Fan Fic Neon Genesis Evangelion :
L'ange aux yeux écarlates
Chapitre I :
« Seul(s) sur le sable, les pieds dans l'eau… »
(Paroles déposées, vous voyez de qui… ?)
Auteur : Shizuka Kurai
Genre : Yaoi lemon romantique
Série : Neon Genesis Evangelion (d'après la série TV)
Pairing : le couple Kaoru Nagisa (le 5th Children) /Shinji Ikari (le 3rd Children)
Disclaimer : les persos ne sont pas à moi. Je ne fais que les emprunter.
Spoiler : désoulée ! J'ai pris un épisode de la série télé, et j'ai prolongé la scène pour qu'elle soit, disons, un peu plus intéressante. Non ! Ne me tapez pas, s'iou plaît ! J'ai cru bien faire !
Introduction : L'histoire se situe quelque temps après la fusion à 400 de Shinji avec l'Eva 01, la défaite d'Asuka contre le 15e Ange, Araël, et l'autodestruction de l'Eva 00 par Rei lors de son combat contre le 16e Ange, Armisaël. Complètement prostrée, Asuka n'est plus en mesure de piloter l'Eva 02. Le Comité de la SEELE envoie à la NERV un nouveau pilote : Kaoru Nagisa. La scène se passe au bord d'un lac au crépuscule. Shinji, seul sur la plage, pense avec tristesse à tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines.
« Toji, Kensuké et les autres, se dit-il. Ils ont perdus leurs maisons. Ils sont tous partis. Aucun ami. Je ne connais plus personne dont je puisse dire : « c'est mon ami ». Personne. Je ne peux plus voir Ayanami. Je n'en ai plus le courage. Comment je ferais devant elle ? … Asuka ! Misato ! Maman, qu'est-ce que je dois faire ?... S'il te plaît… »
Shinji avait l'impression que son cœur se brisait en mille morceaux. Il ressentait une douleur sourde dans la poitrine. Il en était là de ses réflexions, quand un bruit attira son attention. Le 3rd Children tourna la tête vers le point d'origine du son. C'est là qu'il l'aperçut : assis sur un tronc d'arbre mort formant un arc de cercle au-dessus de l'eau, un étrange garçon à la chevelure argentée fredonnait quelque chose. Cet air semblait familier au jeune Ikari, lui qui jouait du violoncelle. Mais oui, il s'agissait de la 9e de Beethoven : L'Ode à la Joie. L'adolescent mystérieux prit la parole :
« C'est agréable, une chanson , dit-il.
Hein ? s'étonna Shinji.
Ça donne de la joie au cœur, affirma le garçon. La musique est la plus grande création des Lilines. Qu'est-ce que tu en penses toi, Shinji Ikari ? » questionna-t-il en se retournant vers Shinji.
Le 3rd Children était intrigué par cet inconnu qui visiblement, semblait le connaître lui. Son intense regard rouge troublait Shinji et lui rappelait Ayanami.
« Tu connais mon nom ? demanda le jeune Ikari.
Tout le monde connaît ton nom ! certifia le jeune homme. Excuses-moi, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte de qui tu es.
Hein ? Vraiment ? dit Shinji, surpris. Mais toi, qui es-tu ?
Je suis Kaoru. Kaoru Nagisa. Comme toi, je suis un des enfants qualifiés. Je suis le 5th Children.
Le 5th Children ? C'est toi, Nagisa ?
Tu peux m'appeler Kaoru, Ikari, lui proposa l'étrange garçon.
Je veux bien, répondit le 3rd Children. Mais si tu m'appelles Shinji. »
Le garçon aux cheveux d'argent lui sourit. Un peu gêné, Shinji se releva et se débarrassa du sable fin sur son pantalon. L'étrange garçon était d'une familiarité déconcertante avec lui, alors que tous deux se connaissaient à peine. Shinji passa une main hésitante dans ses cheveux d'ébène pour ce donner contenance.
« Tu as de très beaux cheveux », lança Kaoru en se laissant glisser agilement du tronc d'arbre.
Hein ? s'étonna Shinji. La réplique l'avait pris au dépourvu, et il ne savait plus quoi dire.
Approche, Shinji Ikari », l'intima d'une voix douce le garçon aux cheveux argentés.
Perplexe, le 3rd Children s'avança à pas lents. Il s'arrêta à une cinquantaine de centimètres de l'étrange adolescent. Ce dernier reprit la parole :
« Tu souffres, Shinji, je le sais, dit Kaoru. Ton cœur saigne au plus profond de ton âme. Tu souffres au contact des autres, et tu n'aimes pas avoir mal. Alors tu fuis. Tu te réfugies dans ta solitude, et tu te crois protégé. Mais c'est faux, Shinji.
C'est vrai, j'aime être seul. Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ? s'emporta le jeune Ikari.
Il y a autour de toi des gens qui t'aiment, Shinji, et qui voudraient te protéger. Mais tu les repousses et les empêchent de t'approcher. »
Les paroles de Kaoru résonnaient dans le cœur du 3rd Children.
« C'est faux ! s'exclama Shinji d'un ton agressif. Je suis seul…Toujours seul… Tout le monde s'en va en me laissant tout seul! Aucun ne pense à moi ! cria-t-il… Aucun ne m'aime… . Sa voix se perdit dans un murmure.
Tu te trompes, Shinji, dit Kaoru.
Ah oui ? Et pourquoi ? hurla Shinji. Hein, dis-moi donc pourquoi, Kaoru ? »
Brusquement, le garçon étrange s'approcha de lui et l'attrapa par les deux bras. Puis, se penchant vers Ikari, il murmura doucement à son oreille :
« Parce que moi, je t'aime… Shinji. »
Et avant que le 3rd Children ait pu réagir, Kaoru emprisonna ses lèvres sous les siennes. D'abord surpris, Shinji esquissa un mouvement de rébellion. Mais la poigne ferme et pourtant douce du garçon mystérieux l'empêchait de se dégager. Puis, comme Kaoru ne semblait pas vouloir le lâcher, Shinji ferma les yeux. Il commença à céder au baiser langoureux de son compagnon, et il se laissa faire quand la langue de Kaoru força la barrière de ses dents pour s'enrouler autour de sa langue. Shinji ne put retenir un gémissement de plaisir. Le garçon au regard de braise éloigna son visage de celui du 3rd Children, et le fixa intensément.
« Ressens-tu mon amour, Shinji ? lui demanda le 5th Children.
Je…tu…Mais…NON ! s'insurgea Shinji en repoussant le garçon. On se connaît à peine. Et puis… l'amour…entre des garçons…c'est…
C'est une chose qui existe, Shinji, le coupa Kaoru. L'amour ne se soucie pas des sexes, ni de l'âge ou de la classe sociale. L'amour baigne le monde, Shinji.
Mais… Kaoru !… »
Tout ceci paraissait de plus en plus fou. Shinji était complètement perdu. Recevoir sa première déclaration d'amour d'un … garçon. C'était totalement ahurissant. Et puis, rêvait-il ou n'apercevait-il pas une sorte de lumière douce et chaude émaner de Kaoru ? Shinji aurait presque aimé dire que le garçon aux cheveux argentés avait l'air …d'un ange. Mais pas ceux qu'il combattait, non. Plutôt ceux qui sont décrits dans les livres, des messagers de paix et d'amour…D'amour ?…Ah, si seulement il savait ce qu'était Kaoru…
Shinji n'arrivait plus à réfléchir. La proximité du corps de l'autre garçon éveillait en lui des sensations étranges et contradictoires. Il se sentait si bien avec ce jeune homme aux allures d'ange qu'il ne connaissait pourtant que depuis quelques minutes. Le garçon mystérieux se rapprocha de Shinji et l'enlaça. Le jeune Ikari, complètement subjugué par son compagnon, ne protesta pas. Il osa même lui étreindre la taille. Kaoru murmura quelques mots à l'oreille de Shinji :
« Je peux te montrer ce qu'est l'amour, Shinji », susurra-t-il.
Et, ce faisant, l'ange glissa sa main droite dans le pantalon de Shinji et commença à lui caresser la chute des reins. Pendant ce temps, son autre main entreprenait de passer sous la chemise du jeune Ikari, et de caresser son torse. Kaoru l'entraîna vers le tronc d'arbre, et Shinji se retrouva adossé à l'arbre mort. Son cœur battait la chamade.
« Kaoru, protesta Shinji. Qu'est-ce que tu… ?
Chuuuut… Tout va bien, le rassura Kaoru. Tu n'as rien à craindre… »
Relâchant son étreinte, Kaoru commença à déboutonner la chemise de Shinji. Lentement, très lentement, le jeune Nagisa fit glisser le vêtement sur les épaules du garçon brun et le laissa tomber sur le sol. Les deux garçons échangèrent un regard, puis un baiser interminable. Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, Shinji sentit les lèvres de son compagnon glisser le long de son cou, de son torse, de plus en plus bas.
Kaoru était agenouillé devant le jeune Ikari. Il appuya quelques instants sa tête contre le ventre de Shinji, puis s'écartant, dégrafa le pantalon du 3rd Children. Quand ce dernier sentit son habit descendre le long de ses jambes, il attrapa les poignets de l'étrange garçon pour l'empêcher de continuer. Leurs yeux se croisèrent et toutes les appréhensions de Shinji s'envolèrent. Il était littéralement hypnotisé par cet intense regard rouge vif. Desserrant les doigts, il laissa le 5th Children achever sa besogne. Le garçon brun se redressa et s'adossa de nouveau à l'arbre. Il sentait une chaleur intense monter à ses joues, mais aussi dans une partie de son anatomie.
Cette sensation s'accentua encore quand Kaoru posa ses lèvres sur la bosse qui grossissait sous son slip. De lui-même, Shinji abaissa le dernier rempart de son intimité. Visiblement ravi de cette initiative, le garçon aux yeux rouges observa avec envie la virilité de son compagnon.
« Toi aussi, tu es plein d'amour, Shinji » dit doucement Kaoru en levant les yeux.
Son sourire désarmait totalement Shinji. Le 3rd Children poussa un léger cri quand le garçon aux cheveux argentés passa la langue sur sa verge avant de la prendre dans sa bouche. Tout en massant le membre viril avec sa langue, Kaoru exerçait une succion intense. Shinji gémit de plaisir. Des sensations contradictoires le submergeaient. Il aurait voulu que Kaoru arrête ça, tellement il avait l'impression d'être vidé de ses forces et de son énergie. Mais en même temps, il souhaitait que son compagnon continue. Ce qu'il ressentait était si fort…
Kaoru commença un mouvement de va-et-vient avec la tête tout en continuant à sucer sa friandise. Shinji sentait son membre se raidir de plus en plus, et irradier une chaleur extrême. Il ne pouvait plus penser, assailli par ce feu intérieur qui le dévorait. Avec son bassin, il accompagnât son camarade et imprima à ses hanches le même mouvement de va-et-vient. Kaoru suçait de plus en plus fort, et les deux garçons accéléraient peu à peu la cadence de leurs balancements. Une vague de plaisir les submergeait tous deux, et leurs gémissements s'élevaient dans le jour décroissant. Enfin, avec un râle de soulagement, Shinji éjacula, inondant de sperme la bouche de son compagnon. Kaoru, reculant la tête, libéra alors le membre du jeune Ikari, et effrontément, avala la précieuse substance.
Epuisé et tremblant, Shinji se laissa choir sur le sol en fermant les yeux. Le sable fin irritait sa peau, mais il n'en n'avait cure. Il leva la tête vers l'ange mystérieux qui l'observait avec insistance et tendresse. Avec des gestes d'une infinie douceur, Kaoru prit la tête de Shinji dans ses mains et l'attira à lui. Il l'embrassa passionnément, et quand il s'écarta, un filet de bave coulait sur le menton d'Ikari. Puis le garçon à la chevelure d'argent commença à déboutonner sa propre chemise. Il prit les mains de Shinji et les posa sur son torse. Kaoru guida ensuite les doigts de son compagnon vers son pantalon et l'incita à en défaire la fermeture éclair. Un peu surpris, Shinji constata que l'étrange garçon ne portait pas de sous-vêtements. Il rougit en voyant l'état, provocant, du membre de son camarade. Kaoru passa une main derrière la tête d'Ikari, et de l'autre saisit délicatement son sexe dressé.
« A toi maintenant », dit doucement Kaoru.
Le 5th Children, toujours à genoux, rapprocha son bassin de la tête de Shinji, assis par terre. Le jeune Ikari était troublé. Il n'osait comprendre ce que voulait le fascinant adolescent aux cheveux d'argent. Et pourtant, il le devinait si bien…
« Ouvre la bouche, Shinji, l'intima Kaoru. Allez, n'ai pas peur. »
Le garçon brun obéit avec lenteur et ferma les yeux. Kaoru introduisit doucement sa verge dans la bouche de Shinji. Retenant toujours la tête d'Ikari de la main droite, Nagisa prit appui de la main gauche sur le tronc de l'arbre.
« Vas-y, Shinji, dit Kaoru. Tu n'as qu'à faire comme si tu aspirais dans une paille. »
Le jeune Ikari suivit les conseils de son sempaï. Il commença à aspirer, tirant sur le membre de son compagnon. Il gémit quand Kaoru entama un mouvement de va-et-vient dans sa bouche. Shinji sentait la virilité de l'étrange garçon grossir de plus en plus, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir du plaisir. Kaoru pénétrait profondément dans sa bouche, presque jusque dans sa gorge, et le garçon brun avait l'impression d'étouffer. Son camarade bougeait de plus en plus vite, et Shinji gémissait de plaisir. Il s'agrippait aux cuisses de Kaoru et essayait de suivre son rythme. La tête lui tournait à mesure que son plaisir s'intensifiait. Quand son excitation arriva à son paroxysme, Shinji pouvait à peine respirer. A ce moment-là, Kaoru repoussa doucement mais fermement la tête de Shinji, et retira son membre avant que le sperme n'en jaillisse. Le garçon aux cheveux d'argent éjacula quelques secondes plus tard, et le liquide blanchâtre se répandit sur la poitrine de son compagnon.
« Pas encore, Shinji, murmura Kaoru dans un souffle. Pas encore… »
Les deux garçons étaient essoufflés. Kaoru s'allongea entre les jambes du 3rd Children qui s'était de nouveau adossé à l'arbre. Ils restèrent ainsi quelques minutes, tendrement enlacés, reprenant leur souffle. Shinji était à la fois comblé et frustré. C'était la première fois qu'il vivait quelque chose d'aussi intense et…agréable. Mais en même temps, il ne comprenait pas pourquoi Kaoru s'était retiré avant l'éjaculation, alors que ce dernier avait attendu et avalé le sperme de Shinji quand il avait jailli. Le jeune Ikari aurait aimé allé jusqu'au bout lui aussi. Mais l'étrange garçon aux allures d'ange le lui avait refusé. Ou du moins avait-il repoussé ce moment. « Pas encore … » avait-il dit…Pas encore ? Voulait-il dire qu'il voulait…recommencer ?…Shinji accepterait alors. Il se sentait si bien avec ce… Kaoru Nagisa. Pourtant, ils se connaissaient à peine…Mais le jeune Ikari n'hésiterait pas. Il aimait sentir ce corps doux et chaud contre le sien. Il était prêt à tout accepter, tout faire pourvu que Kaoru le lui demande…
Le soleil avait maintenant disparu totalement derrière les collines. La pénombre régnait désormais sur l'étendue du lac. Les deux adolescents étaient toujours étendus sur le sable. Shinji serrait Kaoru dans ses bras. Il aurait voulu rester ainsi toute la nuit. Mais son compagnon ne semblait pas partager cet avis. Quand la nuit fut complètement tombée, et que seules la lune et les étoiles éclairaient les deux garçons, l'ange mystérieux se leva et se rhabilla.
« Kaoru…commença Shinji. Je…enfin, tu… »
Shinji ne put achever sa phrase, envahi soudain par une immense tristesse. Il se recroquevilla sur lui-même et enfouit sa tête dans ses bras. Complètement nu et désemparé, il grelottait dans la fraîcheur de la nuit. Le 5th Children soupira.
« Vraiment, Shinji. Tu ne me facilites pas la tâche. »
Il revint vers Shinji, ramassa sa chemise, la secoua pour enlever le sable, puis il la posa délicatement sur les épaules de l'adolescent brun. Kaoru s'accroupit près de lui, posa sa main droite sur la tête de son compagnon, et caressa doucement sa chevelure. Sans comprendre pourquoi, le jeune Ikari ne pouvait s'empêcher de sangloter.
« Calme-toi, Shinji, dit tendrement le 5 th Children. Et puis, nous nous quittons ce soir, mais …nous nous reverrons bientôt.
C'est…vrai ? l'interrogea Ikari d'une voix tremblante en relevant la tête.
Oui, bien sûr ! répondit Kaoru. Après tout, ne suis-je pas moi aussi un pilote d'Eva ? »
Shinji sourit et essuya ses larmes. Il n'avait pas pensé à ça. Les deux garçons se relevèrent. Kaoru déposa un baiser sur les lèvres du 3rd Children, puis s'éloigna lentement en fredonnant (l'Ode à la joie de Beethoven, évidemment. Il semble que ce soit son morceau préféré). Shinji le suivit du regard jusqu'à ce que le garçon mystérieux disparaisse dans les ténèbres. Il ramassa ses affaires, se rhabilla et quitta à son tour le bord du lac…
A SUIVRE…
Dans le prochain épisode : On joue à chat ?
5
