Blabla inutile : Je débute ce petit recueil de One-shots/drabbles avec un OS écrit par ma partenaire KingSoren.
C'est la première fois pour toutes les deux que nous écrivons sur Kingdom Hearts, et qui plus est sur Axel et Roxas ... nous espérons que ce ne sera pas trop mauvais. :)
N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Il se réveilla, comme chaque matin depuis quelques jours, plus fatigué qu'au couché, la tête remplie d'images qui ne lui appartenaient pas.
Tu la trouveras, moi aussi je la cherche.
Pourquoi cette phrase s'imposait-elle ainsi dans son esprit? Comme une trace laissée au fer rouge, elle tournait encore et encore dans ses pensées, familière et inconnue à la fois. Lentement, il tourna la tête vers la fenêtre, au travers de laquelle il pouvait voir le soleil se lever, en proie à une nostalgie dont il ne savait la cause. Après tout, ce n'était qu'un rêve, non?
Ta lumière? Ne la perds pas de vue.
Mais chaque lumière a une parcelle de ténèbres... Et ces ténèbres sont inéluctablement attirées par leur lumière... Où qu'elle se trouve. Parce que le lien entre lumières et ténèbres est quelque chose d'inébranlable, et que l'une n'existe pas sans l'autre.
Tu me manqueras... A moi.
Il cligna des yeux. Cette voix ne faisait pas partie de ses rêves. Alors pourquoi lui revenait-elle en tête ainsi? A qui pouvait-elle appartenir? … Roxas se leva en secouant la tête. Tout cela n'était que pur illusion, à la fin de la journée, il aurait tout oublié... C'était le tournoi de Struggle ce jour-là, il devait se concentrer... Il aurait même du se concentrer, mais seulement... Il l'avait rencontré, et…
C'est moi... Axel!
Les ténèbres ont fini par rattraper la lumière.
