'était pas un rêve cette fois... »
« Je suis désolée... Je ne pensais pas que ça te ferait si peur... »
Il cacha son visage dans son cou et inspira son odeur, il voulait sentir sa présence tout autour de lui, savoir qu'elle était là, qu'elle ne partirait pas. Elle passa ses bras autour de lui et le rassura autant que possible.
« Je vais avoir besoin de temps je pense... »
« On a tout notre temps Oliver... »
« Je pensais que c'était derrière moi tout ça... »
Elle se sépara de lui doucement, juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle posa une main sur sa joue et essuya une larme qui avait réussi à s'échapper.
« Tu ne peux pas effacer toutes ces années en quelques jours... Mais il faut que tu saches, que tu comprennes... Que je suis là, que je ne compte aller nul part. Je serais là quoi qu'il arrive Oliver... Même si je ne suis pas physiquement là... Que je suis sortie où juste en train de préparer le petit déjeuner... Je suis là... »
Elle posa une main sur son cœur, il sourit et posa son front contre le sien... Il se sentait si bien dans ses bras, si bien quand elle était là. Il ne savait pas quoi dire face à ce qu'elle venait de lui dire, alors il lui juste une chose qui résumait tout.
« Je t'aime... »
Elle sourit, l'embrassa tendrement et posa sa tête au creux de son cou. Il la serra dans ses bras cherchant du réconfort qu'il trouva quand elle lui murmura doucement...
« Je t'aime aussi. »
Fin Flash Back
John voyait que son amie avait du mal à reparler de ce souvenir, ça l'avait marqué, de voir l'homme qu'elle aimait aussi désemparé, aussi effrayé...
« Après ça... Je n'osais plus me lever avant lui... J'avais peur qu'il refasse ces cauchemars. »
« Ça ne pardonne pas ce qu'il a fait... »
« John... Il s'en veut, horriblement, je ne te demande pas de lui pardonner... Je te demande de le comprendre, ce qu'il a fait... A sauvé de nombreuse vies... Y compris celle de Lyla. »
« Tu lui as pardonné toi ? »
« Oui... Parce que ce qu'il a fait a failli le détruire, a failli le tuer... Et pourtant il a continué, pour toi, pour moi, pour Théa... Pour chaque personne de cette ville... »
John se mit à sourire.
« Qu'est-ce qui te fait sourire ? »
« Toi... Je savais que lui et toi vous finiriez enfin par être ensemble, même si vous avez mis le temps. Mais rien a changé... Tu le défends toujours. »
« Je l'aime... Rien ne changera ça, peu importe ce qu'il fait, je l'aime toujours plus. »
Ils continuèrent de discuter un moment, puis le temps passa et Oliver ne donnait pas de nouvelles, Félicity commençait vraiment à s'inquiéter pour lui, elle savait qu'il manquait d'entraînement, et là il repartait déjà en mission. John s'approcha et lui prit la main qu'il serra tendrement, pour la réconforter.
« Je ne suis pas prêt à lui pardonner pour le moment... Mais je suis sur d'une chose, il revient toujours pour toi... Il l'a toujours fait. Alors ne t'en fais pas. »
Elle sourit et hocha la tête. Il avait raison. Oliver allait revenir... Comme toujours. Deux heures plus tard, Oliver, Théa et Laurel revenaient au repère. Félicity vit d'abord les filles revenir, heureuse de savoir ce tueur enfin hors d'état de nuire. Puis elle vit Oliver, il allait bien aussi, il n'avait l'air d'avoir aucune égratignures.
Mais Félicity n'était pas si heureuse que ça... Bien sur, elle était heureuse de savoir que la jeune femme allait s'en sortir, que ce tueur en série allait finir ses jours en prison, mais il y a quelque chose qui la rendait malheureuse... Oliver semblait différent, son regard était différent, il avait aimé cette mission, avait aimé recommencer à faire comme avant, à jouer les justiciers. Il était heureux. Alors quand elle le vit, elle ne sut pas quoi faire, quoi dire, il arriva près d'elle et la serra dans ses bras, elle lui rendit son étreinte bien qu'elle soit perdue dans ses pensées.
Ce soir là, ils étaient rentrés chez Théa, la jeune Queen voulait passer un peu de temps avec son frère, alors ils avaient acceptés. Et alors qu'il dormait paisiblement à ses côtés, Félicity le regardait, elle le voyait si calme, si détendu. Elle se demandait si maintenant qu'ils étaient revenus, maintenant que l'homme qu'elle aimait avait de nouveau goûté au plaisir d'être un justicier, il ne voudrait pas recommencer... Et elle ne supporterait pas de le perdre encore. Elle ne pouvait plus passer au second plan... Ne le supporterait plus, elle ne voulait plus ce petit jeu du chat et de la souris entre eux. Elle avait connu le bonheur d'être à ses côtés, d'être avec lui et ne voulait pas qu'il la rejette encore, ça lui ferait trop de mal. Il lui avait toujours dit qu'il ne pouvait pas être avec elle et être un héros... Elle se demandait ce qu'il ferait, ce qu'il choisirait... Félicity espérait qu'il la choisisse elle, même si elle savait qu'il aimait être un héros... Ne voulant pas le laisser faire ce choix, elle décida de choisir pour lui... elle ne voyait qu'une chose à faire... Partir avant qu'il ne lui dise que c'était fini...
Quand il se réveilla le lendemain, Félicity n'était pas là. Il se leva et s'habilla, la cherchant du regard, mais elle n'était pas là. Oliver n'était plus effrayé de se réveiller seul, il préférait se réveiller avec elle à ses côtés, mais il ne faisait plus ces cauchemars aussi fréquemment. Oliver ne s'inquiéta pas de son absence... Jusqu'à ce qu'il voit le petit mot posé sur la table de cuisine.
Oliver,
Je suis désolée, mais je ne peux pas continuer ainsi...
On aurait pas du revenir.
C'est fini.
S'il te plaît, ne reviens pas me chercher...
Tada ! Alors vous en pensez quoi ? La suite bientôt, quand elle sera finie, je dois encore bidouiller^^
Reviews s'il vous plaît, ça m'inspire et ça m'aide !
