Très court prologue, mais c'est juste pour donner un avant goût de ma prochaine fiction !


Les humains n'ont jamais été les seuls à peupler la Terre. La faune et la flore cohabitent avec eux depuis le début des temps. Mais une autre sorte de vie foule aussi le sol de cette planète. De nombreuses espèces, ayant des dons que les humains n'ont pas. Des monstres pour certains, des démons pour d'autres.

En 1750 de nombreuses personnes furent brûler, Elenine, Kephas, Opsédias et bien d'autres. On leur colla des noms de races comme on le fait avec les chiens. Des livres furent écris pour répertorier ces monstres dangereux pour l'Homme. On raconta aux enfants des monstruosités à leur sujet.

Pendant des années ces hommes, ces femmes et ces enfants cachèrent leur véritable nature pour sauver leur vie. Peu à peu les humains pensèrent qu'ils avaient vaincu ces démons et la réelle peur ne devint plus qu'une légende. Un conte qu'on lisait aux enfants du village les soirs de Halloween.

En 1805 une nouvelle famille s'installa en ville, les Shin, des gens fortunés. Ils s'installèrent dans le manoir familiale qui avait été abandonné cinquante ans auparavant. Il s'agissait d'un jeune couple dont l'épouse attendait leur premier enfant. Ils avaient amené avec eux majordomes, nourrice, femmes de chambre et compagnie. Il s'intégrèrent sans problème à la population mondaine de la ville et employèrent des paysans pour labourer les terres qui leur appartenaient.

Madame Shin avait perdu ses parents dans un terrible incendie qui avait ravagé la demeure familiale, emportant aussi ses frère et sœurs.

Monsieur Shin était le dernier fils d'un vicomte d'une ville voisine.

Quand le premier fils naquit, ils firent un grand banquet en son honneur. Cinq plus tard il eut un petit frère au désespoir de sa mère qui voulait mettre au monde une fille. Mais jamais ils ne manquèrent d'amour. La relation qu'avait madame Shin et ses fils était particulière, même son époux ne comprenait ce qui reliait ainsi ses fils et sa femme.

Soohyun n'avait encore que huit ans quand la bonne vint le chercher, dans la cours près de la fontaine, pour lui dire que sa mère était morte. Trois jours plus tard on les affubla de noir lui et son petit frère de trois ans, et on les emmena au cimetière. Alors que l'ensemble de la bourgeoisie du village venait présenter ses condoléances au chef de famille, Soohyun attrapa la main de son cadet et la serra. Le petit brun au nez retroussé leva son visage plein de larmes.

« -Où est maman ? Je veux maman.. », sanglota-t-il.

Soohyun regarda vers le trou où le cercueil de sa mère venait de descendre.

« -Mère n'est plus là Dongho. Mais je te promet que je veillerais toujours sur toi à sa place. »

Et Soohyun n'avait pas menti, les années passèrent et il protégea son frère sans répit. Il le protégea du monde extérieur. Les frères Shin n'étaient pas des enfants comme les autres, sauf si la normalité veut que vos yeux deviennent rouges, que des crocs aussi tranchant que des lames vous poussent à la place des canines et que d'une simple morsure vous pouvez tuer un être humain. Non les frères Shin n'étaient pas des enfants normaux. Arachnis, voilà ce qu'ils étaient. Comme leur grand-père.