Alors voici ma première FanFic, alors ne soyez pas trop méchants avec moi :P J'espère que vous allez aimer!
DISCLAIMER : Les personnages (sauf Alex) ne m'appartiennent pas, ni les lieux ou toutes autes choses ayant un rapport avec PJO!
Chapitre un
Je venais de fermer ma lampe de chevet et je m'apprêtais à m'endormir quand il apparu.
Bon, premièrement, commençons par le commencement. Je m'appelle Alex. J'ai quinze ans, les yeux bleus et les cheveux noirs. Je suis de taille moyenne et mon petit ami est le plus extraordinaire du monde. J'imagine que toutes les filles amoureuses doivent dire ça, mais moi j'ai de bonnes raisons! Croyez-le ou non, mon amoureux est Apollon. Oui, oui! Comme le dieu grec! En fait, c'est le dieu grec.
Alors, j'en étais où? Ah oui! Il apparu et vint se coucher auprès de moi, m'enlaçant. Même s'il ne pouvait le voir, je me mis à sourire. Me collant un peu plus contre lui, je lui dis en chuchotant :
- Je ne croyais pas que tu viendrais!
- Quoi? Tu n'es pas contente de me voir? Parce que si c'est le cas je peux toujours m'en aller et revenir plus tard!
- Non, non! Dis-je en riant. C'est pas ça! C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir!
- Eh bien, j'ai réussi à venir quand même!
Ne répondant rien, je me laisse aller au bonheur d'être enfin avec lui. Vous voyez, comme c'est un des 12 Olympiens, je ne peux pas le voir très souvent parce qu'il a des «Obligations Divines» à remplir. Alors à chaque fois qu'il vient me voir j'en profite!
Pendant un long moment, on est resté comme ça, silencieux, sans rien dire. Puis Apollon brisa la quiétude qui régnait en disant de sa voix mélodieuse :
- Tu sais Alex… Ça compterait vraiment beaucoup pour moi si tu acceptais d'aller au Camp des Sangs-Mêlés…
- Mais je t'ai déjà dit que je ne voulais pas laisser toute ma famille et mes amies pour aller là-bas!
- Je sais, mais moi je serais beaucoup moins inquiet si je te savais en sécurité! Plus je passe de temps avec toi, plus tu risque d'être attaquée par un monstre.
Selon Apollon, puisqu'il était un dieu, son odeur était tellement forte qu'en passant beaucoup de temps avec moi il me la «transmettais» un peu et je devenais une proie pour les monstres.
- On en a déjà parlé. Je t'ai dit que je ne changerais pas d'avis! En plus, je suis une humaine! Je ne peux pas y entrer!
- Mais je peux réussir à te faire entrer malgré tout! Je suis un dieu quand même! Et puis, je t'ai déjà donné «la Vue», alors…
Ce qu'il veut dire par «la Vue», c'est que je peux voir ce que les mortels ne peuvent pas voir, les monstres par exemple. Selon mon cher petit ami, c'est plus pratique pour moi et qu'un jour ça pourrait peut-être me sauver la vie.
- Bon, je suis fatiguée et ce n'est surement pas ce soir qu'on va déterminer si oui ou non je vais y aller.
- D'accord. Bonne nuit ma belle.
Alors?
Désoler si mon premier chapitre est court, mais je vais essayer d'en faire des plus longs!
Merci de me lire :P
XxLaureexX
