Désolée, c'est encore un Harry/Hermione, mais c'était mes débuts, maintenant je me consacre au couple Drago/Hermione qui, je trouve, est bcp plus intéressant à écrire dessus. Bonne lecture quand même, et j'espère qu'elle va plaire aux fans de ce couple.
P o u r q u o i E l l e ?
***
Tous les élèves étaient réunis dans leur salle commune, où certains travaillaient, comme Hermione, mais où d'autres ne faisaient rien et attendaient, comme Harry et Ron. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, les bras croisés sur la table et leur tête posée dessus. Ils avaient à présent 17 ans et avaient beaucoup grandi.
Pendant qu'ils parlaient, de tout et de rien, Harry n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil par-dessus l'épaule de Ron, qui surpris ou agacé, se retourna au bout d'un moment, et voyant ce qui attirait autant l'attention de son ami, il lui lança :
_ Va la voir !
_ Qui ça ? répondit Harry, faussement surpris par la remarque de son ami.
_ Hermione ! qui d'autre ? en plus, je suis sûr qu'elle en meurt d'envie aussi.
Mais Harry ne l'écoutait déjà plus. Il était de nouveau absorbé par l'image d'Hermione, assise en tailleur sur un des fauteuils prés de la cheminée, ses longs cheveux châtains, ondulés, tombant en cascade sur son dos. Elle ressemblait à un ange et Harry ne put s'empêcher de l'admirer, tellement qu'elle était belle. Il la contemplait avec insistance, ses yeux passant de son visage à ses mains, en passant par ses yeux, sa bouche, ses lèvres… ses lèvres… il adorerait pouvoir l'embrasser…
« C'qu'elle est belle ! »
_ Harry ? eho, tu m'écoutes là ? insista Ron.
_ Quoi ? euh.. oui, je t'écoute. Euh… tu disais ?
_ T'es désespérant… souffla Ron, qui eut une idée. Fier de lui, il lui lança :
Hum.. j'te paris que t'es même pas capable de te lever et d'aller l'embrasser ! maintenant…
_ Quoi ! bien sûr que non…répliqua Harry, qui hésita un moment, puis ajouta :
Oh et puis, qu'est ce que je risque ?
Puis il se leva, contourna la table et se dirigea vers le fauteuil où était assise Hermione. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, et quand elle leva la tête pour voir qui était là, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Surprise, elle se laissa faire quelques secondes puis retrouvant ses esprits et s'apercevant que tous les regards étaient braqués sur elle, elle se recula, se leva et partit en courant dans son dortoir.
_ Oups… lâcha Ron, qui n'avait pas prévu la réaction de son amie.
***
Hermione monta rapidement les escaliers et s'arrêta une fois dans sa chambre, s'allongea sur son lit et mit la cape d'invisibilité qu'Harry lui avait prêtée après une de leurs énièmes excursions interdites. Elle entendit des pas dans l'escalier et fut surprise de voir Harry, dans sa chambre, et dans le dortoir des filles. Il s'approcha de son lit, et ne la voyant pas, il s'assit sur le bord du lit, juste à côté de celui d'Hermione.
_ Hermione ?
_ …
_ Hermione, je sais que tu es là, ne te cache pas…
_ …
_ Tout compte fait, ce sera peut être plus simple si je ne te vois pas.
Il ramena ses genoux sous son menton et commença, pendant qu'Hermione l'écoutait attentivement, ne sachant pas du tout ce qu'il voulait lui annoncer.
_ La première fois que je t'ai vue, je t'ai trouvée… bizarre…
« Bizarre ? »
…tu étais différente, tu ne pensais qu'aux études et tu passais ton temps à la bibliothèque…
Ensuite, tu nous as aidé, très souvent, et c'est là que j'ai compris qui tu étais vraiment. Pas seulement notre petit rat de bibliothèque, déclara t-il en souriant, mais aussi une fille extraordinaire, brillante, très belle…
« Très belle ? »
… tu es une amie dévouée et tu es prête à violer de nombreuses règles pour nous sortir du pétrin où l'on se foure tout le temps avec Ron.
Ensuite, en 2ième année, quand tu as été pétrifiée, j'étais perdu sans toi… je ne savais pas ce que je devais faire, ni comment le faire, et je passais toutes mes soirées à te veiller, à espérer que tu te réveilles, même si je savais que c'était impossible. Alors je te parlais, et je te racontais nos journée, les bêtises que l'on faisait… et à quel point tu me manquais…
« Te manquais ? »
Et c'est à ce moment là que j'ai compris une chose : je tenais beaucoup plus à toi que je ne le devais. Pas comme une amie en tout cas.
« … »
Ce que j'essaye de te dire Hermione, c'est que je… je t'aime.
« Tu quoi ? ? ? »
Je suis amoureux de toi depuis le début je crois… je t'aime Hermione Granger, répéta t-il avec plus d'assurance, pour être sûr qu'elle comprenne.
Et tout à l'heure, quand je t'ai embrassée, c'est parce que Ron m'avait mis au défi de le faire.
Il savait depuis longtemps ce que je ressentais pour toi, et quand il m'a vu tout à l'heure, quand je n'arrêtais pas de te fixer, alors il m'a mis au défi d'aller t'embrasser, sachant trop bien que je le relèverai…
« Merci Ron… »
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que tu réagirais aussi mal… ajouta t-il en baissant la tête.
« Oh non… »
_ C'est pas ça Harry, dit-elle enfin en retirant sa cape.
C'est juste que j'ai été un peu… beaucoup surprise…
_ C'est vrai ? renchérit-il, le regard plein d'espoir
_ Oui, concéda t-elle en souriant. Tu sais, j'ai toujours été timide, peu sûre de moi… bizarre, ajouta t-elle en lui adressant un large sourire. Alors quand j'ai vu tout le monde, les yeux braqués sur moi… j'ai paniqué… je suis désolée si j'ai pu te blesser Harry.
_ Mais il n'y a personne ici ? demanda t-il, plein de sous-entendu.
_ Je le sais… rétorqua t-elle avec un sourire espiègle. Alors…. ?
Alors, il se leva, un peu moins hésitant que la première fois et vînt s'asseoir prés d'elle. Il l'a regarda un instant, la sondant du regard, puis pris son visage entre ses mains et l'embrassa.
Ce fut un long baiser, plein d'amour. Un long baiser trop longtemps refoulé, où se mêlait passion et appréhension. Elle répondit à son baiser et tout en l'attirant près d'elle, toujours plus prés, elle passa ses bras autours de son cou et resserra leur étreinte.
_ Je t'aime, murmura t-elle dans un souffle, avant de capturer ses lèvres de nouveau.
Puis elle ferma les rideaux qui entouraient son lit, leur offrant un peu plus d'intimité. Elle n'avait pas besoin de magie, elle utilisait une technique qui ne nécessitait que les mains et une certaine assurance qu'elle gagnait chaque jour davantage.
Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés et la température de leur corps grimpait….
_ J'ai envie de toi… lui chuchota t-il à l'oreille, tout en l'embrassant de nouveau.
Légèrement surprise, quoiqu'en ayant autant envie que lui, elle se recula un peu, et le front toujours appuyé contre le sien, elle le regarda un instant, les yeux brillant d'amour, d'envie, mais aussi d'hésitation.
_ Je t'aime… lui susurra t-il, comme pour rassurer ses craintes.
Ne doutant plus du tout et étant sûre d'elle et de ce qu'elle voulait faire, elle retira son gilet et entreprit de défaire Harry de sa cape. Elle y parvient, non sans mal, ce qui amusa beaucoup Harry, puis une fois retirée, elle captura ses lèvres pour un baiser passionné, plein de promesse qu'ils tiendraient, puis doucement, elle l'allongea sur son lit, passant ses jambes entre les siennes.
***
Le lendemain matin, ils se réveillèrent de bonne heure, dans les bras l'un de l'autre. Au début, Harry fut surpris de se retrouver dans un lit qui lui était inconnu, mais quand il se tourna, il vit le visage d'ange d'Hermione et compris qu'il n'avait pas rêvé, et qu'il venait bien de passer la nuit avec la fille qu'il aimait depuis si longtemps.
_ Bonjour la belle au bois dormant, dit-il, aussi doucement qu'il put en la voyant ouvrir les yeux, puis il lui déposant un léger baiser sur les lèvres, avant d'entreprendre de se lever. Entreprendre, car elle le retînt du bras.
_ Reste avec moi, encore un peu, s'il te plait… le supplia t-elle tout en le forçant à se rallonger prés d'elle.
Son air de petite fille suppliante le fit fondre, et il se rassit.
_ D'accord… mais je te préviens, je n'y suis pour rien de tout ce qu'il va se dire en bas.
_ Ca m'est égale, souria Hermione, en posant sa tête sur le torse d'Harry. Je suis avec toi, et c'est tout ce qui compte pour l'instant… et puis on a qu'à mettre ta cape, comme ça, personne ne nous verra, proposa t-elle.
_ Elle a l'air de beaucoup te plaire ma cape ! lâcha Harry, un peu surpris.
_ Hum… je dois reconnaître que tu as raison… elle peut être très pratique des fois ! comme hier… si je ne l'avais pas eu, nous ne serions probablement pas ensemble à l'heure qu'il est. Ou si nous le l'avions pas eue, maintenant, nous serions obligés d'aller en cours, et d'affronter tout le monde, alors qu'on peut rester ici, tout les deux, à ne rien faire, quoique, j'ai peut-être une idée sur la manière d'occuper notre journée… déclara t-elle en lui jetant un regard qui en disait long sur ses intentions, et en caressant la main d'Harry.
_ Miss Granger ! commença Harry en imitant la voix de Mc Gonagall.
Vous me décevez beaucoup ! vous donnez en spectacle, ainsi… c'est indigne de vous !
Hermione se mit à rire puis se redressa et se retourna, faisant face à Harry.
_ Ca m'est égale professeur ! répondit-elle en rentrant dans son jeu.
J'aime Harry… énormément, et je ne vois pas le mal qu'il y a à prendre du bon temps avec le garçon que j'aime ! Et puis, une vie sans amour, se doit être terrible ! ajouta t-elle en se glissant sur lui, quémandant des baisers, encore et encore…
***
Ils passèrent donc la journée ensemble, au lit, comme l'avait innocemment proposé Hermione, ignorant les cours qu'ils rataient, et les histoires qui devaient déjà commencer à circuler.
Le soir, il descendirent ensemble pour dîner mais préférèrent entrer séparément dans la grande salle, pour ne pas éveiller de soupçons. Harry s'installa à côté de Ron, et Hermione entre Ginny et Fred, ou peut être Georges, se retrouvant séparée d'Harry, mais quand même face à lui. Il commencèrent le repas, puis vers le plat principal…
_ Je ne me sentais pas très bien aujourd'hui… j'ai préféré rester au lit, répondirent Harry et Hermione, en même temps, à Ron et Ginny qui leur demandaient pourquoi ils n'étaient pas venus en cours, puis ils se jetèrent un regard gêné qui en disant long, du moins aussi long que leurs joues, devenues rouge écarlate et leurs chaussures, soudainement devenue très intéressantes.
Leurs deux amis échangèrent un regard satisfait et souriant, quoique Ginny eut un pincement au cœur, étant « un peu » amoureuse d'Harry depuis sa première année. Mais elle n'en voulait pas à son amie, car qui pouvait résister à Harry Potter ?
***
Un mois passa, et Harry et Hermione étaient toujours heureux et ensemble, mais personne n'était au courant, hormis Ron et Ginny, leurs deux meilleurs amis.
Ils se retrouvaient alors secrètement, le soir, et échangeaient de longs baisers passionnés, blottis l'un contre l'autre, soit au coin du feu, soit dans l'une de leur chambre, où ils se racontaient des histoires ou se remémoraient leurs aventures, parfois en rigolant, parfois en pleurant, et le plus souvent se contentaient de s'embrasser, et même plus, quelquefois.
Un matin, alors qu'ils s'étaient retrouvés un peu plus tôt mais n'avaient pas vu le temps passer, ils étaient arrivés en retard dans un cours, pour leur plus grand malheur pour un cours de potion.
Quand ils arrivèrent devant la porte, ils échangèrent un rapide et dernier baiser puis entrèrent, et d'un sourire crispé, ils s'excusèrent et allèrent s'asseoir, soulagés que Rogue écrive au tableau la liste des ingrédients nécessaires pour leur potion du jour. Malheureusement pour eux, il s'arrêta un instant et sans se retourner, il lança :
_ Tiens tiens tiens ! Potter et Granger nous accordent un peu de leur précieux temps pour venir assister à mon cours ! Comme c'est gentil …
Prenez-garde, ajouta t-il dans une ironie malsaine, si vous continuez à arriver en retard en cours, ensemble qui plus est, vos camarades vont finir par croire que vous fricotez tous les deux…, ce qui fit rire les Serpentards et douter les Gryffondors.
Mais Harry et Hermione se regardèrent, à la fois un peu gênés et amusés, mais très heureux de ne pas avoir fait perdre de point à leur maison.
_ Au fait, j'oubliais…
« Eh merde ! »
je retire 10 points…chacun évidemment, pour retard en cours.
_ Potter ? … et la Sang-de-Bourbe ? lança une voix derrière eux, suffisamment fort pour qu'ils l'entendent, mais suffisamment bas pour ne pas attirer l'attention de Rogue.
_ Malefoy… grogna Harry en mettant sa main sur sa poche, prêt à intervenir, mais Hermione s'en rendit compte et posa sa main sur la sienne en secouant la tête.
_ …je te préviens Malefoy, si jamais…
_ Potter ! s'écria Rogue. Si mon cours ne vous intéresse pas, je peux vous en dispenser !
10 points en moins pour Gryffondor !
Harry voulu répliquer, mais Hermione serra sa main dans la sienne.
_ Ne fais pas ça Harry ! Ils n'en valent pas la peine… aucun des deux ne vaut la peine que tu te fasse punir ou renvoyer, déclara t-elle tout en glissant sa main dans la sienne et en croisant leurs doigts.
C'était surprenant de voir avec quelle facilité elle parvenait à le calmer, quelque soit la situation, même quand Malefoy le provoquait délibérément.
Le cours se termina, non sans mal, puis ils se hâtèrent de sortir, leurs mains toujours entrelacées, pour se retrouver enfin seuls, tous les deux.
_ C'est dont vrai ! lança Malefoy en les apercevant, et avec le même mépris dans la voix que lors de leur première année.
Alors, le balafré, tu es tombé vraiment si bas que ça ? demanda t-il en dévisageant Hermione de la tête au pied, avec autant de mépris et de dégoût qu'il put. Tu sors avec cette… avec la Sang de Bourbe ?
_ Je t'interdis de l'appeler comme ça Malefoy ! ragea Harry.
Elle a peut être des parents moldus, mais ils valent mieux que les tiens en tout cas ! Et Hermione est largement meilleure que toi, en tout, et vaut mieux qu'une sale petite fouine décolorée ! Et à choisir, ajouta Harry, je préfèrerais avoir des parents moldus plutôt qu'esclaves d'un parasite, une misérable ombre incapable de lutter contre un bébé dépourvu de pouvoir magique !
Sur ce… il jeta un regard noir à Malefoy qui ne trouva rien à répliquer, prit la main d'Hermione dans la sienne, la serra, et sous le regard surpris de quelques élèves restés là, ils partirent.
_ Je me vengerai ! promit Malefoy en tournant les talons.
***
La journée passa, un peu longue à leur goût, et comme tous les soirs, ils se retrouvèrent vers 23h, au coin du feu.
_ Merci, murmura Hermione, la tête posée contre son épaule.
Mais tu n'aurais pas dû ! lui reprocha t-elle après un cours silence. On connaît Malefoy, et il ne passera pas outre cette humiliation, il se vengera, j'en suis persuadée.
_ Mais non, la rassura Harry. Et puis je n'ai pas peur de lui moi…
_ Mais moi oui ! le coupa Hermione. J'ai peur de Malefoy, et surtout de ce qu'il est capable de te faire Harry… il n'est pas loyal, tu le sais, et je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi, à cause de moi… je ne veux pas te perdre Harry… sanglota t-elle.
_ Eh... calme-toi 'Mione, il ne m'arrivera rien, je te l'promet, ajouta t-il en passant ses bras autours de sa taille et en la serrant contre lui, lui insufflant autours de réconfort, de chaleur et d'amour qu'il put.
_ Et après cette histoire, beaucoup vont se douter…
Ils s'endormirent tous les deux, Hermione d'épuisement et Harry bercé par les sanglots de son amie.
***
Le lendemain matin, Harry s'aperçu qu'Hermione n'était plus dans ses bras, à son grand étonnement, mais il se reprit en pensant qu'elle était probablement retournée dans son dortoir pour ne pas devoir affronter le regarde de ses camarades qui les auraient surpris.
Il se leva donc, retourna lui-même dans son dortoir, s'habilla et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner.
En entrant, il aperçut Ron et vînt s'asseoir prés de lui, mais fut surpris de voir qu'Hermione n'était toujours pas là.
_ Où est Hermione ? commença Harry en s'asseyant.
_ Bonjour à toi aussi Harry ! … Hermione ? je sais pas où elle est, pourquoi ?
Ne me dis pas que tu la cherche déjà, alors que tu as dû la quitter y'a une demie heure, à tout casser !
Rougissant jusqu'aux oreilles devant le sous-entendu de son ami, il répliqua :
_ Non, même pas ! ce matin, elle n'était plus avec moi…
_ Avec toi ? tiens donc… se moqua Ron.
_… elle n'était plus avec moi, continua Harry, ignorant la remarque de son ami.
_ Regarde, voilà Ginny, elle doit être avec elle ! lança Ron. Je suis sûr qu'elle a voulu se refaire une beauté avec de te retrouver, c'est tout.
_ Hermione n'est pas avec toi ? la questionna Harry à peine Ginny installée.
_ Non pourquoi ? je pensais qu'elle était toi, comme hier soir, avant hier soir, et tous les soirs précédents, le taquina t-elle.
Harry rougit de nouveaux, puis devînt blême, inquiet, en apercevant Dumbledore qui venait de sortir précipitamment après avoir reçu une lettre, suivi de Mc Gonagall.
_ Oh non… paniqua Harry. Pas ça.. pas elle.
Puis il sortit en courant de la salle, devant ses deux amis qui ne comprenaient rien.
_ Professeurs ! Professeurs ! haleta Harry en courant derrière Dumbledore et MacGonagall.
Où est t-elle ? hésita t-il… que lui est-il arrivé ?
Les deux professeurs échangèrent un regard aussi gêné que troublé, puis Dumbledore répondit :
_ Elle… Voldemort l'a enlevée ! mais ne t'inquiète pas Harry, enchaîna t'il, nous allons la retrouver. Mais avant, il faut que tu lises ceci, ajouta t-il en lui tendant la fameuse lettre.
« Alors comme ça que je ne suis qu'un parasite, une misérable ombre incapable de vaincre un rejeton sans pouvoir ?
Dîtes à Potter qu'il le regretta et qu'il n'aurait jamais dû oser. Je le tuerai, mais avant, je veux le voir souffrir quand je tuerai tous ses amis, en commençant par la jolie Sang-de-Bourbe !
Rejoins-moi Potter ! et il ne lui arrivera rien.
Voldemort »
Harry senti ses jambes le délaisser et il s'écroula par terre, en sanglotant.
_ Pourquoi elle ? Pourquoi elle ? répétait-il en tapant son poing contre le sol.
_ Pourquoi elle ? Et pourquoi maintenant, alors qu'il aurait pu s'en prendre à toi bien avant ? C'est ce que je ne comprend pas, lui dit Dumbledore, soucieux.
_ Pourquoi elle ? …parce qu'elle est la personne à qui je tiens le plus et parce que je l'aime, et pourquoi maintenant ? … parce que j'ai humilié Malefoy hier après midi….
_ Oh… lâcha Dumbledore je comprends mieux maintenant… Mr Malefoy vous dîtes ?
_ Oui, « Mr » Malefoy… j'aurai du l'écouter, sanglota t-il… elle m'avait prévenu qu'il se vengerai, que Malefoy…
Soudain, il s'arrêta, comprit et se dirigea en courant vers la grande salle, suivi des deux professeurs.
Il ouvrit la grande porte, et voyant la rage qui l'animait et les yeux rouges d'avoir trop pleuré, tous les élèves comprirent que quelque chose s'était produit, et les discussions cessèrent.
Il s'approcha de la table des Serpentards, et en apercevant Malefoy, il se précipita sur lui et lui mis son poing dans la figure.
_ Potter ! s'écria Rogue qui voulu continuer mais Dumbledore leva aussitôt son bras pour le faire taire.
_ Pourquoi elle ? ragea Harry.
Pourquoi elle ? Pourquoi ? Tu ne pouvais pas t'en prendre à moi ? Non. Tu es bien trop lâche ! Trop lâche et tu préfère courir voir papa, mais tu t'es trahi Drago !
Le sourire de Malefoy s'effaça.
A suivre….
Bon, un peu d'indulgence car c'est toujours mes 1eres fics et avec du recule, je les trouve un peu simple, amis bon, c'était le début. Je mettrai la suite ds quelques jours si ca intéresse quelqu'un, sachant que celle ci je l'ai coupée qu'en 2 chapitre.
Dites moi kan même ce ke vous en pensez, merci.
