Titre : Bah tu te rappelles plus Papa Sevy ?

Genre : Romance/Humour/Yaoi/Slash

SS/HP

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JKR sauf les enfants Potter/Snape présent dans la fanfiction :D

NDA : Donc voilà le prologue de ma première fic, et j'espère qu'elle vous plaira ! :)
C'est une petite idée que j'ai depuis un moment et j'avais bien envie de vous la faire partager. ;)

Résumé : Quand un jour Snape se réveille avec un Potter enceint jusqu'aux yeux dans ses draps, trois marmots qui ne cessent de l'appeler « Papa Sevy » et un chien du nom de Patmol, il se dit qu'il a dû louper un sacré gros épisode.

/!\ Cette histoire contient du Yaoi, donc des relations amoureuses et sexuelles entre hommes. Donc homophobes et mineurs s'abstenir ! /!\


Ce matin là, Severus Snape, troisième de son nom, se réveilla avec un beau mal de tête.

Grognant légèrement pour la forme, il se redressa en position assise le plus lentement possible, la tête entre les mains. Qu'est-ce-que j'ai foutu hier pour avoir un mal de crâne pareil ? un léger froissement de tissu le sortant de ses pensées (hautement intellectuelles), il eu le reflex -comme tout bon espion- d'attraper sa baguette posée sur sa table de chevet et de tourner vivement la tête vers la source du bruit, baguette en main et un Stupefix aux bord des lèvres.
Ce qu'il fit, jurant de plus belle, sa douleur montant en flèche en réponse au mouvement brusque.

Il regarda donc en direction de « la chose » et attendit que sa vision s'adapte à l'environnement.
Il vit des draps blancs –habituellement noirs- défaits, laissant apparaitre deux jambes, un bras et le sommet d'un crâne recouvert d'une tignasse folle, d'une couleur très proche de la sienne. Il suivit des yeux la silhouette, allongée dos à lui, en position chien de fusil. Il remarqua alors une proéminence ronde au niveau de ce qu'il devinait être le ventre de la personne à ses côtés.

Sentant une sorte de frisson désagréable le parcourir face à cette vision, il tendit prudemment sa main libre vers le drap pour le soulever quand… « PAPA SEVYYYY ! » trois touffes de cheveux ébène rentrèrent en trombe dans la chambre. « PAPA SEVY ! Julius m'a piqué mon paquet de dragées Berti crochue ! Je lui ai dit que c'était mon cadeau de tonton Ron mais il ne m'a pas écouté et il me l'a piqué et en plus… » « PAPAAAAA OUIIIIIN PATMOL M'A MORDUUUU » « C'EST PAS VRAI C'EST MON PAQUET ! Le tien est dans la cuisine. Celui sur la table de la salle à manger c'est le mien à moi ! ».

Une première goutte de sueur apparut sur le front de Snape.

La masse humaine à côté de lui bougea un peu, laissant un deuxième bras apparaître et retirer le drap de son corps, révélant un ventre rebondi.

Deuxième goutte de sueur pour Snape.

« Julius, Lisa, si vous rangiez un peu vos affaires vous n'auriez pas ce genre de problèmes. » la voix familière du jeune homme fit surgir une petite dizaine de gouttes de sueurs supplémentaires sur tout son corps.

Se répétant intérieurement une bonne vingtaine de fois ce n'est pas possible, ce n'est pas possible,… La terreur des cachots ferma les yeux essayant de remettre les choses au clair dans son esprit, pendant qu'il entendait les bruits (peu habituels dans ses cachots) qui l'entouraient.
Il sentit l'homme au ventre rond se lever du lit et se diriger vers les trois petits monstres et prononcer d'une voix douce et amusée « Voyons Marty, Patmol ne t'a pas mordu, il t'a simplement léché. ».

Donc, récapitulons. Je me réveille dans un lit avec Potter visiblement enceint, trois marmots qui me prennent pour leur père et un chien avec le surnom d'un de ces stupides maraudeurs… Dans quel merdier me suis-je foutu ?


A suivre…

Alors ça vous a plu ? Je continue ? Je me pends tout de suite ou j'attends un peu ? Une petite review ? :)