Voilà ma toute première histoire!
C'est un slash hp. Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartienne pas.
Ce chapitre est très cours mais c'est juste pour mettre en place le début, les autres seront plus long.
J'espère que ça vous plaira!
Le Bel et la Bête
Prologue
Son ami était un idiot. Il était un idiot. Comment avait il pu se laisser entraîné là dedans. Ils étaient tout simplement entré dans le château de la famille royale, sans leurs accord bien évidemment. Et es gardes avaient rapidement fait cas de leurs présences clandestines.
Ronald Weasley, un grand roux de forte carrure, avait eu la brillante idée d'aller chercher des fleurs pour sa douce moitié. Mais pas n'importe où ! Dans l'endroit où on pouvait retrouver les plus somptueuse fleurs du pays : dans le jardin du palais royal. Il avait bien entendu réussi à entraîné son meilleur ami avec lui : Harry Potter. Un petit brun, plus frêle que son ami et qui peiné à suivre ce dernier.
Les deux garçons réussirent à semer les gardes en se séparent. Harry courrait sans faire attention à sa direction. Le jardin, seulement éclairé par la lune, était semé d'embûches. Le brun trébucha et tomba sur le sol, s'éraflant le genoux. Il se releva mais fut attirer par la gauche. Il avança doucement, dépassa une luxueuse fontaine, pour se retrouver devant une sorte de mausolée en verre. Le bâtiment avait une lueurs surnaturel sous la douce lune. Il ne chercha plus à savoir où était Ron, il voulait juste s'approcher de cette beauté.
Il entra sans le bâtiment à l'entrée libre. C'était une roseraie rempli de fleurs sublime et empreint de parfums délicieux. Dans le fond s'étendait un petit bassin d'eau qui semblait s'illuminer à son approche. En son centre trônait une petite boîte en fer.
Harry tendit lentement sa main pour toucher cet écrin si mystérieux. Il n'entendit pas le cri de son acolyte lui disant de faire attention, ni le garde s'approcher. Il reçu un coup sur la tête et tomba, évanouis.
La dernière chose qu'il vit fut un regard d'un gris orageux.
