Disclaimers : Les personnes citées ne sont pas mes propriétés lol ! C'est juste une fantaisie de jeune étudiante XD J'espère que vous aimerez ^^ Je posterai un chapitre chaque jour jusqu'au 8 janvier, soyez prêt-e-s ! Bisous !


Chapitre 1 : l'amour dure 3 ans, sauf que...

Patrique était un peu stressé. C'était son premier jour à l'école de l'ESSI... même si en tant que directeur ! Il avait un peu mal à l'estomac car il était stressé. J'espère que les étudiant-e-s seront gentil-le-s... J'ai entendu dire qu'ils et elles pouvaient être vraiment féroces, pensa-t-il à lui-même.

Il eut une pensée pour Gilles Deleuze et eut de la force. Je peux le faire ! Se dit-il. Du coin de l'œil, il remarqua soudainement Samouel. Il est charmant aujourd'hui, songea-t-il, dans ce costume moulant...Mais à quoi je pense moi ?! Il était encore rouge de honte quand Samouel arriva à son niveau.

« Tu es prêt ? » Lui dit-il. Son sourire lui réchauffa le cœur.

« Oui, » Répondit-il d'une petite voix, « tu penses qu'ils et elles vont bien m'aimer ?

– Qui ne le pourrait pas ? » Rigola doucement Samouel. Son rire était tendre...

« Et si tu penses à ce que disait Paul Klee, tu saurais que tout est relatif !

– Oui, c'est vrai... Merci Samouel.

– Je ferais tout pour mon directeur préféré... » Dit-il d'une voix douce. Patrique se sentit un peu étroit dans le pantalon, oh. Samouel était vraiment un jeune homme sexy, même si Patrique était hétérosexuel, il pouvait l'avouer en toute honnêteté.

Ils arrivèrent devant la verrière de l'école de l'EESSI, recouverte de confettis et de beaux dessins.

« Ils et elles m'ont dessiné ! » S'exclama Patrique. « C'est vraiment magnifique !

– C'est vrai... » Admira Samouel. « L'art est vraiment bien soutenu avec eux... Nous sommes chanceux.

– Oui... » Avoua le nouveau directeur. Il voulait plonger dans les yeux de Samouel et s'y noyer... Oh, il était amoureux non ?

« Bienvenue ! » Chantonna une jeune fille qui était arrivée devant eux. « Je suis Mathilde Roy-Loubard ! Mais on m'appelle Matilda, je fais de l'animation et j'admire votre travail monsieur Patrique.

– Et bien merci, jeune demoiselle. Vous serez notre guide ?

– Oui ! Et tutoyez-moi, je suis représentante au CA après tout !

– C'est vrai, » Rit Samouel, « tu es vraiment importante Mathilde.

– Merci monsieur ! Voulez-vous prendre un café avant de commencer ?

– Oui, » Dit Samouel, « et un petit pipi !

– Hihihi ! » Rigola-t-elle. « C'est par ici alors !

– Je dois y aller aussi. » Mentit Patrique, voyant là une opportunité d'être de nouveau seul avec Samouel. Tous les deux allèrent dans les toilettes et arrivés devant les urinoirs, leurs pénis sortis, Patrique le vit... Wow, il est gros, je me demande comment ça ferait entre mes fesses !

Tout rouge, il s'empressa de faire pipi et de se laver les mains. Samouel arriva derrière lui et l'entoura de ses bras pour se laver les mains à son tour. Sa chaleur derrière lui le rendit tout excité.

« Tu sens bon Patrique. » Chuchota-t-il dans son oreille. Il eut des frissons de plaisir. Alors qu'il se retournait pour tenter de dire quelque chose, de l'embrasser ! Mathilde les interrompit :

« Nous allons commencer par visiter la bibliothèque, d'abord ? Aurélie veut vous voir !

– Très bien. » Répondit Samouel.

Patrique, serré dans son boxer, ne pouvait même pas parler. Cette journée allait être longue... Comme la trique qu'il avait, ah !

À suivre...