Ni les personnages, ni l'histoire ne m'appartiennent. Les premiers appartiennent à Stephenie Meyer alors que la seconde est à Infinitypoet.

J'ai gracieusement proposé de traduire son histoire, pour que vous puissiez vous aussi en profiter.

En espérant que vous apprécierez tous, bonne lecture !

les notes de la personne qui a écrit l'histoire originale sont en gras, et j'ai préféré vous les laisser ...


Alors que je me garais sur le parking de l'école, je me souvins soudainement pourquoi j'avais pensé à sécher les cours aujourd'hui. En réalité, pas seulement aujourd'hui, mais toute la semaine. La saint Valentin. Partout des coeurs rouges et roses annonçaient cette stupide mascarade que représentait le bal qui allait avoir lieu dans le gymnase Samedi.

Berk, je déteste ça. Je n'avais jamais eu de copain à Phoenix, et je n'en avait jamais voulu. Je détestais au plus haut point tous ces couples mielleux qui s'échangent des cadeaux stupides et qui débitent des poêmes. Je sortis alors de ma camionette et me frayai lentement un chemin jusqu'à mon premier cours.

Super, Eric est en train de me fixer. Par pitié, ne le laissez pas m'inviter au bal de la saint valentin.

« Hey Bella, je me demandais si tu voulais bien venir au bal avec moi samedi ? » sa voix était au-delà de l'espérance. J'essayai de sourir mais échouai misérablement. « Je suis désolée Eric, mais je ne vais pas au bal, je ne danse pas. » Il regarda ses chaussures, dit qu'il comprenait et repartit jusqu'à sa chaise.

Je prie pour qu'il fasse passer le message à Tyler et Mike. Je ne sais pas si ma patience me permettra de tenir bon face à eux toute la journée. Je détesterais frapper l'un d'eux.

Pas de chance.

Tyler m'a sauté dessus à la seconde où j'entrais dans le second cours.

« Bella, je suppose que tu n'as pas encore de cavalier pour le bal puisque je ne t'ai pas encore invité. Je sais que tu attendais qu'un vrai mec le fasse, et bien, me voilà. A quelle heure tu veux que je passe te prendre ? »

Note de l'auteur : j'ai rendu Tyler un peu arrogant et insistant à cause de la façon dont il a présumé d'un rencard avec Bella dans le premier tome.

Je le regardai avec incrédulité et répondit « et bien comme je ne compte pas aller au bal du tout, je crois que jamais serait un bon moment. » Je commençais à être vraiment ennuyée par toutes ses attentions non désirées.

Il ne répondit pas. Il partit jusqu'à sa chaise et regarda le plafond de la salle jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et il courut hors de la salle.

Mike me regarda bizarrement pendant tout le cours suivant mais il ne m'approcha pas, Dieu merci.

Comme d'habitude, je m'assis à côté d'Angela lors du repas et posai ma tête sur la table.

« Est-ce que ça va ? »me demanda-t-elle. Je soupirai et relevai ma tête.

« Je suppose, mais j'ai le sentiment que ma journée est sur le point de devenir bien pire. Eric et Tyler m'ont invitée au bal « Je t'aime mais j'agis comme tel seulement aujourd'hui parce que je suis supposée le faire » et Mike n'a pas arrêté de me fixer et je suis sûre qu'il prévoit de m'inviter. Pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas simplement me laisser tranquille ? » Fulminai-je.

Elle sourit et dit « j'en déduis que la saint Valentin n'est pas ta période favorite. » Je secouai la tête et esquissai un sourire. « Non, je ne crois pas, non. Je pense juste que si tu aimes quelqu'un, tu devrais lui montrer tous les jours, et non pas seulement un jour désigné par les compagnies de cartes de vœux. Du moins c'est ce que je crois, je veux dire, je n'ai jamais eu de copain mais j'aime quelqu'un, ou au moins je pourrais aimer quelqu'un. » Je rougis et jetai un regard au garçon aux cheveux bronze assis à l'autre bout de la cafétéria.

Angela sourit, mais ne répondit pas. Je reposai ma tête sur la table et ne la bougeai pas jusqu'à ce que la sonnerie m'ordonne d'aller en classe.

Comme d'habitude, Mike m'accompagna jusqu'au cours de biologie, mais aujourd'hui il semblait trembler d'excitation lorsque nous marchions. Quand nous sommes arrivés à la porte, il s'arrêta et me retint par le bras.

« Qu'est-ce qu'il y a, Mike ? » demandai-je rageusement, connaissant déjà la réponse. Il me regarda comme si j'étais de l'eau et qu'il était piégé dans le désert.

Il se racla la gorge et commença. « Et bien, j'ai entendu dire que tu avais éconduit Crowley et Yorkie aujourd'hui en disant que tu n'irais pas au bal, et je me demandais si tu changerais d'avis si je t'invitais. Je veux dire, je t'invite. Il y a quelque chose entre nous Bella et je voudrais commencer à l'explorer samedi et je sais que tu le veux aussi. » Il me regarda en l'attente de ma réponse et remuai les sourcils.

C'en était trop. J'explosai de rire, est-ce qu'il venait vraiment de dire ça?

« Je-Je suis désolée Mile, mais la réponse est non. » Je tentais de retenir mon rire alors que je rentrai en classe et avec de gros efforts, j'y arrivai enfin en m'asseyant sur mon siège.

Edward était déjà à sa place quand je me suis assise. Il avait l'air de se retenir lui-même de rire mais il ne m'adressa même pas un regard de toute l'heure. Je soupirai intérieurement, pourquoi est-ce qu'il ne m'invitait pas au bal, je me risquerais bien à danser et à tous ces autres trucs stupides juste pour l'avoir aussis près de moi.

Je passai tout le cours de biologie à rêver à ce que cela serait d'aller au bal avec Edward Cullen. Ses torrides yeux dorés fixant amoureusement les miens alors qu'il me fait gracieusement tournoyer sur la piste de danse.

Lui se penchant pour m'embrasser à la fin de la chanson. Lui me tenant la main alors que nous marchons jusqu'à ma porte à la fin de la soirée et me volant un baiser d'au revoir avant que Charlie n'ouvre la porte d'entrée. Et alors la sonnerie retentit.

Mike ne me regarda même pas en cours de gym, ce qui était plutôt génial. Je courus jusqu'à ma camionette dès que la fon du cours sonna. Je réussis miraculeusement à ne pas trébucher une seule fois. Je soupirai dès que je fus entrée.

Demain ne peux pas être pire. Si ?